Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous présenter notre 308 récemment acquise. C'est une finition Feline de 2014 totalisant 54200 kilomètres. EQUIPEMENTS D'ORIGINE : - ADML - Full LED - Driver Assistance Pack - Park assist - Surveillance d’angle mort - Lecteur CD - Sellerie cuir / alcantara - Toit panoramique - Caméra de recul - Roues Topaze 16" La voici le jour de l'achat : MODIFICATIONS FAITES : - Desiglage du haillon - 19 & 20/11/2018 - Bac de coffre Peugeot - Ref 1609733980 - 27/11/2018 - Vis antivol de jantes Mc Gard - Ref 26002SU - 28/11/2018 - LED de plaque arrière Philipps - Ref 127996000KX2 - 29/11/2018 - Jante 17" Rubis - 29/11/2018 - Habitacle intérieur full LED - Pack LED PowerLedLite - 16/02/2019 - Patins + Repose pieds aluminium Peugeot - Refs 9675406480 + 9675831080 + 98087024VV - 16/02/2019 La voici le 20/03/2019 EQUIPEMENTS & MODIFICATIONS A VENIR : - Ampoules de clignotants chrome - Coques de rétroviseurs noir brillant - Eléments chromés en noir brillant (Calandre, entourages clignotants et anti brouillard, contours de vitres) - Roues 18 Diamant
bienvenue sur le forum, et bonne route tu dois pouvoir trouver des réponses dans le forum avec la fonction recherche, il y en a pas mal
Bienvenue à toi , je confirme , je viens de recevoir ma 308 avec les jantes Rubis , c'est classe . Profites en bien
Merci pour vos avis, il me reste plus qu'à trouver les jantes... Sinon j'ai commencé à désigler le haillon
Parfait merci je viens de commander sur PowerLedLite ! J'étais bien content du rendu sur mon ancienne voiture : https://goo.gl/73xTaz
Bsr Sympa d'avoir enlevé cela, tu as fais une reprise de peinture ou pas besoin. Juste une coup de nettoyage.
une reprise peinture , juste un nettoyage (ce qui a été mon cas lors des 2 dé-siglages), c'est juste collé et au chaud ça part tout seul @Tomy Brenx le précisera
J'ai nettoyé puis passé un produit efface rayures blanc mais je pense qu'un petit lustrage ne sera pas de trop surtout à l'endroit où j'ai enlevé le "PEUGEOT" C'est ce que tu as fait ? Le rendu est identique ?
Jantes Rubis, trouvées ! La bonne nouvelle c'est qu'elles sont chaussées de pneus Michelin Pilot ! Les voici emballées prêtes à arriver
y'a pas photo McGuard ++++++++++ Peugeot ---------------- (vidéo sur YouTube qui montre comment le retirer en 30s) Ensuite certains aiment bien cumuler les deux ^^
fais déjà un petit tour sur leur site → Lien Mcgard et après si tu le souhaites tu recherches sur d'autres sites si c'est moins cher Bon courage