308 sw Gt line premier raté

DjDynamo

Peugeot Addict
11 Octobre 2010
913
0
16
123
Salut tous le monde et voilà j'ai craqué le porte feuille nous venons de passer commande d'une 308 sw GT Line Bleu Magnetic 1.6 120 BVM6 avec comme option :
- la caméra de recul-
- la roue de secours
- le DSP (bien sur :D )
Maintenant il y a plus qu'à attendre :cry:
Celle ne viens pas en remplacement de la Sportium mais e remplacement de notre fiesta :wahoo:
 


J'ai un délai de 2 mois date limite fixée au 15-5-15 j'ai passé commande vendredi soir ;)
 

Et voilà n° VIN reçu aujourd'hui sur my peugeot :D trop content a hâte de savoir quand :lol:
 

Génial ça! Pour moi 308sw gt-line 16 blue hdi noire bvm6 aussi, commandée le 10/03 mais tjrs rien sniffff. Content pour toi :)
 


Génial ça! Pour moi 308sw gt-line 16 blue hdi noire bvm6 aussi, commandée le 10/03 mais tjrs rien sniffff. Content pour toi :)
Tu n'es pas le seul, j'ai commandé la mienne le 06/03 et toujours rien non plus ...
 


Et voilà la date est fixée à vendredi soir pour la réception :wahoo: :D
 





Mais je me remet de mes émotions :D :D la bête à été réceptionnée 120 km au compteur depuis hier soir c'est très agréable :D
les photos suivent :wahoo:
 

Accessoires installés à la réception :
- antenne brin court
- tapis de coffre sw caoutchouc termoformé
- attache remorque col de cygne démontable + faisceau 7

accessoires en commande :
- jeu d'écrous antivol
- seuil de coffre alu
 

Si je me trompe pas Ca va être une des premières GT line bleu magnetic du forum ?
 

les photos suivent :wahoo:

impatient.gif
:lol:
 


:love: :love: :love: ce bleu !!!!
Je trouve que les jantes 17" lui vont super bien c'est mieux que les 18" qui font trop "fausse" GT a mon avis
 

Je voulais savoir est ce quelqu’un parmi vous aurais installé le seuil de coffre alu :confused:
merci
oui il est super ce bleu bon le beau temps n'est pas au rdv mais avec se sera encore mieux :D
 

Très belle voiture, félicitation.
Serait-il possible que tu nous fasses une photo de la découpe pour l'attelage dans la jupe arrière car j'ai un RDSO sur ma féline et je voulais voir comment c'était fait sur la GT. (je sais je suis curieux [:alain-41])
 


Y'a pas large entre le pare choc et l'attache remorque.

Faut pas se planter dans la manoeuvre. :/
 


Salut,

Au top ta Sw! Je vais recevoir quasiment la meme en berline :)

Tu as payer combien l'attelage avec montage?
 

Très belle voiture, félicitation.
Serait-il possible que tu nous fasses une photo de la découpe pour l'attelage dans la jupe arrière car j'ai un RDSO sur ma féline et je voulais voir comment c'était fait sur la GT. (je sais je suis curieux [:alain-41])

je te joint une photo pas au top mais je ne suis pas en tenue pour me rouler par terre :lol:
20150516181245.jpg
 

Salut,

Au top ta Sw! Je vais recevoir quasiment la meme en berline :)

Tu as payer combien l'attelage avec montage?

Merci la berline allait devenir un petit trop petite :D
Je l'ai payé environ 600 euros pièce et mains d'oeuvre :)
 


Merci à toi pour la photo, il y a juste la plaque pré-découpée qui a été enlevé
DSC0198.jpg

ou la découpe est plus importante?
20140714HL01.jpg
 

J'ai le même type d'attelage c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de marge, mais avec la caméra de recul c'est du bonheur, j'arrive à me placer juste au dessous de la remorque, il me suffit alors de descendre le crochet sur la boule, trop facile :D

Par contre une fois branché ça coupe la caméra et le radar arrière, du coup pour reculer avec précision en utilisant la caméra, je débranche la prise.