308 Feline 1.2 Puretech 130 BVM6 Blanc nacré

sur leur site j'ai commandé une douille en plus , on sait jamais :crazy:

sur amazon tu les auras bien moins chère je pense
 



sur leur site j'ai commandé une douille en plus , on sait jamais :crazy:

sur amazon tu les auras bien moins chère je pense
Oui, mais Amazon ne paie pas ses impôts en France ou alors très peu par rapport à ce qu'ils gagnent (ce qui explique en partie l'écart de prix). Donc ils sont plutôt à éviter si on peut. ;)
 

Jolie voiture :bien: je compte faire la mème chose avec la mienne (jantes Rubis). Je serais intéressé par un retour d’expérience lors de l'installation des Leds d'habitacle et de plaque d'immatriculation.
 






Pour les éclairages de sol, est ce que tu as l'éclairage en roulant de nuit avec une intensité moins forte qu'à l'ouverture des portes, d'origine sur ta 308 ?
Si oui, est ce que cela est conservé avec tes leds ou pas ?
Merci.
 

Tu as fais les pare-soleil aussi

J'ai essayé, ce qui m'ennuie c'est le fait d'être obligé de ne pas les "enfiler" à fond pour qu'elles fonctionnent.. Ma crainte est qu'elles sortent de leur logement en passant une bosse ou un dos d'âne.. Je vais devoir y réfléchir.

Pour les éclairages de sol, est ce que tu as l'éclairage en roulant de nuit avec une intensité moins forte qu'à l'ouverture des portes, d'origine sur ta 308 ?
Si oui, est ce que cela est conservé avec tes leds ou pas ?
Merci.

Oui j'ai l'éclairage tamisé en roulant et l'intensité augmente à l'ouverture des portes.. Je vais tester ce soir et t'en dirai plus demain. Tu me demandes ça car certains ont rencontré un problème suite au montage d'ampoules LED ?
 
Dernière édition:

Oui j'ai l'éclairage tamisé en roulant et l'intensité augmente à l'ouverture des portes.. Je vais tester ce soir et t'en dirai plus demain. Tu me demandes ça car certains ont rencontré un problème suite au montage d'ampoules LED ?
J'hésite à mettre des leds à cet emplacement si je perd cette fonctionnalité. Je ne sais pas si elles savent gérer ce changement d'intensité.
Merci d'avance pour ta réponse.
 

Apparemment il faut que les LED soient dimmables.

Je vais contacter le site sur lequel je les ai achetées pour savoir si c'est le cas..

En attendant, voici le rendu du coffre

lampe-led-coffre-peugeot-308.JPG

J'ai acheté un support pour stocker les roues été au garage. Le voici monté. Plus de photos à venir..

support-roues-jante-rangement-garage-voiture.JPG
 
Dernière édition:




Bien belle auto. Moi aussi j’ai fait l’acquisition de la meme ce week end avec la même finition mais moins d’options. Je ferais une présentation bientôt
 
  • J'aime
Reactions: francisco15




Salut à tous, hier je me suis motivé pour changer les roues en ce début de printemps !

demontage-roue-308-peugeot.JPG

Jante Topaze 16" VS Rubis 17"

jante-308-topaze-16-vs-rubis-17.JPG

Coté gauche fait !

308-capteur-park-assist.JPG

Côté droit à faire..

308-jantes-hiver-topaze.JPG

Côté droit terminé, un petit coup de chiffon pour enlever la poussière..

nettoyage-jante-voiture.JPG

Test sur route validé !

308-feline-toutes-options.JPG
 

Pièces jointes

  • 308-blanc-toit-panoramique-jantes-rubis.JPG
    308-blanc-toit-panoramique-jantes-rubis.JPG
    413.4 Ko · Affichages: 1
  • J'aime
Reactions: DomDVO

Salut à tous, hier je me suis motivé pour changer les roues en ce début de printemps !

Voir la pièce jointe 5064

Jante Topaze 16" VS Rubis 17"

Voir la pièce jointe 5065

Coté gauche fait !

Voir la pièce jointe 5066

Côté droit à faire..

Voir la pièce jointe 5067

Côté droit terminé, un petit coup de chiffon pour enlever la poussière..

Voir la pièce jointe 5068

Test sur route validé !

Voir la pièce jointe 5069

Sympa, est-ce que les bouchons de d'écrou s'adapte sur les écrou Mcguard ?