Nouvelle GT line puretech 130 EAT 6 ajout photos

Pas trop fragile le noir perla sur 308 ?
j'ai aussi hésité avec le blanc nacré, mais pas beaucoup de GTLine en noire donc...


Le noir c'est formidable, très classe, mais très ingrat surtout si tu aimes avoir une voiture toujours nickel. Et pourtant je la polishais régulièrement.
Je ne sais pas si c'est plus fragile que les autres couleurs, c'est sur que les impacts se voient plus.
je savais à quoi m'attendre puisque j'ai déjà eu 4 voitures noires.
On verra avec le blanc nacré, on a déjà une 208 blanc banquise, ça va l'entretien dans l'ensemble.
 


J'ai un peu de retard sur le retour de la livraison de ma GTline
C'est fait, la livraison s'est bien effectuée le 22/10 à 14 h

Première remarque de ma femme "qu'est-ce qu'elle est belle :love: "

Pour la mise en main aucun problème, normal, puisque c'est presque identique à ma T9 féline, a l'exclusion de l'adml que je n'ai plus maintenant (et c'est vrai qu'on a prend vite l'habitude).

Mes impressions, voiture très silencieuse, très habitué à une BM, il me faut apprendre à "dompter" la BA, normal depuis 1967 (obtention de mon permis), je n'ai eu que des BM (et beaucoup de voitures), les seules BA que j'ai conduit c'était pour dépanner des copains.
Ce que j'ai remarqué je trouve qu' il y a très peu de frein moteur.
N’ayant fait que 20 km, je n'ai pas encore les automatismes pour la BA, à chaque démarrage, j'ai encore la main droite qui se dirige vers un hypothétique levier de vitesse :non: .
Pour la caméra de recul, c'est d'une netteté, enfin c'est super, c'est idem, je recule toujours avec mes 3 rétros qu'avec la caméra.
Je n'ai pas encore eu le temps de juger la motorisation, le comportement de la voiture (mais ce sera identique à a féline), mais pour l'instant, c'est formidable :pt1cable: .
Ce dimanche je pars pour 600 km alors ça va être un sacré test.
 


Bonjour, belle configuration !!!

Je vais sans doute faire comme toi d ici quelques mois aussi je voulais savoir ce qu il t avait proposé en reprise et combien du coup t avais coûté ton opération ??

Tu peux me répondre en message privé si tu préfères...

Bon test pr ce Weekend !!
 



J'ai un peu de retard sur le retour de la livraison de ma GTline
C'est fait, la livraison s'est bien effectuée le 22/10 à 14 h

Première remarque de ma femme "qu'est-ce qu'elle est belle :love: "

Pour la mise en main aucun problème, normal, puisque c'est presque identique à ma T9 féline, a l'exclusion de l'adml que je n'ai plus maintenant (et c'est vrai qu'on a prend vite l'habitude).

Mes impressions, voiture très silencieuse, très habitué à une BM, il me faut apprendre à "dompter" la BA, normal depuis 1967 (obtention de mon permis), je n'ai eu que des BM (et beaucoup de voitures), les seules BA que j'ai conduit c'était pour dépanner des copains.
Ce que j'ai remarqué je trouve qu' il y a très peu de frein moteur.
N’ayant fait que 20 km, je n'ai pas encore les automatismes pour la BA, à chaque démarrage, j'ai encore la main droite qui se dirige vers un hypothétique levier de vitesse :non: .
Pour la caméra de recul, c'est d'une netteté, enfin c'est super, c'est idem, je recule toujours avec mes 3 rétros qu'avec la caméra.
Je n'ai pas encore eu le temps de juger la motorisation, le comportement de la voiture (mais ce sera identique à a féline), mais pour l'instant, c'est formidable :pt1cable: .
Ce dimanche je pars pour 600 km alors ça va être un sacré test.

Vivement des photos de ta belle !

Je sens que je vais être dans le même cas que toi d'ici peu. Tu arrives à t'y faire rapidement quand même ?
 

Bonjour,

Un retour suite aux 1300 km parcourus avec la New GT line en remplacement de ma féline 115 noir perla.

Ce que j'avais sur la féline et que je n'ai plus.
- L'ADML super pratique et on s'y habitue très facilement
- le retour sur le combiné entre les 2 cadrans ( mea-culpa je n'avais qu'à prendre le dsp)
- le régulateur actif avec l'affichage du temps inter-véhicule (c'est en option, mais je ne le savais pas).

