308 2.0 BlueHdi 150 noir perla nera de Lorraine

C'est le frein de la BVA, c'est normal... ;)

Nounou74, apparemment tu as raison, le garage me dit que c'est normal. Le déverrouillage au moment où l'on appuie sur le frein en mode P, est mécanique. C'est ce bruit de tringlerie que l'on entend.
 

Nounou74, apparemment tu as raison, le garage me dit que c'est normal. Le déverrouillage au moment où l'on appuie sur le frein en mode P, est mécanique. C'est ce bruit de tringlerie que l'on entend.

Pour te rassurer, la première fois, tu te mets en P, tu gardes le pied sur le frein, et tu actives le frein à main électrique. La seconde fois, tu passes en P, tu relâches la pédale de frein sans mettre le frein à main électrique ;)

Chez les VW (et Vag) par exemple, le bruit est assez fort et donc, assez surprenant au début, et puis tu n'y fais plus attention après ;)
 

Voilà les photos des vitres teintées. 85% derrière, 75% devant. Désolé pour le cadre :sarcastic: :

20150609195026.jpg

20150609195031.jpg

20150609195042.jpg
 

Juste magnifique ......des que tu as des news pour savoir si le lion du capot est percé ou non n'hésite pas. Merci
 



Quand on appui sur la pédale de frein en position P, je pense que ca libère par un câble le levier pour l'enlever de la position P justement non?
car sans appuyer sur le frein, le levier est verrouillé.
 


Petite question au possesseur de bluehdi 150 : est-ce que à froid, vos moteurs font un vilain bruit, notamment comme un "tac tac tac" ? Mais ce bruit disparaît progressivement avec la montée en température.
 



Superbe la nouvelle moissonneuse de chez Peugeot :lol: :lol:

Mais je persiste, elle encore plus jolie en vraie...;)
 


Waouh!!
Surtout ne change rien, elle est parfaite....et unique avec la calandre gt ligne et les 18 pouces feline/allure.
A m'en faire aimer le noir...
 



Tellement contraignant mais tellement beau. C'est vrai que ça lui va super bien...Mais je ne suis pas objectif vu que c'est la mienne et que je la trouve :love:
 

Voilà, commande de 2 ampoules pour l'éclairage de plaque: Philips X-tremeVision LED W5W T10 6000k.

Commande également de la jupe de pare-choc + canules de la GT/Gtline. Merci à un ami qui bosse chez Peugeot qui a eu la gentillesse de me le commander pour que je puisse bénéficier de sa réduction. C'est ce qui m'a décidé d'ailleurs.
 


Ben j'ai un peu de mal avec les bas de caisse des Gt/Gtline en fait. J'aime bien mais sans plus. mais peut-être que je changerai d'avis, vu qu'au début j'aimais pas la jupe de pare-choc avec les fausses canules :pt1cable: :lol:
 

Ha d'accord je trouve que sa fini mieux la voiture, pareil pour le parechoc arrière, les fausses canules ne choque pas, d'ailleur il faut le savoir.
 

Voilà, commande de 2 ampoules pour l'éclairage de plaque: Philips X-tremeVision LED W5W T10 6000k.

Salut :)

C'est mieux que celle qu'on trouve sur ledperf ?
Au passage merci pour ton super tuto ! :chinois:
 

Salut :)

C'est mieux que celle qu'on trouve sur ledperf ?
Au passage merci pour ton super tuto ! :chinois:

Salut. Merci pour le compliment.
En fait, j'avais eu un soucis sur celles de LedPERF que j'avais mises pour l'éclairage de plaque sur mon ancienne 308: un composant c'était désoudé. En plus, les logements pour les lampes ne sont pas étanches, et les leds ne sont pas protégées. Du coup, j'ai préféré prendre des leds un peu plus chère mais qui me paraissait plus résistantes pour une utilisation "extérieures". Mais pour l'intérieur, je reprendrai sans hésiter sur LedPERF, ou le rapport qualité prix pour une utilisation "intérieures" me semble suffisant.
Par contre je te déconseille de changer celles des miroirs de courtoisie, car si ça donne un très beau rendu, la lumière est aveuglante.
 

Merci pour ces conseils avisés !

Je pensais mettre du ledperf partout (sauf miroirs de courtoisie, je m'en doutais un peu en fait) mais c'était par défaut de connaitre autre chose en réalité.
Du coup je vais t'écouter et mettre les Philips pour la plaque mais rester sur ledperf pour le reste !

:chinois:
 

Perso j'ai pris des leds à 1.30e la paire (livrée) sur mamasonne (pour l'intérieur) et ça marche très bien. J'attend celle des plaques pour le moment.
 

Perso j'ai pris des leds à 1.30e la paire (livrée) sur mamasonne (pour l'intérieur) et ça marche très bien. J'attend celle des plaques pour le moment.

Une ref ou un lien à prêter stp ? :)
 

Of course :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CMNXC8U?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00
 

Il y a plusieurs vendeurs. Perso, au moment ou j'ai commandé j'ai pris le premier : "PGTA". Les autres sont surement les mêmes, mais je préfère prévenir. En tout cas les miennes marchent au top.
 

Ben j'ai un peu de mal avec les bas de caisse des Gt/Gtline en fait. J'aime bien mais sans plus. mais peut-être que je changerai d'avis, vu qu'au début j'aimais pas la jupe de pare-choc avec les fausses canules :pt1cable: :lol:

+1 laisse la comme ça, elle est magnifique :love:
les bas de caisse alourdissent la ligne sur la berline, ça la tasse, je trouve même que ça fait pataud.
En plus d'origine c'est plutôt pas mal pour le segment, on voit des trucs hideux chez la concurrence, Peugeot avait bien réussi la ligne, dommage de la plomber avec ces kits de bas de caisse.
 

+1 laisse la comme ça, elle est magnifique :love:
les bas de caisse alourdissent la ligne sur la berline, ça la tasse, je trouve même que ça fait pataud
Merci :sol:
Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi. Avec les jantes en 18 ça passe mieux. Mais bon d'origine ça crée un ensemble , mais non, je ne les ajouterai pas.
Je sais même pas si c'est possible d'ailleurs avec les fixations :confused: