Nouvelle 308 SW GT-line perla nera de Schnoufy

schnoufy

Membre régulier
12 Novembre 2005
34
0
0
123
Bonsoir à tous,

Après 3 longs mois d'attente, j'ai enfin pris livraison de ma 308 SW GT-Line perla nera 16 blue-hdi (116cv Belgique).

Après avoir signé toute la paperasse, 15 min d'explications et ENFIN, prise en main. QUE DU BONHEUR.

Bien sur, je n'ai pas encore fait bcp de kilomètres, mais c'est déjà du plaisir.

Voici quelques photos (il faisait gris).

308ter.jpg


308bis.jpg


308.jpg
 

Jolie en noire :love:
Le délai prévu semble avoir été respecté.
Pourquoi 116 CV ? il est Euro6 ton moteur ?
 



Superbe GT Line, félicitations! :)

Je remarque tu as le DSP, la sono Denon, le cuir intégral...je n'ai rien oublié ? :lol:
 





hey sympa belle configuration en Perla :D j'aime bien mais je ne voulais pas une seconde noire vive l'entretient :D :lol:
 

Salut Schnoufy
J'ai passé commande hier pour le même carrosse que toi mais en boite auto et tep/alcantara
Mon cc a exactement la même config en showromm que celle que j'ai commandé mais avec l'intérieur cuir.
Peux tu me donner un retour avec le cuir, surtout avec les grosses chaleur que l'on vient d'avoir.
Merci
 

Salut Schnoufy
J'ai passé commande hier pour le même carrosse que toi mais en boite auto et tep/alcantara
Mon cc a exactement la même config en showromm que celle que j'ai commandé mais avec l'intérieur cuir.
Peux tu me donner un retour avec le cuir, surtout avec les grosses chaleur que l'on vient d'avoir.
Merci

C'est agréable, mais quand il fait chaud c'est euh très chaud et il vieillit très mal
 


C'est donc l'équivalent de notre 120 cv ?

La taxation en Belgique est par palier exprimé en kilowatt.

D'ou le fait que les moteurs HDI 140 sont toujours restés à 136 en Belgique car 100kw.
Ou que les ex 170 étaient à 163 (120kw) par exemple.
 



Autant pour moi, comme la question était posée a shnoufy, j ai cru que c est lui qui avait répondu ... :pt1cable:

Elle a un an et un mois, oui déjà pas mal de trace d'usure griffe etc...

Pourtant je fais attention au bouton de jean et tirette