[308 GT Line] Ma 308 GT Line 130CV EAT8

Hier la qualité était meilleure quant j’écoutais RMC par mon iPhone branché dans les HP que par la réception radio elle meme ...
 


En fait si tu as l'antenne courte, tu as une antenne intégrée à la carrosserie qui fait office de rallonge. Si tu as une antenne longue, cette rallonge n'est pas présente. Donc en remplaçant l'antenne longue par une courte, tu perds automatiquement de la qualité de réception puisque tu perds cette rallonge.
 


Bonjour,

j'ai fait le même test que toi en mettant l'antenne courte de mon ancienne à la place de l'antenne longue. La réception était catastrophique. J'ai donc remis la longue. Le réception avec le NAC est nettement mieux qu'avec le SMEG+.
 

Oui picard c’est ce que je voulais dire. J’ai dit carrosserie par abus de langage. En gros pour compenser la petite antenne il y a une extension. Du coup si elle n’est pas prévue et qu’on met une antenne courte ben ça capte super mal.
 


Une nouvelle fois, j’ai beaucoup de mal avec la nouvelle caméra visiopark. La qualité est d’une médiocrité comparé à la phase I. A chaque fois l’image est saccadé et paraît flou ...
 

ca fait 3 défauts ca :
- mauvaise qualité
- saccade
- flou

faut comparer avec une autre, pour voir s'il n'y a pas un defaut
 

ca fait 3 défauts ca :
- mauvaise qualité
- saccade
- flou

faut comparer avec une autre, pour voir s'il n'y a pas un defaut

J’ai comparer avec la 208 gt Line (réceptionnée en mai 2018) de mon voisin , même constat ... extrêmement décevant espérons une MAJ ...
 

la qualité, resolution ne semble pas etre le point fort des systemes choisis par Peugeot ( apres le but n'est pas de regarder un film non plus)

par contre, flou et saccadé, c'est quand meme tres genant
 

L'image de la caméra associée au VisioPark est clairement de moins bonne qualité que celle de la caméra "simple".
J'avais plus de netteté et de réactivité avec la caméra de recul de ma précédente 208 (qui est la même caméra que celle qui a un temps équipé la 308 sans VisioPark).

Typiquement, quand je recule dans ma cour, il y a un délai à l'image : le radar de recul bipe à l'approche de ma haie avant que la ligne rouge soit en limite à l'écran. C'est léger, mais perceptible.

Mais bon, à côté de ça, on a quand même une vue de dessus de l'environnement de la voiture, c'est pratique aussi.
 

Une vidéo pour illustrer ça les amis ?
J'ai de l'entourage qui est équipé, je vous donnerai le comparatif par rapport à ce qu'ils ont.
 

Bonjour ,
Petit retour concernant mon vehicule après 6mois et 8000km problème vendredi dernier : affichage sous gonflage alerte + température extérieur -25degres affiche + voyant angle mort droit reste bloqué.

Go au garage dans la foulée on me change la sonde extérieur dans la journée . Pas de soucis depuis .
Sauf que depuis que je suis revenu mon start stop ne fonctionne plus .

Le bouton : start stop off n’est pourtant pas activé
J’ai roulé pendant 70km donc moteur bonne température , pas de clim .

Est ce que quelqu’un a déjà des soucis avec le start stop ?

Merci d’avance .
 

.

Est ce que quelqu’un a déjà des soucis avec le start stop ?

Merci d’avance .

n'aurait-ils pas bidouillé le sous-système de la batterie ? il faudrait vérifier s'il n'ont pas désactiver la surveillance du niveau de charge
ça ou... problème de batterie mais peu probable après 8000 km
 

n'aurait-ils pas bidouillé le sous-système de la batterie ? il faudrait vérifier s'il n'ont pas désactiver la surveillance du niveau de charge
ça ou... problème de batterie mais peu probable après 8000 km

Je me pose aussi la question sur la charge de la batterie ... mais après 6 mois c’est agaçant (véhicule acheté neuf)