308 GT Line 1.2 PT EAT 8 Blanc nacré

Kherio

Membre
18 Février 2019
16
1
3
FRANCE
Bonjour,

Voici ma 308 II 1.2 PT EAT 8 Blanc nacré
Commande chez Diffcar en mai 2018, réception prévu pour février/mars (oui c'est long, mais c'est financièrement intéressant)

Option :
camera de parking arrière 180 degrés - intintéri cuir Nappa mistral -- jantes aluminium
18" diamant GT -- pack safety plus : pack safety+ active safety brake+ distance alert
-- pack side security( parck assit+vigilance angle mort,aide stationnement avant et arrière) -- Toit
panoramique en verre

Photos prévu lors de la réception !
 

Salut l'ami :coucou:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta future ressemblera comme deux gouttes d'eau à la mienne !!

Commandée chez le mandataire LMDA Automobiles en Juillet 2018, je l'ai réceptionné 7 mois plus tard... Mais la patience paye, tu vas vite oublier cette longue attente une fois que tu l'auras entre tes mains.

En tout cas, bienvenue à toi :)
 

Merci !
J'ai hate, j'avais un grosse crainte en me séparant de ma Golf 7 Carat, mais je pense que cela va bien se passer !
 


Une crainte à quel niveau ?
J'ai toujours eu des allemandes, une Polo, deux Golf, jamais aucun soucis quel que ce soit, une finition irréprochable. Du coup passer sur un Francaise j'ai eu quelques appréhensions sur la qualité de finition ou la fiabilité. La 2e phase de la 308 II semble pour l'instant sans problème, par rapport a la première phase.
 


Amortos bruyants ?
Train arrière à mousser ou à changer ?
Courroie de distribution qui fond ? ^^
Faut quand même espérer qu'ils corrigent un minimum de défaut entre 2 séries... :p
 

J'aurais répondu la même chose que Mkk3364.

Hormis le train arrière, rien de bien méchant non plus :chinois:
 

Amortos bruyants ?
Train arrière à mousser ou à changer ?
Courroie de distribution qui fond ? ^^
Faut quand même espérer qu'ils corrigent un minimum de défaut entre 2 séries... :p
Toutes les phases 1 ne sont pas concernées mais on trouve des nouveautés sur phase 2 : la platine de commande des rétros, on verra les retours sur le FAP plus tard :whistle: