Ma 308 GT

Chez moi Ca a disparu par contre , chez toi aussi ou le pictogramme restait tout le temps ?
 

Ca avait disparu au démarrage suivant. Tranquille pendant 1 semaine, puis l'aiguille de température qui se met à faire le yoyo et nouvel allumage du témoin... C'était aléatoire, mais ça apparaissait de plus en plus souvent (moins souvent qu'avant le 1er remplacement du boitier d'eau, la nouvelle version du soft calculateur moteur - mise à jour faite en même temps que le remplacement du boitier d'eau - essaye de cacher certains aléas de mesure lors la montée en température de la sonde).

J'avais patienté début septembre que le garage ré-ouvre pour la faire réparer et ils ont suivi la note technique indiquant l'installation d'un nouveau kit (nouvelle sonde ailleurs sur le circuit de refroidissement) et non-pas un 2ème remplacement du boitier d'eau (dont la qualité en sortie de fabrication chez le fournisseur semble toujours laisser à désirer).

Bon maintenant, peut-être que sur ton THP ça n'a rien avoir avec la sonde... doit sans doute exister d'autres causes possibles.
 

Ok merci pour ta reponse ;) , pour le moment la mienne n'a pas fais de rechute , mais je vais quand meme aller a la cc car a 3000 km avoir ce genre d'alerte sur le combiné c'est pas normal !!!
 

Merci ! Oui j'adore ce bleu et au soleil il se transforme carrement :pt1cable: :love:

Sinon pour les feux arrière il y a juste un petit boulon de 10 à retirer dans le coffre et apres il suffit de tirer le bloc pour le déboîter et les ampoules sont hyper facile a retirer grace a leurs suport amovible
J'ai essayé hier, pas arrivé à sortir le feux.........Peur de forcer :whistle:
T'as changé les ampoules des miroirs des pare soleil ??? Cà fait vraiment jaunatre :mad: