308 sw Gt line premier raté

C'est normal que ça coupe car ca ne sert à rien à part faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp :D
 




moi j'ai meme pas relevé :D :D :D :D
car si les jantes 18 font "fausse" GT alors il ne faut pas acheter une GTLine et prendre une feline car là pour faire "fausse" GT la GTLine est la reine :eek:
c'est d'ailleurs pour çà que j'ai acheté une GTLine pour sa ressemblance avec la GT, et vue que la GT en essence n'existe pas en boite auto je me suis raccroché à la GTLine qui est "quasi" le clone de la GT
 

moi j'ai meme pas relevé :D :D :D :D
car si les jantes 18 font "fausse" GT alors il ne faut pas acheter une GTLine et prendre une feline car là pour faire "fausse" GT la GTLine est la reine :eek:
c'est d'ailleurs pour çà que j'ai acheté une GTLine pour sa ressemblance avec la GT, et vue que la GT en essence n'existe pas en boite auto je me suis raccroché à la GTLine qui est "quasi" le clone de la GT

Me suis mal exprimé ! ce que je veu dire c'est que c'est dommage que peugeot n'ai pas réserver certain attribut a la GT et d'avoir fais un clone comme tu dis avec la GT line , donc avec les 17" elle se démarque plus de la GT et fais moins clone mais plus modéle different...

Mais bon allez avoue .... C'est pas pour la boite auto .... Tu voulais des antis brouillards ?? C'est Ca ?! :D :lol:
 

j'ai surtout prit une GTLine en effet pour la boite auto mais surtout que je n'ai strictement aucune utilité d'avoir 200 cv sous le capot, car étant sur paris, quand tu arrives a prendre 70 sur le périph aux heures de pointes c'est un miracle et quand tu roules a 70 sur le periph et bien tu as les radars qui sont là...quand aux autoroutes, ils sont en effet a 130 mais plus souvent lors des departs en vacances limités a 110....donc je etant donné que la GT essence ne se faisait pas en boite auto et vu qu'on ne peu plus rouler, et bien les 130cv de la futur GTLine feront bien l'affaire pour ce que j'en fait....et si j'ai besoin de lacher les chevaux j'ai toujours la moto et le circuit carole non loin de chez moi qui permet de se faire plaisir :)
 

j'ai surtout prit une GTLine en effet pour la boite auto mais surtout que je n'ai strictement aucune utilité d'avoir 200 cv sous le capot, car étant sur paris, quand tu arrives a prendre 70 sur le périph aux heures de pointes c'est un miracle et quand tu roules a 70 sur le periph et bien tu as les radars qui sont là...quand aux autoroutes, ils sont en effet a 130 mais plus souvent lors des departs en vacances limités a 110....donc je etant donné que la GT essence ne se faisait pas en boite auto et vu qu'on ne peu plus rouler, et bien les 130cv de la futur GTLine feront bien l'affaire pour ce que j'en fait....et si j'ai besoin de lacher les chevaux j'ai toujours la moto et le circuit carole non loin de chez moi qui permet de se faire plaisir :)

Ta bien raison , si je fesai que de la ville j'aurais aussi directement pris une automatique
HS off
 

J'avais le RDSO sur ma feline et je 'ai mis sur ma GT, c'est le même, il y a juste une diff au niveau de la decoupe..
decoupe.gif
 

j'ai surtout prit une GTLine en effet pour la boite auto mais surtout que je n'ai strictement aucune utilité d'avoir 200 cv sous le capot, car étant sur paris, quand tu arrives a prendre 70 sur le périph aux heures de pointes c'est un miracle et quand tu roules a 70 sur le periph et bien tu as les radars qui sont là...quand aux autoroutes, ils sont en effet a 130 mais plus souvent lors des departs en vacances limités a 110....donc je etant donné que la GT essence ne se faisait pas en boite auto et vu qu'on ne peu plus rouler, et bien les 130cv de la futur GTLine feront bien l'affaire pour ce que j'en fait....et si j'ai besoin de lacher les chevaux j'ai toujours la moto et le circuit carole non loin de chez moi qui permet de se faire plaisir :)

+1 pour la région parisienne... pour la moto, j en sais rien, j'en ai pas :ange:
 



Après 5 jours à son volant et 400 kms effectués c'est que du bonheur moteur très silencieux avec un très bon couple la DSP est sympa mais je n'ai pas trop joué avec :lol: :lol: et quelle silence ces fermetures de portes et de rétro c'est un très bon point ça les feutres j'adhère :whistle:
aujourd'hui montage des écrous antivol et je me suis aperçu qu'on ne peux remettre les caches par dessus tampi c'est qu'un petit détail et réception de l'enjoliveur de seuil de coffre :D
 

si tu as des photos de l'enjoliveur de seuil de coffre une fois posé je suis preneur :)
 

Dès que je l'aurais monter je ferais ça avec un tuto si ce n'est pas fait avant :lol: :D
 



le bac de coffre il est en commande pour réception en meme temps que la voiture. perso je trouve que c'est un accessoire incontournable, tu mets ce que tu veux dans ton coffre sans te soucier de l'etat et qd il est sale, hop un coups d'eau et le tour est joué....
 

C'est normal que ça coupe car ca ne sert à rien à part faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp :D

Oui mais ça coupe à la fois le radar de recul ET la caméra : ce qui est un peu crétin, car le radar peut être désactivé manuellement dans le SMEG ce qui permettrait d'avoir la caméra sans pb.

Après j'ai cru comprendre qu'il faudrait shunter un truc sur la prise pour éviter que ça coupe, mais vu que je ne recule que dans ma cours ou à la déchetterie, je débranche la prise en arrivant et roulez jeunesse !!!
 

Ce weekend on a fait notre pendaison de crémaillère j'ai attelée une remorque frigo c'est que du bonheur, et aujourd'hui la bête a passer ces premiers miles :D :D
 

Le bac de coffre c'est tip top pour mettre les plats du traiteurs et vu la place dans le coffre du sw c'est le pied j'approuve :lol:
 

et voilà commande lundi des leds philips t10 5w5 6000k reçu aujourd'hui et installées dans la foulée :D en attendant la nuit pour le rendu et en commander d'autre pour la boite à gants et le coffre ;)

20150604_70.jpg
 




oui elles sont vraiment belles aujourd'hui je me suis lancé dans la commande de la mise à jour des ZAR jusque là tout va bien je passe commande sur le site de peugeot navigation et zut pas de possibilité de choisir une nouvelle 308 année 2015 :confused: :confused: du coup il me propose de choisir avec les images le seul correspondant est celui de la 208 donc je commande je test sur la voiture et là rien :sweat: :sweat:
je recommence la manip sur la clé usb 1,2,3 fois toujours rien :mad: juju tu déconné retourne sur le site de peugeot je recommence et là je sélectionne 2014 (or elle est de 2015 c'est quoi l'astuce :confused: ) je paye une seconde fois (j'espère que c'est la bonne) télécharge, copie, met le contact démarre, met la clé et là PAFFFF :D c'est la bonne :lol: ouf nous voilà sauver on peux partir tranquille ou pas :whistle: une mise à jour à 7.99euros c'est pas donné mais quand en plus tu achète la mauvaise ça coûte le double :cry:
 



Et voilà après 2 mois le premier accros le trottoir a eu raison de ma jante arrière droite :sweat: :pfff: je dégouté ...
Photo a suivre :(