308 2.0 BlueHdi 150 noir perla nera de Lorraine

Ben j'ai un peu de mal avec les bas de caisse des Gt/Gtline en fait. J'aime bien mais sans plus. mais peut-être que je changerai d'avis, vu qu'au début j'aimais pas la jupe de pare-choc avec les fausses canules :pt1cable: :lol:

Je trouve que les bas de caisse rendent beaucoup mieux (et " choquent " moins) en réel qu'en photos ;)
 

Voilà, ampoules Led reçues :
DSC0930.jpg

DSC0933.jpg

Remarque: elles ont un sens de montage. Dans mon cas, on ne doit pas voir l'inscription "Philips".
 

ça, ça me plairait bien ! Mais je ne suis pas assez adroit pour le faire moi-même :lol:

Par contre, si tu veux je te donne mes bas de caisse, j'ai envie de les démonter...si c'est possible !
 

Par contre, si tu veux je te donne mes bas de caisse, j'ai envie de les démonter...si c'est possible !

Trop fort !! Je viens à l'instant de laisser un post sur ton topic en parlant de ces fameux bas de caisse :lol:
 


Suite à un problème avec la première pose de film teinté (85% arrière et 75% avant), j'ai fait teinté en 75% partout.
20150804213021.jpg
 

Voila, la jupe arrière+canules de GT/GT Line installées et Lion peint en noire perla posé :
DSC1070.jpg

DSC1075.jpg