Ce que j'ai sur la GT line.
- Boite EAT6
- la caméra de recul

L'EAT6 c'est super (notamment en ville), on s'y habitue assez rapidement, je n'ai pas encore fait l'essai en conduite sport.
Le puretech est très souple, silencieux, réactif, je ne peux en dire plus puisque je n'ai pas assez de km, il faut le laisser respirer avant de prendre des tours.
La caméra de recul, c'est super net, je ne l'utilise pas encore de trop, j'ai tellement l'habitude de mes rétros, mais ça viendra.
La peinture blanc nacré, c'est simplement magnifique (ça peut au prix de l'option), moins salissant que le noir, et ça donne l'impression d'une épaisseur plus importante que les peintures métallisées ( ce n'est que mon avis).
Au niveau conso, c'est un plus élevé que le mazout, mais pour l'instant je suis à 6,6 l, mais ce n'est pas trop représentatif puisque c'est une moyenne suite à un long parcours.


DSC_0153-1.jpg


DSC01562.jpg


Pour les autres photos il faudra attendre les rayons du soleil
 

Merci pour ton retour, je crois que ma prochaine aura elle aussi l Eat6 car c est vrai qu en ville ça doit être super confortable ! !!
Belle auto en tt cas ;)
 

Merci Tofdu44,

C'est vrai que l'autoroute, le régulateur avec une BM, ça se passe bien.
Mais en ville ou en circulation dense la BA c'est le top.
 

C'est vrai que l'autoroute, le régulateur avec une BM, ça se passe bien.
Mais en ville ou en circulation dense la BA c'est le top.
En montagne et sur route sinueuse c'est top aussi.
La boite auto, je ne la donnerais plus.

Très belle voiture dans une très belle couleur ! J'adooooore ce blanc nacré ! :D
 

En montagne et sur route sinueuse c'est top aussi.
La boite auto, je ne la donnerais plus.

Très belle voiture dans une très belle couleur ! J'adooooore ce blanc nacré ! :D

Oui tu as raison [:alvone:2] je ne l'ai pas précisé mea-culpa [:alvone:2]
 








Oui, c'est vrai qu'elle est belle.
Je suis impatient de recevoir la mienne.
SW GT LINE 1,2 et EAT6
noire perla nera
avec options.....Toutes sauf CD et cuir car je n'aime pas le dessin.
j'ai pris les options car je suis belge et, pendant le salon de l'auto, elles étaient à 50%.
au total, j'ai eu 16% sur la nouvelle et une reprise de plus de 50% du prix sur mon ancienne...j'ai trouvé ça pas mal.
j'ai commandé le 16 janvier avec délais prévu fin avril, ramené d'abord mi-avril et ensuite début avril.
j'espère que le délai va encore se raccourcir.
 

Oui, c'est vrai qu'elle est belle.
Je suis impatient de recevoir la mienne.
SW GT LINE 1,2 et EAT6
noire perla nera
avec options.....Toutes sauf CD et cuir car je n'aime pas le dessin.
j'ai pris les options car je suis belge et, pendant le salon de l'auto, elles étaient à 50%.
au total, j'ai eu 16% sur la nouvelle et une reprise de plus de 50% du prix sur mon ancienne...j'ai trouvé ça pas mal.
j'ai commandé le 16 janvier avec délais prévu fin avril, ramené d'abord mi-avril et ensuite début avril.
j'espère que le délai va encore se raccourcir.


[:alain-41] lion 117

j'adore le noir, ma 1ère T9 était noire également mais l'entretien whaoo c'est dur et malgré les efforts :pfff: je te souhaite que le délai rétrécisse
 



magnifique voiture picard :love:

@S-XVI , c'est du provisoire les tapis caoutchouc !! Picard doit surement vouloir protéger ses 1er tapis quand il pleut peut etre :whistle: .
 

Belles séries de photos ;)
Belle voiture avec qqs modifs qui vont bien, félicitations et Bonne Route
 

J'ai aussi acheté, pour la personnaliser un peu, des bouchons de valves avec logo peugeot, une antenne aileron de requin et des seuils de portes rétro éclairés avec logo peugeot car ceux d'origine sont à piles.
 

Bouchons de valves déjà achetés ms retirés car avec le tps ils sont impossibles à dévisser :kaola:
 

Bonjour @picard60
Très belles série de photos !
C'est une dash cam sur la planche de bord ?
j'aime bien les enjoliveurs de serrure. (Merci ali) :D
 

Les bouchons sont livrés avec un clef et j'avais oublié les enjoliveurs de serrures dans mes commandes