*Les commandes*

Ma voiture est arrivée au garage :)
Le temps de monter le pack de recul je l'aurai certainement fin de la semaine prochaine ! (lundi est férié en Belgique...)

J'ai hate ! :D
 

Bonjour,
Alors voila ce que j'ai commandé :

Peugeot 308
Finition : Premium Pack
Modéle : 5 Portes
Intérieur : Tissu Starting Noir
Motorisation : 1.6 HDI 110
Transmission : BVMP 6
Couleur : Noir Perla Nera
Option : Aucune
Lieu de production : Sochaux je suppose

Commande : 05/07/08
Livraison : 19/07/08

On va voir ce que donne la boite semi auto, je n'ai encore jamais eu d'automatique...
 

merci pour la reponse mais est ce qu'ont peut savoir ou en ai la voiture pendant sa fabrication ?
et donc apparement vous pensez que je l'aurait pas avant le 15 octobre?
 

Bonjour à tous, voici ma commande (du 24/05/2008, nouveau venu sur le forum) :

Type : 308 SW
Motorisation : 2.0 HDI 136 BVA6
Finition : FELINE
Couleur : Perla Nera

Options: Cuir intégral Perforé grège, Pack electrique, Pack AFIL, Vitres latérales feulletées,
Aide graphique stationnement AV et AR, Pack Vision, Système Hifi JBL et pour finir Attellage.

Livraison prévue dans quelques jours, je connais le numéro de série depuis jeudi dernier.

Il s'agit de ma première Peugeot depuis près de 40 ans d'utilisation de véhicules !
Par contre 25 ans de BVA, avec un regret : il a été impossible d'essayer une 308 BVA6 HDI 136 mais uniquement une BM6, j'espère ne pas être déçu.
 

Bonjour à tous, voici ma commande (du 24/05/2008, nouveau venu sur le forum) :
Type : 308 SW
Motorisation : 2.0 HDI 136 BVA6
Finition : FELINE
Couleur : Perla Nera
Options: Cuir intégral Perforé grège, Pack electrique, Pack AFIL, Vitres latérales feulletées,
Aide graphique stationnement AV et AR, Pack Vision, Système Hifi JBL et pour finir Attellage.

Livraison prévue dans quelques jours, je connais le numéro de série depuis jeudi dernier.

Il s'agit de ma première Peugeot depuis près de 40 ans d'utilisation de véhicules !
Par contre 25 ans de BVA, avec un regret : il a été impossible d'essayer une 308 BVA6 HDI 136 mais uniquement une BM6, j'espère ne pas être déçu.
Félicitation, quand on est proche de la retraite, ou à la retraite on se fait un petit plaisir qui va, je l'espére te faire oublier ces quarantes ans sans Peugeot.
 

Elle est arrivée ce matin avec 14 jours de retard 4 petits km c'est une Premium Pack gris cendré sans option, avec ses deux cartouches de parfum spring flowers et vanilla machin.

Première impression, bonne ergonomie même si dorrénavant il faudra que je cherche le jeton de caddie qui restera au frais dans la boite à gant. Par contre il y as de la place pour les cd mp3 sous l'accoudoire. Petit bémol pour celui-ci on peut pas le laissé en place et tiré le frein mains. Les compteurs sont magnifique la nuit (testé sous un tunel).

Je ferais un topic dessus dés que je lui aurais tiré le portrait.
 

Bonsoir tout le monde, pour moi commande prévue en aout 2008 et j'hésite encore sur la couleur mais je pense surement noire

Finition : Premium pack
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6L 110ch HDI
Transmission : BVM 6
Couleur : Noir Perla Nera
Options : Chargeur CD

Voilà, bonne statistiques.

A bientôt
 

Bonjour a tous.

Ma commande qui devrait arriver mardi 29 juillet

Finition : Premium pack
Modèle : 5 portes
Transmission : BMP6
Couleur : Noir perla nera
Option : Bluetooth.
Intérieur : Tissu Starting noir.

Pour résumer vivement mardi :) :)

:coucou:
 

Bonjour à tous ! Ca y est, la petite lionne est arrivée parmi nous hier après-midi avec un mois d'avance, et la concession nous a même dit que des véhicules prévus pour septembre arrivaient déjà... Beaucoup d'avance donc pour certains d'entre vous je l'espère. En tout cas la BMP6 est une merveille, on se laisse aller librement au plaisir... Le bluetooth est également un bel outil lorsqu'on est en déplacements et qu'on attend des coups de fil ! Vraiment une merveille, pour l'instant, rien à dire, si ce n'est : YEAH !!!
 

Voilà, je l'ai, et je viens seulement de parcourir 25 Kms, et j'en suis super satisfait.
Je vous la présenterai prochainement en photos, je n'ai pas encore eu le temps.
Par contre, la roue de secours est une galette, une vrai galette, détails à venir.
 

