Commande Peugeot 308 Gt line

yoann_954

Membre
9 Septembre 2016
13
0
0
123
Bonsoir ,

Comme indiqué dans mon titre j'ai craqué pour une 308 Gt Line ! :love:

Description du véhicule

Peugeot 308 Gt Line en 2.0L 150 cv de colorie Bleu magnétique

Inclus les options :

- Toit panoramique
- Driver sport Pack
- Galette
- Alarme et supperverouillage
- Contrat maintenance 4 ans

Commandée le 10/01/2017 réception prévue le 10/02/2017

J'ai déjà hâte de la recevoir même si ça fait que quasiment quelques heures que je l'ai commandé ! Je ne suis pas patient :pfff: Photos à venir lors du " déballage " du véhicule sous la couverture :)
 



Salut yoann et bienvenue à toi.
C'est vrai je suis comme toi c'est pas évident d'attendre. Mais en tout cas ça vaut le coup.
 

Bonjour et bienvenue
Il faut se dire q'un mois d'attente pour une voiture neuve
ça n'est rien.
Certaines voitures ont plusieurs mois d'attente.
Sinon pas d'autres options, boîte eat6, adml, etc...?
 

Bonjour messieurs ,

Niveau option de " série " il y avait la caméra de recul , adml ( il me semble qu'avec la finition gt line c'est de serie mais je suis pas sur ) ensuite niveau boîte de vitesse je suis rester sur la BVM6 . J'ai aussi demander pour enlever les monogrammes ( peugeot , 308 et Gt Line ( j'ai encore un doute sur le Gt Line mais bon ))

Par contre je n'ai pas pris le cuir , ca sera TEP/Tissu OXFORD Mistral/Rouge avec surpiqûres rouges , est-ce confortable sur des longs trajets ?
 

:coucou:

bienvenue et aucun problème en ce qui me concerne
Par contre je n'ai pas pris le cuir , ca sera TEP/Tissu OXFORD Mistral/Rouge avec surpiqûres rouges , est-ce confortable sur des longs trajets ?

J'ai aussi demander pour enlever les monogrammes ( peugeot , 308 et Gt Line ( j'ai encore un doute sur le Gt Line mais bon

Comme ceci

dsc_0110.jpg
 

Oui picard60 comme ça sauf que je pense enlever le gt line aussi et si ca me plait pas je le remettrai , je trouve ca mieux personnellement. Une question peut être bête ... Y'a t'il un rodage à faire sur le véhicule ?
 

Oui picard60 comme ça sauf que je pense enlever le gt line aussi et si ca me plait pas je le remettrai , je trouve ca mieux personnellement. Une question peut être bête ... Y'a t'il un rodage à faire sur le véhicule ?

pour le déssiglage.
Oui pourquoi pas, ce n'est pas plus difficile à mettre qu'a enlever, par contre a remettre c'est un peu autre chose car le double face sera à changer.

Y'a t'il un rodage à faire sur le véhicule ?
Question maintes fois débattue sur le forum
certains disent oui d'autres non

Perso, j'essaie de faire les 2000 premiers km "assez" gentiment maxi 2000 tours, ce qui n'est pas facile avec une BA.