Nouvelle 308 Gt-line blanc nacré

lucas21

Peugeot Addict
26 Avril 2015
70
0
0
125
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je franchie le pas, se soir je commande ma 308 Gt-line 150ch blanc nacré,
avec en options : toit panoramique, jante 18 pouces, dsp, et le lecteur cd (^^)
J'ai bien hâte de changer ma petite 207 110ch :)
ça fait 2 mois que j'attends le bon moment pour la commander.
bref livraison prévue fin septembre

Bonne journée à vous

J'ai fait tte la négo hier soir mais je me suis laissé le temps d'une nuit et se soir en sortant du boulot je vais signer direct :)

oui reste plus que 2 mois a peu près le commercial m'a annoncé le 18 au plus tard elle sort d'usine début septembre
si tout va bien

Oouh la ! Ton commercial est bien optimiste, car avec le mois d'août ou tous les sites sont fermés pour congés d'été, une sortie de chaîne début septembre c'est exceptionnel !
En tout cas je te souhaite que le délai soit respecté :sol:

elles sont normalement sortie environ 2 semaines avant la date prévue pour livraison donc ça me parait logique on verra de tte façon je peux attendre je suis pas pressé

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je franchie le pas, se soir je commande ma 308 Gt-line 150ch blanc nacré,
avec en options : toit panoramique, jante 18 pouces, dsp, et le lecteur cd (^^)
J'ai bien hâte de changer ma petite 207 110ch :)
ça fait 2 mois que j'attends le bon moment pour la commander.
bref livraison prévue fin septembre

Bonne journée à vous

Salut,
tu as le driver sport pack sur la 150cv ? Je ne vois pas dans la configuration...?
Borman.

Bon j'ai eu un appel de ma concession ma gtline arrive la semaine prochaine je vais la chercher jeudi 27 car pas trop le choix rdv a 17h ;) enfin la

bonne journée à vous

Bonjour, j 'ai commander une 308 gt line blue hdi 150 mais par mandataire donc je m'attends pas à avoir le même délais. ;)
Tu l'a prise en boite manuelle ? j'ai l'impression que les boites manuelle sortent plus vite des usines que l'eat6.

Bonjour, j 'ai commander une 308 gt line blue hdi 150 mais par mandataire donc je m'attends pas à avoir le même délais. ;)
Tu l'a prise en boite manuelle ? j'ai l'impression que les boites manuelle sortent plus vite des usines que l'eat6.
Bonjour Pedro71300
Si tu es d'accord, donnes nous plus d'information sur ta commande pour figurer dans nos Statistiques 2015.
Merci. :jap:

Bonjour Pedro71300
Si tu es d'accord, donnes nous plus d'information sur ta commande pour figurer dans nos Statistiques 2015.
Merci. :jap:
Pas de soucis j'ai donc commander il y a 15 jours une 308 gt line blue hdi 150 cv bvm6 de couleur bleu magnetic :love: avec en option le TVP, la camera de recul, le DSP, l 'ADML et les jantes en 18. Je suis passé par le mandataire ELICAR j'attends donc ma belle même si je sais que les délais serons long. ;)

Tu as eu la carte grise offerte ou pas? Moi elle est en concession lundi mais vue mes horaires je peux y aller que jeudi

Tu as eu la carte grise offerte ou pas? Moi elle est en concession lundi mais vue mes horaires je peux y aller que jeudi
Non pas possible pour moi car ma configuration qui vaut presque 33000 euros en france je l'ai payé 26000 euros donc tu pense bien qu'ils ne vont pas me faire cadeau de la carte grise surtout un mandataire. ;)
Par contre tu m'a pas dis boite auto ou pas ?

Franchement je doute que le fait de passer par un mandataire soit forcément synonyme de délais rallongé par rapport à un concessionnaire :???:
Et le choix de la boite (BVM ou auto) n'y change rien non plus...
Par exemple moi : commande mandataire le 12 juin (BlueHdi EAT6), sortie chaîne 31 juillet et livraison prévu ce vendredi 21 août !! Pas mal comme délai, non ? ;)

j'ai une boite méca, moi la voiture rentre dans le cadre d'une micro hybride du coup carte grise gratuite à la préfecture, sinon pour les véhicules mandataire tout dépend des commandes peugeot les concessionnaires passent en prioritaire mais si il reste de la place sur les ligne de production pour un véhicule mandataire ils le font

Franchement je doute que le fait de passer par un mandataire soit forcément synonyme de délais rallongé par rapport à un concessionnaire :???:
Par exemple moi : commande mandataire le 12 juin (BlueHdi EAT6), sortie chaîne 31 juillet et livraison prévu ce vendredi 21 août !! Pas mal comme délai, non ? ;)
Alors la ce serais le rêve pour moi si je pouvais avoir ce délais :love:

j'ai une boite méca, moi la voiture rentre dans le cadre d'une micro hybride du coup carte grise gratuite à la préfecture, sinon pour les véhicules mandataire tout dépend des commandes peugeot les concessionnaires passent en prioritaire mais si il reste de la place sur les ligne de production pour un véhicule mandataire ils le font
Tu as déjà cette carte grise qui prouve qu elle passe en micro hybride et qui est gratuite ?
Je te dis ça car j ai déjà posé la question et après confirmation de plusieurs possesseurs de gt Line du forum avec des dates de production de mai et juin 2015 ils ont tous payer leur carte grise plein pot et aucun n est passé en micro hybride donc la tu m'étonne vraiment . :heink:

Bah moi le commercial m'a dit que dans la préfecture on passait en micro hybride depuis le 1 er mai moi je vous dis juste se que l'on m'a dit ;-) la 308 gt Line est passer en dessous des 100 grammes de CO2 du coup micro hybride

:hello: et bien pour mon cas pour ne pas le citer mandataire "degrifcars" commande le 21/05/2015 et toujours pas de voiture au téléphone la semaine dernière peut être en septembre voir octobre modèle 308 feline moteur pure tech boite EAT6

Bah moi le commercial m'a dit que dans la préfecture on passait en micro hybride depuis le 1 er mai moi je vous dis juste se que l'on m'a dit ;-) la 308 gt Line est passer en dessous des 100 grammes de CO2 du coup micro hybride
Je pense qu il t as fait une fausse joie car la gt Line en 2.0 blue hdi 150 avec les jantes en 18 est a 105 grammes de CO2 et pour avoir ouvert un sujet sur le forum elle ne passe pas en micro hybride . Tiens nous au courant des que tu auras élucidé cette histoire car beaucoup comme moi voudrait savoir ;)

bah sur ma commande j'ai la carte grise à zéro pour le micro hybride dès que j'aurai la carte grise on en saura plus mais c'est se qu'il ma dit donc moi je vous informe de tte façon je la paye pas quand même

Ce qui joue encore à mon avis dans les commandes mandataire, c'est la concession étrangère chez laquelle il commande. Si la concession à un gros volume de commande (propres clients locaux + commandes mandataire) ca ne peux qu'être bénéfique pour tout le monde ! Et un bon client est un client favorisé et chouchouté par le fabriquant ! ;)

bon j'ai la réception prévu jeudi a 17h mais je n'ai encore aucune nouvelle pour l'immatriculation du véhicule.
Bref
Wait and SEE

j'ai quand même mon VIN si quelqu'un sait comment on fiat pour voir nos équipements au cas où il y a un soucis? merci