308 1.2 pure tech eat6 GT LINE

Benoit001

Peugeot Addict
26 Février 2015
58
0
0
Bonjour,
ca y est j'ai franchi le pas, commandé aujourd'hui:
308 sw gt line 130 eat6 noir perla option (driver sport pack + adml + parck assist + toit pano + jante 18)
Pour les palettes au volant ce sera la surprise... toujours pas sur en italie.
j'ai pris pas mal d'option car je l'ai prise en italie moins cher ( je suis frontalier)
Livraison prévu en Juin, J'ai hate :)
 


Bonjour,
ca y est j'ai franchi le pas, commandé aujourd'hui:
308 sw gt line 130 eat6 noir perla option (driver sport pack + adml + parck assist + toit pano + jante 18)
Pour les palettes au volant ce sera la surprise... toujours pas sur en italie.
j'ai pris pas mal d'option car je l'ai prise en italie moins cher ( je suis frontalier)
Livraison prévu en Juin, J'ai hate :)


A mon avis, 308 Italienne ou pas , sortant des chaines de montage de Sochaux , donc de France, tu auras la boite auto + le DSP en 130ch, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les palettes !!!

Par contre livraison juin, aie, 4 mois, c'est long (pour moi, tu l'auras avant)

Sur certaines VW, ok les palettes peuvent être en option, mais 308 boite auto 130 et 180cv avec DSP elles sont incluses

(si je me trompe, que l'on me rectifie )

Bon courage , mais ne te ronge pas les sangs, ça va le faire ......... :bounce: :bounce:
 

A mon avis, 308 Italienne ou pas , sortant des chaines de montage de Sochaux , donc de France, tu auras la boite auto + le DSP en 130ch, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les palettes !!!

Et c'est évident que, 308 anglaise ou pas, sortant de montage de Sochaux, donc de France, les Anglais n'ont pas d'autre choix que de conduire avec le volant à gauche...
 

Merci,
J'espere aussi qu'elle va arrivée avant. mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon..
 


Non direct au cc a SANREMO je suis de nice c'est a 20 d'autoroute, et franchement ça vaut le coup au niveau prix.
 


Au début j'ai contacté un mandataire et par maladresse il m'a dit qu'il les acheter en Italie, donc je suis allé sur "peugeot.it" j'ai fais ma cunfiguration. Ensuite zou au cc a sanremo et la surprise avec petite négociation cela fais 1500euros de moins que le mandataire.
 


J'ai un devis d'un mandataire, il est déjà 30.78% moins cher, imagine la marge du CC, elle doit pas être énorme.
 


Bonjours a tous,,
Voiture reçu ce matin chez mon cc en italie avec 3 semaine d'avance, elle est trop belle :pt1cable: . Encore 1 petite semaine le temps de payer la TVA en france et de faire la carte grise est a moi ma 308, (c'etait mon anniv hier,,, joli cadeau )

Rappel
308 sw gtline nera perla, 130 eat6 avec
DSP, roue galette, adml, toit pano, poste CD, Jante 18, retro cam + park assist.
IMG-20150604-00568.jpg