*** En photo *** 308 SW GT Line 1.6 BlueHdi 120cv

a dommage faut que je le négocie à la reception car il pourrait le donner a 30000€ la voiture
 

Les tapis de sol intérieur 3D sont fournis? :heink: T'es sur?
C'est pas plutot des surtapis?

Sinon très belle voiture ,très beau produit et enfin des pédales "Alu" ce qui manque sur la Féline ... ;)
 

J'ai les surtapis, fournis avec le veh. Et j'ai mis des 3D, comme ça, les surtapis seront neufs qd je revendrais le veh dans 6 mois ;)
 






Rhôôôô... Taquin, va !

J'ai même explosé le rodage d'une GT SW THP 200 bleu magnetic... Mais pas encore vue en blanc nacré "en vrai".
 

C’est quoi le RS?

Parce que pour moi c’est Renn Sport... :lol:
 






Belle acquisition !!! (même si elle sera courte) :sol:

oui :) comme souvent ;)
Nous verrons dans 6 mois, une GTi en remplacement ? J'aimerais assez. Mais nous n'en sommes pas encore là, je vais déjà profiter de cette GT Line :p
 

Super, comme ça je peux te poser quelques questions ici :)

As-tu également l'éclairage d'ambiance dans l'emplacement des poignées AV? J'avais vu qu'ils avaient supprimé ce petit équipement mais je suis bien content de l'avoir de nouveau sur la GT Line :)

Quand j'ai pris livraison de la mienne, les surtapis n'étaient pas dans l'auto, ni même l'antenne courte...on a vite fait de se faire avoir si l'on ne connait pas trop le produit...
 

* Eclairage d'ambiiance dans les poignées : je vais vérifier. Je n'y ai pas fait attention.

* Surtapis : oui, ils sont livrés avec le veh. Personnellement, je ne les utilise pas, je mets des 3D achetés en accessoirie. Ainsi, les surtapis d'origine sont neufs quand je revends mon véhicule quand il a 6 mois.

* Antenne courte : 10€, achetée en accessoirie. Elle n'est pas d'origine.
 

* Eclairage d'ambiiance dans les poignées : je vais vérifier. Je n'y ai pas fait attention.

* Surtapis : oui, ils sont livrés avec le veh. Personnellement, je ne les utilise pas, je mets des 3D achetés en accessoirie. Ainsi, les surtapis d'origine sont neufs quand je revends mon véhicule quand il a 6 mois.

* Antenne courte : 10€, achetée en accessoirie. Elle n'est pas d'origine.

Sur la mienne elle doit être de série car TVP...et les surtapis ont été récupérés sur un VD de la concession...et l'antenne sur un VN du hall :lol:

Cette voiture provient d'un groupe alsacien que tu dois sûrement connaître...PK...et mon CC local me l'a rapatrié en Lorraine :)
 


Pour info j ai mis l antenne courte, et je perd beaucoup au niveau de la reception radio. C est simple, je ne capte plus radio star. Et test fait en remettant de suitel origine, je capte a nouveau et en super qualite...
En ville on vois pas la diff mais en campagne, et reception difficile, c est flagrand!!!
 

Morale de l'histoire: plus c'est long, plus c'est bon...

La sortie c'est par là? :coucou:
 

Mon épouse a le même problème sur son 3008. Avec l'antenne courte, elle perd en réception en rase campagne par rapport à l'antenne longue...

... Mais avec l'antenne longue, on ne peut pas rentrer l'auto dans le garage : elle se prend dans la porte (du garage).

Il faut faire un choix. Or, enlever et remettre l'antenne 2 fois par jour, non merci !
 


C'est quand même dommage cette "matrice" monochrome sur une GT Line. Ils auraient pu mettre une matrice couleur de série...
 

C'est quand même dommage cette "matrice" monochrome sur une GT Line. Ils auraient pu mettre une matrice couleur de série...

+1

Je me suis fais la même réflexion en voyant les photos

en effet l’intérieur fait luxueux, mais cet écran à matrice fait un peu cheap
 


Super, comme ça je peux te poser quelques questions ici :)

As-tu également l'éclairage d'ambiance dans l'emplacement des poignées AV? J'avais vu qu'ils avaient supprimé ce petit équipement mais je suis bien content de l'avoir de nouveau sur la GT Line

Oui, la GT Line en est équipée :)

Sinon, la matrice monochromme : pas de pbm pour moi. Ca me convient
Antenne courte : aucun soucis. Testée depuis longtemps sur mes veh, en montagne, en plaine, pas de pbm.
 

Je ferais qqs photos des éclairages en début de soirée
 

La matrice couleur pour avoir des indications de vitesse tout le temps erronées, c'est pas la peine :pt1cable:

Mais non, je ne suis pas de mauvaise foi :lol:

Le volant surpiqué est de toute beauté, espérons qu'il tienne bien dans le temps ;)