Je sais bien que toutes les 308 sont construites à Sochaux merci, ce que je veux dire c'est que ma commande a fait bossé une concession française normalement comme si je l'avais commandé directement la-bas et non pas une concession italienne par exemple
Je peux déjà te dire le propriétaire, c'est Capitole France
Il me font gagner 5-6000€ car ils ont une meilleure remise auprès du concessionnaire (car une promesse d'achats réguliers) et de meilleure taux de LOA. Et oui, une société obtient de bien meilleurs prix en commandant en gros qu'un petit particulier
Les mandataires ont l'obligation d'indiquer la provenance du véhicule, pour le cas d'Elite Auto en LOA (je ne crois pas en comptant), l'origine est forcément une concession française.
Je ne crois pas au père Noël, je sais juste lire un mandat.
Sans les intempéries, le délais était de 3 mois et demi et j'ai justifié ce délais juste au-dessus donc rien d'anormal.
Il ne faut pas croire au père Noël mais il ne faut pas psychoter non plus
Je peux déjà te dire le propriétaire, c'est Capitole France
Il me font gagner 5-6000€ car ils ont une meilleure remise auprès du concessionnaire (car une promesse d'achats réguliers) et de meilleure taux de LOA. Et oui, une société obtient de bien meilleurs prix en commandant en gros qu'un petit particulier
Les mandataires ont l'obligation d'indiquer la provenance du véhicule, pour le cas d'Elite Auto en LOA (je ne crois pas en comptant), l'origine est forcément une concession française.
Je ne crois pas au père Noël, je sais juste lire un mandat.
Sans les intempéries, le délais était de 3 mois et demi et j'ai justifié ce délais juste au-dessus donc rien d'anormal.
Il ne faut pas croire au père Noël mais il ne faut pas psychoter non plus