Ca y est !!! Je l'ai !!! :)

Depuis hier, je roule (enfin) en 308 :)
J'ai déjà 250 km au compteur... J'ai fait le tour de la famille pour montrer la belle ;)

Jusqu'ici tout va bien !

C'est donc une 1.6HDi 90ch, finition premium. Rien à redire, elle est super. Coté moteur, il me plait vraiment bien. Je me limite à 2500 tr/min au début, histoire de rôder un peu le moteur (même si on m'a dit que c'était rodé sur banc à l'usine...), mais déjà comme ca, elle donnne bien. J'ai hate de pouvoir passer un peu au dessus pour voir ce qu'elle a dans le ventre :)

Pour faire une premiere critique à chaud: j'aime bien la position de conduite assez haute, ca me change de ma mazda qui était très razmoket ^^

Les retros sont assez déroutants. Ils sont vachement près par rapport à d'autres voitures, question d'habitude !

Le rétro central est chiant quand on est à un feu rouge ! Retro + bloc occultent complètement le feu, il faut toujours bouger la tête pour voir où on en est... Enfin, c'est un petit détail qui importe peu pour moi.

Et coté insonorisation, elle est magique ! On entend quasi pas la route ! Quel bonheur!

Je remettrai quelques critiques et quelques photos d'ici peu, histoire de vous présenter mon beau carosse :)
 

Ca y est !!! Je l'ai !!! :)

... histoire de rôder un peu le moteur (même si on m'a dit que c'était rodé sur banc à l'usine...) ...


Ben s'ils osent appellé le traitement que subit le moteur en usine un rodage :pfff:
 

ils osent... ils osent... Pour ca que je préfère faire un rodage bon rodage moi même...
 

bonjour a tous
donc voila

finition: feline
modele: 5portes
motorisation 1.6l THP 175
transmission: BVM6
couleur: noir perla nera
interieur: cuir integrale vintage
option: pack electrique , vitres feuillete , pack vision , aide au stationnement av,ar,
jantes 18 , pack AFIL , alarme et superverouillage , systeme hifi JBL

livraison extreme le 15/10
pensez vous que je l'aurait avant ou pas?

bonjour arnaud308 :coucou:

Super commande :love: !
Je suis à peu près dans la même situation que toi. J'attends ma nouvelle 308 SW depuis maintenant 3 mois et elle ne serait livrée qu'à partir du début octobre (date extrême 10/10/08). Même si le concessionnaire m'a récemment annoncé que je pourrais la recevoir 10 à 15 jours plus tôt que prévu. En général, les dates extrêmes de livraison mentionnées sur le bon de commande sont décalées de 1 à 2 semaines par rapport aux dates de livraison par sécurité (afin de limiter le recours possible à l'annulation de la commande).

Ta nouvelle est une 308 ou 308 SW ?

Bon courage ! :sweat:

A+
 

bonjour arnaud308 :coucou:

Super commande :love: !
Je suis à peu près dans la même situation que toi. J'attends ma nouvelle 308 SW depuis maintenant 3 mois et elle ne serait livrée qu'à partir du début octobre (date extrême 10/10/08). Même si le concessionnaire m'a récemment annoncé que je pourrais la recevoir 10 à 15 jours plus tôt que prévu. En général, les dates extrêmes de livraison mentionnées sur le bon de commande sont décalées de 1 à 2 semaines par rapport aux dates de livraison par sécurité (afin de limiter le recours possible à l'annulation de la commande).

Ta nouvelle est une 308 ou 308 SW ?

Bon courage ! :sweat:

:coucou:

essence où diesel :confused:

A+
 

bonjour merci c'est une 308 5portes en 1.6 thp 175
sinon j'espere que je l'aurait mi septembre et que j'aurait le nouveau wip com
justement le wip com est deja en vente en piece detache sur service box mais ils l appellent ng4
 

bonjour merci c'est une 308 5portes en 1.6 thp 175
sinon j'espere que je l'aurait mi septembre et que j'aurait le nouveau wip com
justement le wip com est deja en vente en piece detache sur service box mais ils l appellent ng4

une belle auto :love: . Un peu de puissance sous le capot . Bonne conduite avec votre future voiture.
 

Bonjour,

Voici quant à moi ma commande du 13 aout 2008
Modèle : Peugeot 308
Finition : Premium
Modéle : 5 Portes
Couleur extérieure : noir perla nera :love:
Intérieur : cuir grège perforé :love: aussi
Motorisation : 1.6 HDI 110
Transmission : BVM 6
Option : peinture métallisée, kit téléphone main libre, aide au stationnement arrière, pack cuir grège (incluant sièges chauffants, pack confort, pack ambiance, pack visibilité 2, réglage lombaire)

