308 2.0 BlueHdi 150 noir perla nera de Lorraine

OLIXSHDI

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
472
8
0
123
:coucou:
Voilà, pour faire suite à mon topic sur ma 308 hdi 115 (et répondre à den308 et Pierrot_54) :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/115-gris-lorraine-sujet_346_1.htm

Après de nombreuses recherches et hésitations, j'ai trouvé enfin celle qui me convient (budget et options) et j'ai franchi le cap :

origine : Luxembourgeoise
motorisation : 2.0 BlueHDI 150
boite : EAT6
année : 06/2014
kilométrage à l'achat : 21300km
couleur : Noire perla nera
finition : Allure
options :
# Alarme volumétrique + super condamnation des portes
# Caméra de recul + Surveillance des angles morts + Park assist
# Accès et démarrage mains libres + Prise 220V
# Toit panoramique vitré
# Jantes Saphir 18" + kit anti crevaison
# Vitres latérales et lunettes arrière surteintées
# Lecteur cd
# Hifi DENON
# Cuir nappa noir mistral + surtapis
# Sièges électriques à mémoires + massants + chauffants
version SMEG+ : SMEG5.1.F.R.4 CD:25583 Du:21-02-14

modifications effectuées dans l'ordre:
# Desiglage intégral du coffre
# Changement de la calandre par celle de la GT
# Changement des ampoules de clignotant avant par des ampoules LEDS de chez Ledperf (modèle: Ampoule PY21W Magnifier à 21 leds SG Haute puissance + Loupe Oranges Culot BAU15S)
# Teintage intégral des vitres (75%)
# Ajout du repose pied et des coiffes de pédales de la GT
# Changement caméra B1 par B2
# Pose de seuils de portes avant et arrière de chez PKWelt sur Amazon
# Changement des ampoules d'éclairage de plaque par des LEDS Philips (Modèle: Philips X-tremeVision LED W5W T10 6000k)
# Pose d'un Lion Peugeot peint en Noire perla nera sur le coffre
# Changement de la jupe de pare chocs arrière par celle de la GT
# Changer les ampoules de boites à gant et coffres par des LEDS blanches
# Changer les ampoules de caves de pieds par des LEDS rouges
# Suppression du logo GT dans la calandre

b]modifications envisagées :[/b]
# Reprogrammation
 

Voilà deux photos de la demoiselle :
20150518133821.jpg

20150518133922.jpg
 

Grosse config! Tu vas te faire plaisir :)
Super classe en noire.
Les vitres avant ont ete surteintees ou la photo est trompeuse?
 

Oui l'ancienne proprio à visiblement pour habitude de prendre ses voitures toutes options (dixit le CC)
En tout j'espère ne pas la regretter.
Non, c'est la photo qui est trompeuse mais c'est la prochaine modification.
 

En fait, les vitres teintées, se sera la deuxième modification. La première, se sera remettre le lion sur le coffre. J'aime le déssiglage mais la c’est trop nu:
20150518143115.jpg
 


Je passe en coup de vent sur le forum pour lire ta réponse sur le topic de ta Féline et que vois-je ? Un autre topic ouvert avec une jolie configuration...

Félicitations pour ton achat, le combo 150 + EAT6 doit être démentiel...Tu vas finir par me convaincre de sauter le pas :lol:

Que deviens ta 115? Les Luxos te la reprennent? Revente à particulier?
 

Merci thomcat !

Merci Pierrot également ! Si on se voit en vrai, tu pourras l'essayer...

Etant donné que je ne pouvais malheureusement pas la vendre à un particulier (malgré un gain financier certain) pour des raisons de timing et que la reprise au lux était plus que désastreuse...j'ai du opter par un rachat par Peugeot France ! (Longwy). Ca reste faible forcément, mais avec le prix de la nouvelle, je retombe pas trop mal sur mes pattes !

Pour le garage de la nouvelle, c'est un petit garage Peugeot au Luxembourg, après Arlon. Il font beaucoup de préparation de voiture. Du coup, on peut faire chez eux, entre autre pour la partie qui m'intéresse, les vitres teintés et des reprogrammations :D .Pour ce dernier point, ca sous entend une couverture mécanique... :ange:
 


Salut,

Belle voiture.

Pour la version du SMEG+ il faut rester appuyer sur l'icône en haut à droite de l'écran. C'est réglage je crois.

@+
 

Merci Docpierre29 ! Pour le SMEG, je ne reçois normalement la voiture vendredi, alors je ne peux pas regarder :D

Merci aussi Nounou74 !
 




En fait, en regardant les photos (pour patienter jusque vendredi), je viens de me rendre compte qu'elle n'a plus de sigles nul part !!
20150518143115.jpg

DSC0851.jpg

Du coup je me pose deux questions :
# y a t'il vraiment des picots de centrage sous le lion se trouvant sur le capot ?
# finalement, esthétiquement, est-ce que dois remettre le lion sur le capot et le coffre ? Vous en pensez quoi ?
 

question de gout... Donc à toi de voir quand tu l'aura sous les yeux
mais perso, je remettrais les 2 Lions ;)
 

reflexion faite, c'est pas si mal sans logo a l'avant.
Par contre à l'arrière je le remettrais vraiment.
 

Pour l'instant, je suis de ton avis, remettre le Lion à l'arrière. Tout désiglé pourrait être sympa si il n'y avait pas de "Peugeot" dans la calandre à ce moment.
Tu as raison, une fois sous les yeux en vrai, je pourrais m'en faire une meilleur idée.
Mais avoir des avis avant, c'est sympa aussi.
 

question de gout... Donc à toi de voir quand tu l'aura sous les yeux
mais perso, je remettrais les 2 Lions ;)
2 lions sur le capot avant !?!
Cela ne va pas faire trop chargé ? :lol:
Ok, [:benigne:1]
 

J'imagine la pervenche qui fait le tour pour chercher la marque et le modèle à inscrire sur le PV :lol:
 



Moi j'ai laissé le lion à l'arrière, mais au vu de tes photos je serais tenter de l'enlever à l'avant....
 


merci Davdav14 pour ta photo. Du coup j'hésite, je trouve plus que ça fait si vilain sans le lion... :confused:
Mais je suis d'accord, les jantes rendent super bien.
 



J'y avais pensé aussi...pourquoi pas. A voir.
Quelqu'un a une idée du prix ?!
 

Dégoûté :cry: Je dois attendre mardi pour la récupérer...pfffff les problèmes de paperasse.