Feline Vs GT-Line: choix cornelien





bonjour à tous,

je viens de penser à une option... comme je pense m'orienter vers la GT-line pour le look mais que suis bloqué niveau option si je prend le moteur HDI 150, que pensez vous de prendre le moteur juste en dessous et mettre le max d'option?

Je roule actuellement en golf TDI 146, donc je me demande si passer sur un moteur plus petit se ressentira bcp niveau sensation de conduite? d'autant plus que prendre un look sport mais avec un veau comme moteur est un peu un non sens.

merci pour vos commentaires

ps: sinon je suis allez voir la GT-line en bleu magnetic... elle est superbe
Essaye la avant sur route, car en ville et voies suburbaines le 115 convient bien, mais personnellement sur voies rapides et surtout sur autoroute je le trouve ... Comment dire ? "Elle est ou l'option grand voile ? ..." Je pense que ce n'est pas la faute au moteur qui est plutôt volontaire, mais plutot a la boîte dont les rapports sont exagérément longs et la par rapports à tes 150 cv de golf ça risque de te laisser sur ta faim ..,(moi a refaire je prendrais plus la 115 , qui plus est n est pas particulièrement sobre 5L8 en ce qui me concerne beaucoup trop vis à vis des performances)