Ma 308 GT HDI (Le Mans)

Guiom72

Peugeot Addict
14 Mai 2015
96
4
8
Bonjour,

Je suis ravi de rejoindre le forum. Je viens en effet d'acheter hier une 308 GT HDI 180 HDI EAT 6 Blanc nacrée

avec les options suivantes : Pack Denon, Camera de recul et lecteur CD.

Le concessionnaire Peugeot me reprend ma DS4 Sport Chic 160 avec cuir intégral Habana et Pack Hi-FI

Le véhicule étant en stock, la livraison dans intervenir dans les 15 prochains jours


Des photos viendront compléter ma présentation dès que la livraison sera effectuée

Bonne journée
 



Ce ne serait pas le modèle d'exposition qu'il y avait dans le hall en rentrant à gauche...si c'est celle ci elle est magnifique, félicitations
 


@beaztofly

Bonjour,

Non c'est sa petite soeur qui est en stockage dans le groupe.
Celle dont tu parles est sans doute celle que j ai essayée lundi, mais extérieurement c'est la même.

Un seul mot : un régal ! :)
 

Autant pour moi, toi tu as pris la berline, en expo s'était le sw... Et ouais, j'imagine que le 180 doit donner
 

Bonjour,

J'ai réceptionné le véhicule mardi dernier et ce n'est que du plaisir

J'ai monté les accessoires suivants :
- seuil de coffre transparent
- stores arrière
- Tapis de coffre et cales
- Led pour l'éclairage de plaque, coffre, cales de pied, boite à gants

Il reste à monter et/ou à recevoir
- store de lunette arrière
- bac de rangement sous la plage arrière
- led pare soleil
- led de feux de recul
- Clé Peugeot Connect Apps

En attendant la suite une première photo
1.jpg

A bientôt
 





Le tapis de coffre est un sur tapis à poser. les cales ont des scratch ce qui permet de bloquer les objets dans le coffre
 



Le tapis de coffre est un sur tapis à poser. les cales ont des scratch ce qui permet de bloquer les objets dans le coffre

Rien a voir avec le bac de coffre thermorformé alors?
 



Belle voiture ! :) Ton ressenti sur le pack Denon m'intéresse quand tu auras le recul d'avoir pu tester. Je l'ai également dans la mienne. Et éventuellement le comparer avec celui que tu avais dans ta DS4 qui devait être du Denon aussi me semble-t-il...Merci à toi.
 

Très belle voiture dans une magnifique robe nacrée...
J'adore cette couleur ! :love: