Ca y est !!! c'est signé !!! Electrix en 308 GT SW

electrix

Peugeot Addict
19 Mai 2010
59
0
0
123
Salut à tous
Je glisse de la section 3008 vers la 308 puisque j'ai vendu mon 3008 la semaine dernière. Ca faisait un moment que la 308 GT SW me faisait de l'oeil, et ça y est j'ai signé aujourd'hui à 17h pour une 308 GT SW Bleu magnétic essence 205 CV avec en option lecteur CD, SAM, Caméra de recul et Park Assist.

Coup de bol, il y en avait une dispo en usine et j'ai sauté dessus. Elle sera livrée aux alentours du 26/03. J'en profite pour remercier Mr Christophe HIBST de Bailly Yutz avec lequel j'ai eu un très bon feeling.

Vivement qu'elle soit entre mes mains !!! Dieu que ça va être long !!!!! Je ne manquerai pas de poster quelques photos.

A bientôt
 

Félicitations pour ton achat! :love:
Une excellente auto....je ne dirais pas le contraire!

D'ailleurs si tu crois voir rouler ta future auto dans Thionville. ...rassures toi....c'est la mienne! !
:D
 

Bienvenue en section T9 l'ami mosellan...mon département de cœur où j'ai étudié 4 années. Je suis du 54, un voisin du "Pays Haut", Longwy et alentours...Vivement les photos de ta GT ! :D
 

Félicitations pour ton achat! :love:
Une excellente auto....je ne dirais pas le contraire!

D'ailleurs si tu crois voir rouler ta future auto dans Thionville. ...rassures toi....c'est la mienne! !
:D

Salut Zébulon57. on est ,semble-t-il, voisin puisque suis d'Amnéville. J'ai d'ailleurs croisé ce soir vers 18h30 un 308 SW arrétée à un feu de chantier à hauteur du portier MITTAL. Pas vu la couleur, il faisait nuit et avec ce temps de m.....

A bientôt
 

@electrix, bonjour, je suis surprise par la date de livraison de fin mars alors que la voiture est déjà construite. Pourquoi autant de délai, est-ce un choix personnel? Parce que la mienne, prévue pour fin février au plus tard, n'est pas encore fabriquée donc si il faut en plus 1 mois pour la livraison....
 

Généralement il faut 2 semaines mini pour la livraison.
Si ta voiture n'est pas encore fabriquée, il ne faut pas s'attendre à l'avoir avant mi-mars.