Perla Nera => Blanc Nacrée & Allure => Feline

Merci pour toutes ces infos.
Je vous ferais un rapport et une présentation photo après sa livraison, prévue le 15 mai.

STR.
 


308 SW Allure avec options livrée hier.

J'ai pu faire le point sur les équipements supplémentaires liés aux options :
- La sellerie TEP a bien ajouté le réglage lombaire passager et les surtapis,
- L'ADML a ajouté les poignées chromées et la prise de 230 v
- Le toit vitré implique l'antenne courte
- Le driver assistance pack ajoute l'écran couleur entre les compteurs

Avec les jantes de 17 et les vitres surteintées, c'est bien un équivalent Feline. [:fire:4]

Et le blanc nacré est impressionnant :love:

Avec la petite lunette arrière, je regrette un peu de ne pas avoir la camera de recul.
Mais chez Aramis, je ne pouvais pas tout choisir, à moins de prendre la voiture sur commande, d'attendre encore plus et de bénéficier d'une réduction moins importante.

STR.
 

Bienvenue à ta belle.
On attend les photos maintenant. ;)
Et le blanc nacré est impressionnant :love:
C'est vrai que c'est une couleur sublime.
Lorsque je la regarde au soleil ou de nuit sous un éclairage, je me dis que je ne me suis vraiment pas trompé sur la couleur.
J'adore ce blanc nacré ! :love:
 

On attend les photos maintenant. ;)

Ce sera pour ce weekend.
Inconvénient de la livraison le lundi : pas eu le temps de m'occuper de la nouvelle.
Mais j'ai fait les courses : stores pare soleil à l'arrière et film protecteur transparent pour les seuils de porte arrière (la partie de peinture exposée est très large et les enfants mettront régulièrement le pied dessus en montant en voiture )

Premier regret : l'absence de caméra de recul. La lunette arrière est vraiment petite sur le sw.

Ce week-end : photos, puis desiglage puis re photos.

STR.
 

Pourrais-tu me dire ce que tu as utilisé comme film protecteur ?
Merci d'avance.
 

Pourrais-tu me dire ce que tu as utilisé comme film protecteur ?
Norauto 1 film de protection autocollant et invisible 120cm x 9cm :
http://www.norauto.fr/produit/1-film-de-protection-autocollant-et-invisible-120cm-x-9cm_674985.html#sthash.WOnDsUUs.dpuf

"1 film de protection invisible, multi-utilisation qui se positionne sur les rétroviseurs, portières, coffre ou pare-chocs. Le film de protection transparent protège durablement votre véhicule. Il est autocollant, très résistant aux impacts, aux frottements répétés et est très facile à poser."

C'est fabriqué par 3M et donc ça devrait être de la qualité.
N'ayant pas trouvé de seuil de portes arrières, je me suis rabattu sur ça : c'est souple, ça devrait bien adhérer (3M), ça se recoupe... et vu la longueur, j'ai le droit à l'erreur.

Je pose ça ce weekend mais je ne compte pas faire un tuto sur le sujet ;)

STR.
 

Premier regret : l'absence de caméra de recul. La lunette arrière est vraiment petite sur le sw.
Même sur berline la lunette arrière est vraiment petite. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont mis un rétroviseur intérieur aussi haut ! :D

Pour avoir la caméra de recul, je dois dire que c'est hyper pratique. Je ne regrette pas du tout l'ajout de cette option.
 

Bienvenue à ta belle nacrée, régales-toi !
On attends les photos et le tuto avec impatience...
 

Bienvenue à ta belle nacrée, régales-toi !
On attends les photos et le tuto avec impatience...

J'ai dit je ne compte pas faire de tuto !
Mais bon, si vous insistez !!! ;)

Vous voulez un tuto pour le collage de la vignette d'assurance aussi ? :D

STR.