308 Feline 1.2 Puretech 130 BVM6 Blanc nacré




Salut à tous, récemment j'ai pu essayer une GTI de 2017. Quel bonheur ! :love:
Malheureusement il fallait ajouter 16000€ à la reprise de notre 308 (9000€) pour s'offrir cette merveille alors l'affaire n'a pas été conclue.

peugeot-308-gti-bleu-2017.jpg

diffuseur-peugeot-308-gti-phase-2.jpg
 
Dernière édition:

Salut à tous ! Du nouveau : passage en GT Line en cours..

Les roues sont montées.

308-feline-jante-diamant.jpg

308-allure-jante-18-gt-line.jpg

passage-308-en-gt-line.jpg

308-vs-208.jpg

J'ai reçu les bas de caisse et le diffuseur e j'ai acheté une calandre de GT Line. Affaire à suivre..
 
Dernière édition:


Salut à tous, récemment j'ai pu essayer une GTI de 2017. Quel bonheur ! :love:
Malheureusement il fallait ajouter 16000€ à la reprise de notre 308 (9000€) pour s'offrir cette merveille alors l'affaire n'a pas été conclue.

Marrant... j'avais essayé une 308 GTI, la concession m'avait fait aussi une offre en LOA... sur la base de gardée 3 ans/30.000kms maxi et en parfait état, ils la reprenaient "royalement" 15.000 euros... et là ils vous la vendaient 16.000 + 9.000 soit 25.000 euros...
Ils ont le sens des affaires :D
C'est d'ailleurs cette énorme décote qui m'avait dissuadé, que ce soit une GTI ou une GT 205ch.
 

Marrant... j'avais essayé une 308 GTI, la concession m'avait fait aussi une offre en LOA... sur la base de gardée 3 ans/30.000kms maxi et en parfait état, ils la reprenaient "royalement" 15.000 euros... et là ils vous la vendaient 16.000 + 9.000 soit 25.000 euros...
Ils ont le sens des affaires :D
C'est d'ailleurs cette énorme décote qui m'avait dissuadé, que ce soit une GTI ou une GT 205ch.

Oui c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à garder ma voiture qui est peu kilométrée et encore sous garantie. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !
 


Installation de la nouvelle calandre..

demontage-parechoc-308-t9.jpg

calandre-308-gt-line-allure.jpg

J'en ai profité pour mettre des ampoules Philips Silver Vision en attendant de trouver les grilles, anti brouillard et clignotants LED de 308 GT line.

ampoule-clignotant-308-chrome.jpg

calandre-308-gt-line-feline.jpg

Calandre GT line montée !

308-allure-avec-calandre-gt-line.jpg

Voici le rendu en attendant les bas de caisse et la peinture des rétroviseurs.

308-allure-passage-gt-line.jpg
 








Salut les Peugistes ! :coucou:

Ce weekend j'ai changé le roues ! Les nouvelles sont vierges de toutes rayures ! :bien:

J'ai également reçu les pièces manquantes pour finir le passage en GT line. Photos prochainement. Stay tuned !
 









Bonjour,
Je suis actuellement en train de changer ma 308 féline en GT/GTI ( quelques détails de la gti ), j’en suis actuellement au clignotant, j’ai acheté le support ( 70€ chez un partenaire de Peugeot ), les 2 obturateur ( 20€ sur leboncoin ), et les clignotants je chercher encore le meilleur plan.
J’ai vu que le faisceau était aussi à changer, donc ma question c’est est ce qu’une fois le faisceau changer il faut passer par la valise pour faire fonctionner le tout ?
Et vu que je passe sans antibrouillards est ce que ça va m’afficher une erreur si je les retire sans passer par une valise aussi ?
 


Voici la voiture terminée ! :bien:
ll me reste plus qu'à modifier la vitesse de défilement des clignotants.

Voir la pièce jointe 21813

Voir la pièce jointe 21814

Voir la pièce jointe 21815

Voir la pièce jointe 21816
Bonjour Tomy, comment as tu fait pour coder tes clignotant stp? J’ai changé ma face avant ( féline de 2015 avec clignotant halo)
Pour une version gt restylé de 2018, mais les clignotant et anti brouillard ne fonctionne pas…
Même dans les réglages bsi, on ne trouve pas la solution…
A l’aide … ( sans jeu de mots)
 

Bonjour Tomy, comment as tu fait pour coder tes clignotant stp? J’ai changé ma face avant ( féline de 2015 avec clignotant halo)
Pour une version gt restylé de 2018, mais les clignotant et anti brouillard ne fonctionne pas…
Même dans les réglages bsi, on ne trouve pas la solution…
A l’aide … ( sans jeu de mots)
C'est tout à fait normal si ça ne fonctionne pas et c'est pas le telecodage du BSI qui resolvera ça.
Il faut garder le faisceau de phase 1