Electrix du 57 en gt bleu magnetix !!!! c'est pour vendredix !!!!

electrix

Peugeot Addict
19 Mai 2010
59
0
0
123
Salut à tous.
Ça y est, mon conc m'a appelé cet après midi. Livraison de la beauté vendredi à 10h !!!

Pour information : 308 SW GT THP 205 CV bleu magnetic avec lecteur CD Caméra de recul et surveillance d'angle mort

Vivement vendredi !!!

A bientôt !!!
 

Très bientôt une belle bleue magnetix de plus sur le fofo :love:
L'assurance tourix est prête ? :D
Bonne réception vendredi en espérant de splendides photos ;)
 

Pour les photos ça devrait être sympa. Beau temps annoncé sur la Lorraine pour vendredi.
 




Configuration sympatix :D

La Lorraine va prendre le pouvoir sur le forum si ça continue :lol:
 

Je prédis qu'à la réception le bleu magnetix va tellement éblouir electrix que même le soleil, vexé, va se mettre en berne :lol:
 

Salut à tous. Vous avez vu l'heure ???? 23h50 et pas moyen de fermer l'oeil. Mais keskispasse ????? 308 gt sw j'arrive !!!! Encore 2 dodos et c'est tout bon.
P....n , j'en peux plus !!!!!
 

Le garage vient de me téléphoner ...

Ta caisse aura 1 mois de retard :)

Vous avez de la chance de pouvoir vous offrir des caisses de 200cv

Nous en Belgique avec une caisse pareille on doit sortir 5000€ pour la mettre en circulation puis 2400€ de taxe annuelle pfffffff bref impayable en taxe :mad:
 

Le garage vient de me téléphoner ...

Ta caisse aura 1 mois de retard :)

Vous avez de la chance de pouvoir vous offrir des caisses de 200cv

Nous en Belgique avec une caisse pareille on doit sortir 5000€ pour la mettre en circulation puis 2400€ de taxe annuelle pfffffff bref impayable en taxe :mad:

Oui c;est sûr, ,nous n'avons pas de chance... en Wallonie du moins car vive la Belgique et les guéguerres communautaires! En Flandres c'est de l'ordre de 250€ je pense. :mad:

Allez, demain c'est le grand jour! :pt1cable: :love:
 

Salut à tous. Vous avez vu l'heure ???? 23h50 et pas moyen de fermer l'oeil. Mais keskispasse ????? 308 gt sw j'arrive !!!! Encore 2 dodos et c'est tout bon.
P....n , j'en peux plus !!!!!

tu veux plutôt dire "j'en peu plux!!!" :lol:

Vive les lorrains ou la 308 semble s'épanouir c'est pourtant pas grâce au soleil...
 

C'est vrai que la Lorraine semble plaire à nos 308. Coup de bol, demain beau temps pour la livraison. Trop cool !!!
A demain pour un premier compte rendu.
Bonne nuit
 

demain matin attention il y a Eclipse solaire, il va fait nuit le jour :lol:
[:supadmin]

[:benigne:1]
[:bruno:6]
 





Vérifie bien la peinture
_Allo le service client, j'ai remarqué un défaut de teinte sur ma voiture.
_Mais vous avez réceptionné votre véhicule à 10H, il faisait jour.
_Non, il faisait nuit, c'était l'éclipse ;)
 

Vérifie bien la peinture
_Allo le service client, j'ai remarqué un défaut de teinte sur ma voiture.
_Mais vous avez réceptionné votre véhicule à 10H, il faisait jour.
_Non, il faisait nuit, c'était l'éclipse ;)
[:sniper:9]
[:feuerzeug:5]
[:benigne:1]
 

Toujours pas de compte rendu sur ta nouvelle GT SW?

A moins que tu sois encore a son volant....et je te comprends :love:
 

Il n'a pas vu le temps passer qu'il faisait déjà noir!!!

On en profitera demain! Avec les fofos :sol: :sol:
 

Salut tout le monde. Desolé de venir si tard mais journée très chargée aujourd'hui. Tout d'abord livraison de la belle a 10h ce matin. Elle était recouverte d'une toile du plus bel effet. Ça fait classe !!!! Présentation pendant 1/2h et j'ai enfin pris la route. Que du bonheur !!!! Souplesse, confort, silence à bord. ........suis ravi !

Pas encore eu beaucoup de temps pour vraiment l'essayer (because travaux à la maison) mais je pense que le week-end va lui être consacré.

A bientôt
 



Pas encore eu beaucoup de temps pour vraiment l'essayer (because travaux à la maison) mais je pense que le week-end va lui être consacré.


Vu le coffre une fois rabbatu cette 308 GT Sw est l'engin idéal pour charger du BA13 des sacs de ciment et du sable à ras la gueule. :whistle:


:D