Ma 308 GT Line 130 Puretech Blanc Nacré


Bonjour à tous,

Bravo Kabyloo pour ton acquisition.

ma GT line blanc nacré en approche, réception prévue le 29 (je viens de l'apprendre...). Elle se trouve a priori déjà sur site. Cela fait grosso-modo 2 mois après la commande. Délais respectés.

Question négo, ce fut âpre également (+ de 3h30 passées en concession pour atteindre péniblement l'équivalent des 12% et quelques accessoires offerts lors des immanquables du mois de mars). Une reprise de ma 308 Allure suréquipée au tarif normal, sans plus.... Mais au moins, pas de démarches en petites annonces etc... Mais le discours des 9% maxi etc... pas eu d'impact. J'ai joué à fond la concurrence avec une concession de province qui m'avait filé un devis quelques jours auparavant (en Normandie) et je sortais d'un achat chez Aramis... De quoi motiver un vendeur qui tient à sa com' !!!

Enfin, bref, dans 11 jours je roule avec ma T9, c'est ce qui compte maintenant... :eek:)

Comme pour moi je la réceptionne le 26 :) encore une petite semaine...
 

Sinon petite question !

Qu'avez-vous eu avec votre pack livraison : (coffret d'Ampoule, bidon d'huile... ?)

merci :)
 

je suppose qu'il n'y a pas de boite d'ampoules car tu es en full Leds :)
 

@kabiloo : pack livraison : te dirait cela lors de la livraison justement... mais a priori : tapis de sol, kit de nettoyage, écrous antivol, gilets/triangle... pour le reste je sais plus... ça valait grosso-modo dans les 150 euros . C'est toujours ça de pris ! C'était offert pendant les immanquables donc pas la peine de les quémander lamentablement... suis pas vraiment un fin négociateur... lol...
 

Sinon petite question !

Qu'avez-vous eu avec votre pack livraison : (coffret d'Ampoule, bidon d'huile... ?)

merci :)
A réception de "la Princesse" dans une CC de Lyon (pas loin du LOU), j'ai eu ...
que dalle en plus :cry:
Mais bon, ma T9 berline féline avait déjà les surtapis...
 

les tapis sont livrés d'origine sur feline et sur Gtline
 

A réception de "la Princesse" dans une CC de Lyon (pas loin du LOU), j'ai eu ...
que dalle en plus :cry:
Mais bon, ma T9 berline féline avait déjà les surtapis...

Bone bah je risque de rien avoir non plus... Je suis à la meme CC :(
 

Livraison décalée au 2 juin... Cause : Vente de ma Yaris et non reprise garage... Grrrr
 

je suppose qu'il n'y a pas de boite d'ampoules car tu es en full Leds :)
Détrompe toi il y a quelques ampoules dans la gt line quand même donc tu a bien une boite à la livraison :D un triangle et un gilet c'est tout a minima :lol:
 

On verra ca DJ ;) Mais comme je suis à la même CC que Thomcat, je crains que je n'aurais rien !
 

On verra ca DJ ;) Mais comme je suis à la même CC que Thomcat, je crains que je n'aurais rien !
Tu n'auras qu'a leur dire que moi, j'ai eu quelque chose, pitêtre que ça marchera que qu'ils te fileront ce fameux kit de livraison !! :)
 

Détrompe toi il y a quelques ampoules dans la gt line quand même donc tu a bien une boite à la livraison :D un triangle et un gilet c'est tout a minima :lol:

ah bon? il reste des ampoules sur cette voiture? :heink:
 

Derrière et les clignotants devant sur certaines version ainsi que les anti-brouillards.

@+
 

Sinon petite question !

Qu'avez-vous eu avec votre pack livraison : (coffret d'Ampoule, bidon d'huile... ?)

merci :)
Salut ,pour ma part :écrous anti-vol,deux portes clé ,tapis 3d,bidon d'huile,boîte de lampe,plein de gasoil.
 

et bien ils sont généreux vos concessionnaires les gars.....bon après tout dépend aussi de la négo sur la voiture, mais bon moi il ne m'a pas parlé de pack de livraison, en même temps j'ai payé la voiture avec sa remise co et juste la CG en plus, et strictement aucun frais supplémentaires, donc il ne faut pas s'attendre a ce qu'il me fasse des cadeaux :)
 


Ils la reprennent plus car j'ai trouvé une petite dame pour la vendre direct à un particulier ;)
Mais la contrepartie est qu'il faut que je décale la livraison de la 308 a fin de semaine prochaine vu qu'elle n'avait les fonds...
 



Bonsoir et bienvenue Kabyloo

Alors tu l'a reçu finalement? Essaye de faire une petite présentation avec tes impressions si tu l'as
 

Mon dieu qu'elle est belle !!!!!

Réception hier en fin d'après midi, une signature, un chèque et quelques explications plus tard à moi la 308 !

308.jpg


Petit passage à l'atelier pour lui mettre une antenne courte et à moi les joies des bouchons... (C'est la ou je regrette ma Yaris hybride avec boite auto... :whistle: :whistle: )

J'ai remarqué quelques micros rayures sur les panneaux de portières noirs... merci la préparation au lavage rouleaux... Je me posais la question du passage de polish...

Quelques kms effectué hier soir dont beaucoup de bouchons mais on sent déjà qu'elle en a pas mal sous le pied ! Rodage oblige j'ai pas encore dépassé les 2500 trs/min et pas d’accélération franches mais ça réponds bien !

Un peu décu de la qualité sonore et le DSP ne change pas grand chose malgré l'ampli audio intégré. ( Il y a une sono de très bonne qualité sur ma Yaris donc cela fausse pas mal la comparaison...)

Pack ampoule LEDPERF (intérieur et plaques) installé avec du mal car je n'avais pas vraiment le matériel adéquats, une pince à épilée fait très bien l'affaire :)

L'intérieur est vraiment pas mal mais manque un peu de luminosité... j'aurais du prendre le toit pano :sarcastic:

En résumé que du bonheur sur les quelques kms parcourus !

une derniere photos...
3083.jpg
 

Un peu décu de la qualité sonore et le DSP ne change pas grand chose malgré l'ampli audio intégré. ( Il y a une sono de très bonne qualité sur ma Yaris donc cela fausse pas mal la comparaison...)

Je vous comprend, j'étais sur Yaris puis Auris avant la 308, excellente sono d'origine, un peu déçu de la sono d'origine sur la 308 ... Sans doute pour forcer à prendre l'option DENON ?
 

Je t'avoue que j'aurais bien pris l'option mais vu que le véhicule est en stock j'avais pas le choix :/
 

Félicitation Kabyloo !

Ne connaissant pas le système audio des Yaris, je ne me prononcerai pas. Ceci dit, je trouve que celui de la T9 est déjà de bonne qualité de base (je n'ai pas pris le DENON).

je suis entièrement d'accord avec ton impression d'obscurité sans le toit panoramique d'auant que sur les GT LIne le revêtement est sombre partout. Le toit pano reste ouvert à longueur de temps en ce qui me concerne... c'était déjà le cas pour ma T7 :eek:)