308 GT Line Bleu Magnetic Puretech 130 [Livrée]

cursrah

Membre
10 Juillet 2016
11
0
0
Salut,

Je rejoint ce forum car le 12 juin j'ai signé le bon de commande pour ma première Peugeot.

C'est une 308 GT Line Puretech 130 Bleu Magnetic .

Avec comme option:

Driver Sport Pack ( pour avoir la matrice couleur)
Roue de secours galette.
Park assist + surveillance d'angle mort + camera de recul.

La date de livraison sur le bon de commande est au 15/09!

J'espère l'avoir avant.
 

Hello, tu l'a commandé en concession ? J'espère pour toi que tu l'aura avant la fermeture de l'usine mais c'est possible je pense j'ai commandé la mienne le 9 juin et elle est prévue pour fin juillet début août ;)
 

Salut bienvenue :p

commande passé le 25 mai , a la base prévue pour début septembre aussi a cause de ce mois de fermeture d' aout , mais au final livraison prévue le 25/07 , si tu ne veux pas attendre si longptemps ... Hein Nico MDr , sur le webstore peugeot il y a pas mal de stock maintenant a voir les options proposé ...
 

J'ai déjà regardé mais ma commande est spécifique avec mes options, déjà en rouge avec les 18" :)
Et puis le prix n'est pas le même que part mandataire ;)
 

je proposait le web store pour cursrah je ne pense pas que tu veuille modifié ta commande nico si proche du but :p
 

Oui oui je sais :) de tte façon je ne peux pas vraiment annuler ^^ et je ne trouverais pas sur le webstore la mienne :D
 




Merci,

Oui je l'ai commandé en concession.

J'avais regardé sur le web-store avant mais il n'y avait pas le combinaison d'option que je veux
 

Oui pas évident de trouver son bonheur sur le webstore quand tu as une idée précise de ce que tu veux ..

Allez courage pour l'attente on est plusieurs à se suivre de prêt pour les livraisons :)
 

Salut cursrah,

Félicitations, et bienvenue dans la secte des bleu magnetic, les plus belles !
Bon courage pour l'attente ;)

A+
 


Salut,

j’hésite à prendre le contrat de maintenance pour la 308, ça vaut le coup pour les petits rouleurs?

Sachant que j'ai déjà eu l’extension de garantie 5ans/50000km offerte.

Quel est l'ordre de prix des 5 révisions ?
 


Ma 308 est arrivée en concession :bounce:

je la récupère la semaine prochaine :D

par contre je n'ai pas encore reçu la carte grise, ça vous à pris combien de temps entre l'arrivée de la voiture et celle de la carte grise?
 




Ah oui 21 juin ;) (je t'ai répondu sur FA aussi ^^)

Ça dépend de la voiture et des options :)

Moi commande le 9 juin et toujours pas de News :(
 

Elle est à la maison !

28123625364_babe23faf8_k.jpg
 







Courage moi dans les 3 semaines j'espère !

La chance! ça va passer vite ! :cry: On échange ! ? Aha en tout cas ta rouge avec les jantes 18 elle va être magnifique! Hâte de la voir en photo ! :coucou:
 

C'est toujours trop long ca fait déjà plus de 2 mois que j'attends :D

Mais tu vas voir les semaines s'enchaînent :)

Oui c'est prévu que je fasse de très jolies photos qui la mettra en valeur :)