ce bleu !!!!
Je trouve que les jantes 17" lui vont super bien c'est mieux que les 18" qui font trop "fausse" GT a mon avis
moi j'ai meme pas relevé
car si les jantes 18 font "fausse" GT alors il ne faut pas acheter une GTLine et prendre une feline car là pour faire "fausse" GT la GTLine est la reine
c'est d'ailleurs pour çà que j'ai acheté une GTLine pour sa ressemblance avec la GT, et vue que la GT en essence n'existe pas en boite auto je me suis raccroché à la GTLine qui est "quasi" le clone de la GT
j'ai surtout prit une GTLine en effet pour la boite auto mais surtout que je n'ai strictement aucune utilité d'avoir 200 cv sous le capot, car étant sur paris, quand tu arrives a prendre 70 sur le périph aux heures de pointes c'est un miracle et quand tu roules a 70 sur le periph et bien tu as les radars qui sont là...quand aux autoroutes, ils sont en effet a 130 mais plus souvent lors des departs en vacances limités a 110....donc je etant donné que la GT essence ne se faisait pas en boite auto et vu qu'on ne peu plus rouler, et bien les 130cv de la futur GTLine feront bien l'affaire pour ce que j'en fait....et si j'ai besoin de lacher les chevaux j'ai toujours la moto et le circuit carole non loin de chez moi qui permet de se faire plaisir
j'ai surtout prit une GTLine en effet pour la boite auto mais surtout que je n'ai strictement aucune utilité d'avoir 200 cv sous le capot, car étant sur paris, quand tu arrives a prendre 70 sur le périph aux heures de pointes c'est un miracle et quand tu roules a 70 sur le periph et bien tu as les radars qui sont là...quand aux autoroutes, ils sont en effet a 130 mais plus souvent lors des departs en vacances limités a 110....donc je etant donné que la GT essence ne se faisait pas en boite auto et vu qu'on ne peu plus rouler, et bien les 130cv de la futur GTLine feront bien l'affaire pour ce que j'en fait....et si j'ai besoin de lacher les chevaux j'ai toujours la moto et le circuit carole non loin de chez moi qui permet de se faire plaisir
la découpe est plus importante comme sur ta seconde photo mais pas aussi grande non plusMerci à toi pour la photo, il y a juste la plaque pré-découpée qui a été enlevéhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/90767/DSC0198.jpg
ou la découpe est plus importante?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/90767/20140714HL01.jpg
C'est normal que ça coupe car ca ne sert à rien à part faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp
Surtout quand on peut avoir la position exacte des radars fixes gratuitement...une mise à jour à 7.99euros c'est pas donné mais quand en plus tu achète la mauvaise ça coûte le double
en s'inscrivant sur l'autre site SNE c'est encore pireSurtout quand on peut avoir la position exacte des radars fixes gratuitement...
Pitié !!! Pas de photosEt voilà après 2 mois le premier accros le trottoir a eu raison de ma jante arrière droite je dégouté ...
Photo a suivre