308 Feline 1.2 Puretech 130 BVM6 Blanc nacré


D’accord, mais la cosse de clignotant n’est pas là même sur la phase 1 (halo) et la phase 2 (led dynamique) …
en effet c'est pour ça qu'il faut un faisceau de GT Line phase 1 ou remplacer le connecteur du faisceau d'origine mais défilement rapide
 
Dernière édition:

en effet c'est pour ça qu'il faut un faisceau de GT Line phase 1 ou remplacer le connecteur du faisceau d'origine mais défilement rapide
D’accord merci beaucoup… je suis désespéré! Tout les garagistes ou électriciens me disent que ça fonctionnera jamais.

Mais du coup si c’est sûr à 100% je te crois, je vais essayer de trouver avec cette Ref là: 98 089 866 80 mais je galère …

Voici une photo de ma nouvelle face ( gt de 2018) sur ma féline de 2015 si ça peut aider :)4FD37102-7C74-4F94-A53A-8F6120ACBAA6.jpeg
 

D’accord merci beaucoup… je suis désespéré! Tout les garagistes ou électriciens me disent que ça fonctionnera jamais.

Mais du coup si c’est sûr à 100% je te crois, je vais essayer de trouver avec cette Ref là: 98 089 866 80 mais je galère …

Voici une photo de ma nouvelle face ( gt de 2018) sur ma féline de 2015 si ça peut aider :)Voir la pièce jointe 29954
J'ai déjà fait le remplacement des clignotants halogènes par LED, 4 fois déjà. Un parisien bloqué comme toi, pc phase 2 sur phase 1 a fait la route jusqu'en Alsace pour que je m'en occupe.
Par contre, qu'en est-il de ton régulateur adaptatif ?
 

J'ai déjà fait le remplacement des clignotants halogènes par LED, 4 fois déjà. Un parisien bloqué comme toi, pc phase 2 sur phase 1 a fait la route jusqu'en Alsace pour que je m'en occupe.
Par contre, qu'en est-il de ton régulateur adaptatif ?
Super !
Je ne sais pas à quel point te lire me soulage haha merci!
Aurait tu la référence exacte du faisceau par hasard ?
Et oui, pour le régulateur adaptatif, j’avais peur qu’il se mette en défaut, mais non il fonctionne.
Par contre les voitures en face qui sont trop à droite dans la file, il ne les capte que par intermittence.
Donc j’avais prévu de changer de grille, de calandre et de support du radar, mais il faudra que je trouve quelqu’un qui pourra me le recalibrer.
 

Super !
Je ne sais pas à quel point te lire me soulage haha merci!
Aurait tu la référence exacte du faisceau par hasard ?
Et oui, pour le régulateur adaptatif, j’avais peur qu’il se mette en défaut, mais non il fonctionne.
Par contre les voitures en face qui sont trop à droite dans la file, il ne les capte que par intermittence.
Donc j’avais prévu de changer de grille, de calandre et de support du radar, mais il faudra que je trouve quelqu’un qui pourra me le recalibrer.
tu as le Park Assist ?
 





Bravo a toi magnifique boulot sur cette Féline.
L'esthétique de la gt Line avec les option de la Féline c'est le top