commande ce jour de ma 308 feline 136ch 3p

J'ai le bon de commande e-motor sous les yeux:
308 Féline 2.0 Hdi 5 portes, noire, avec pack vision et JA 18": 24.600 + 145 € de frais de mise à disposition (250€ normalement mais négocié à 145), donc total: 24.745€.
Tu as là un bon tarif greg-s. C'est qui ton mandataire? Les frais de mise à disposition sont compris?
 

Ce n'est pas mon mandataire car pas d'achat encore, le transport n'est pas compris dans le prix.
Ce n'est pas un mandataire, c'est un prestataire de service en fait, c'est à dire que c'est comme un mandataire, sauf que tu paies directement au fournisseur.

C'est Carimpex, si ca gêne certain que je marque le nom du mandataire, je peux citer les noms des autres que j'ai sur mon comparatif perso. ;) :)
 

Mais tu n'avais pas deja mis en ligne ton tableau ? :confused:

Sinon, ca ne derangera personne si tu mets ton tableau en ligne. :chinois: ;)
 

Si je l'avais mis, mais ca fait longtemps que je n'ai pas fais de mise à jour car mon achat a été repoussé.

L'ancien prix était de 24532 € donc il y a une légère augmentation (prix recalculé à l'instant).

Peut-être un mandataire a maintenant des tarifs plus interressant. ;)
 

Ben la notre chez un mandataire local : Féline allemande HDI 136 + PM gris shark + RT4 (et donc de série pack vision + JA 18) pour 24700€ mise à dispo et transport compris !!!! Reste juste à faire le chèque à la préfecture pour la carte grise !!! :pt1cable: Je pense que c'est un bon tarif ..... Et elle doit arriver dans 15 jours ! ;)
 


Ben pas très intéressant .... pour toi !! A côté de Bordeaux !!!! :D
D'autant que ses nouvelles commandes ont l'air de tenir le délai de 8 semaines ! Pas mal pour des allemandes !!
:coucou:
 




Ouais. Quand elles ont le volant à droite, ils le savent. :D [:bob113:3]

Lors de votre visite à Poissy , il suffisait de poser à un opérateur de chaine où allait le modèle , volant à gauche où à droite : ils le savent ils ont une feuille de montage et c'est marqué si ce document est toujours actuel dans le listing informatique.
 

Lors de votre visite à Poissy , il suffisait de poser à un opérateur de chaine où allait le modèle , volant à gauche où à droite : ils le savent ils ont une feuille de montage et c'est marqué si ce document est toujours actuel dans le listing informatique.
oui toute voiture fabriquée a une destination donc une commande :chinois: ;)
 

Donc, si je comprends bien le raisonnement de certain, lorsqu'ils voyent que c'est une voiture destinée à l'export, ils la baclent. C'est ça?
 

Donc, si je comprends bien le raisonnement de certain, lorsqu'ils voyent que c'est une voiture destinée à l'export, ils la baclent. C'est ça?
perso je n'ai pas dit ça je t'ai juste fais remarquer que dans les usines le personnels et les robots reconnaissaient les voitures et leurs destinations :chinois:
 

Donc, si je comprends bien le raisonnement de certain, lorsqu'ils voyent que c'est une voiture destinée à l'export, ils la baclent. C'est ça?

Absolument faux , la qualité est la même. :D
 


je suis tout a fait d'accord pour les reparations ,car j'ais eu plusieurs problemes sur 407 et qui ont été résolu comme si j'avais acheté dans une concession francaise,ce que je dit c'est que les assemblage sont moin parfait sur un vehicule import , je sais de quoi je parle j'en ai deja acheté 7 en import et comme je travail dans la branche j'ai pu comparer avec des vehicule sorti concession francaise les petits details qui me déplaiser sur c'est vehicule,question suivi pour les rappel constructeur j'en ais jamais recu,et pour les vendeur je n'en voit jamais je n'ais pas besoin d'eux pour decider ce que j'achete!pour ce qui et de le revente les vehicule import rebute certains acheteur et j'en suis a 7 ventes de vehicules provenance allemagne et espagne revendu alors quelles avez entre 1 an et 2ans donc je pense savoir de quoi je parle!
le principal et d'attendre sa 308 que ce soit une import ou pas! et que sa va etre longt surtout que ma C4 vient d'etre vendu,mais j'ais ma 205 gti pour passer le temps

GUERART, c'est pas toi qui le dit, mais certain le pense et l'affirme!!!!!!
Personnellement, je trouve ça absurde.