Commande 308 gt line


Merci beaucoup c'est sympa. Tout a l'air ok avec le vin :) le temps d'attente arrive a son terme haha.

Merci pour tout
 

Rendez vous donc en cc samedi prochain à 10h pour récupérer ma voiture. La semaine va être longue.
 

Bonjour a tous,

Ça y est j'ai récupéré ma 308 samedi. Déjà un peu plus de 500km au compteur et quel plaisir. La boite auto est fantastique, le silence de la voiture incroyable et le visuel de la voiture juste sublime :love:. Un vrai plaisir pour l'instant. Je confirme que le toit panoramique est presque primordial, la voiture est beaucoup trop sombre lorsque c'est fermé. C'est une des seules options où j'avais un doute mais il est parti après 500m parcouru. Le son du driver sport pack est vraiment cool et apporte un vrai côté sportif a la voiture. Les nouveaux sièges sont sympa finalement j'aime bien. Confort de la voiture au top. Consommation de 7,5 l sur un trajet de 300km sur autoroute a 130km/h. J'espère que celle ci va baisser en dessous des 7l et ce serait top.

Photos à venir prochainement :). Juste une petite rapidement prise pour le moment.
IMG_29961.jpg1..jpg
 

Bonjour a tous,

Ça y est j'ai récupéré ma 308 samedi. Déjà un peu plus de 500km au compteur et quel plaisir. La boite auto est fantastique, le silence de la voiture incroyable et le visuel de la voiture juste sublime :love:. Un vrai plaisir pour l'instant. Je confirme que le toit panoramique est presque primordial, la voiture est beaucoup trop sombre lorsque c'est fermé. C'est une des seules options où j'avais un doute mais il est parti après 500m parcouru. Le son du driver sport pack est vraiment cool et apporte un vrai côté sportif a la voiture. Les nouveaux sièges sont sympa finalement j'aime bien. Confort de la voiture au top. Consommation de 7,5 l sur un trajet de 300km sur autoroute a 130km/h. J'espère que celle ci va baisser en dessous des 7l et ce serait top.

Photos à venir prochainement :). Juste une petite rapidement prise pour le moment.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/96908/IMG_29961.jpg1..jpg

Belle caisse !!
Pour la conso sur autoroute !! N espere pas trop descendre en dessous les 7 litres,
Perso suis a une moyenne de 7.4 sur 8500 kms avec tous types de parcours.
Il boit pas mal le 1.2 puretech 130 d autant plus avec l eat6.
 

Belle caisse !!
Pour la conso sur autoroute !! N espere pas trop descendre en dessous les 7 litres,
Perso suis a une moyenne de 7.4 sur 8500 kms avec tous types de parcours.
Il boit pas mal le 1.2 puretech 130 d autant plus avec l eat6.

Je confirme Moyenne de 7,2l sur presque 6000 km