Livraison : 28/10/08 (ou avant)
 

bonjour,

voila ma commande DU 30/3/2009

modéle : Peugeot 308
Finition : Féline
Modéle : 5 portes
Couleur extérieure:gris thurion
Intérieur: pack cuir intégral Vintage(sièges chauffants, pack confort, pack ambiance, pack visibilité 2, réglage lombaire)
Motorisation:1.6 HDI 110 ch FAP BVM6
Options: peinture métalisée,alarme et superverouillage,aide sonore et graphique au stationnement avant et arriére,becquet de volet arriére,tatouage des vitres

normalement elle sort d'usine oujourd'hui à Sochaux et elle met 3 jours pour descendre en Provence
 

bonjour
j'ai commandé aujourd'hui 16/10/2009
modéle:peugeot 308
finition:premium + pack visibilité
modéle:5portes
couleur:exterieur:rouge babylone
interieur:chaine et trame kawana criollo
motorisation: 1,6 VTi 16V 120ch BVM5 portes
livraison fin decembre
premiére voiture neuve à 54 ans heureux comme un gamin
 

Bonjour à tous, voici ma reservation aupres d'un grand importateur du sud-ouest (le 16/10/2009, quasi-nouveau venu sur le forum) :

Type : 308 SW
Motorisation : 1.6 HDi 110ch BVM6
Finition : Premium Pack
Couleur : Gris alu
Livraison : Dès que j'ai vendu ma 206SW, au plus tard, le 16 novembre 2009

edit : la Premium Pack est une finition 'espagnole' qui correspond à une Premium France sur equipée .. ou une Féline sans GPS et sans Cuir
Ca doit ressembler a peu pres à cela : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/premium-110cv-308-sujet_1767_1.htm

edit 2 : la 206 SW en vente est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/206-207/trendy-vente-110-sujet_34651_1.htm
 

:bounce: heureux aujourd'hui j'ai reçu ma carte grise de ma 308 1,6vti 120, je l'aurai en début de semaine prochaine.
je ne pensais pas l'avoir aussi tôt car commandée le 16 octobre 2009. Bonne surprise :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Effectivement ça fait 5 semaines !

Moi je viens de passer commande ce matin pour une VTI 120 PP. Je dois la recevoir fin janvier :D

Bonne route !

Rob
 

coucou,
Ne voyant pas la mienne dans le premier post :

Forest :
Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 HDI 110
Transmission : BVM 6
Couleur : Noir perla Nera
Options :
* Alarme et Supercondamnation;
* WIP Com 3D;
* Aide au stationnement AV (AR de série).

Commandé chez Auto-IES (très content de tout le process, sélection des options jusqu'à la livraison, et même le garage choisi pour préparer la voiture : c'est comme si j'avais acheté la voiture chez eux tellement ils étaient gentil)

Commande : 26/06/2009;
Sortie mandataire : 21/09/2009;
Dispo garage : 05/10/2009;
Récupération : 14/10/2009.
 

Bonjour a tous

Je suis en attente d'une 308 PP hdi 110 Gris Alu (origine Autriche)

Prix France:24150 euros
Prix négociant(VPN Bordeaux):18890 euros

Disponible mais en attente de la CG,car plus de WW et immat des véhicules import faite par le préfecture!'voir mes autres posts a ce sujet.
En - par rapport a la France:radar AR et détecteur sous gonflage.

En +: ESP,Sieges chauffants,Laves phares et un obturateur de calandre pour la neige (équipement grand froid).
Le plus dur ,c'est de la savoir sur parc et d'attendre la Carte grise!
@pour des nouvelles
 

finition: féline
modele: 5portes
motorisation 1.6l THP 175
transmission: BVM6
couleur: noir perla néra
24 juin 2008
options:xénon
 

Bonjour a tous

Je suis en attente d'une 308 PP hdi 110 Gris Alu (origine Autriche)

Prix France:24150 euros
Prix négociant(VPN Bordeaux):18890 euros

Disponible mais en attente de la CG,car plus de WW et immat des véhicules import faite par le préfecture!'voir mes autres posts a ce sujet.
En - par rapport a la France:radar AR et détecteur sous gonflage.

En +: ESP,Sieges chauffants,Laves phares et un obturateur de calandre pour la neige (équipement grand froid).
Le plus dur ,c'est de la savoir sur parc et d'attendre la Carte grise!
@pour des nouvelles
Youpi!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ca y est : carte grise reçue ce jour et livraison vendredi 12 fevrier ;bien sur impressions et photos suivront
@ plus.
 

308 001.jpg


Chose promise,chose due,la voilà!

308 PP HDI 110 Gris alu import Suède

En - par rapport a la France: radar AR et détecteur de sous gonflage.

En + : sièges AV chauffants,laves phares et codes activés dès le démarrage.
Encore des photos (pardon pour la qualité,vu le temps très gris):

308 003.JPG1..jpg


308 004.jpg


308 005.jpg


308 006.jpg


Voila,pour le moment ;dès que le temps s'y prêtera,il y en aura d'autres.
 

:bounce: pour la voiture et les photos :lol: mais tu peux ouvrir ton topic perso de présentation de ta voiture aussi ;)