Les 308 CC commandées ou reçues par les membres

Beaucoup de Féline à ce que je vois!

Par contre prix au Danemark sont affolants...

Le xénon n'a pas l'air d'être beaucoup pris en option...Dommage!
 

Le xénon n'a pas l'air d'être beaucoup pris en option...Dommage!
elle est pas donnée l'option (900 euros) ;)
sachant que toute option est perdue (fiancièrement parlant) à la revente, et que les xénons ne te manquent que si tu y as déjà gouté...
j'ai fait mumuse hier avec les sièges à réglages électriques sur les deux 308CC exposées avenue de la grande armée, et ça, c'est vraiment génial :D
 

elle est pas donnée l'option (900 euros) ;)
sachant que toute option est perdue (fiancièrement parlant) à la revente, et que les xénons ne te manquent que si tu y as déjà gouté...
j'ai fait mumuse hier avec les sièges à réglages électriques sur les deux 308CC exposées avenue de la grande armée, et ça, c'est vraiment génial :D

Pour le xénon en effet quand tu y as gouté tu peux plus t'en passer, et pour moi c'est indéniable pour s'assurer la revente :chinois:

Après je comprend que c'est pas comme ça pour tout le monde ;)
 

Pour les xénons en effet quand tu y as gouté tu peux plus t'en passer puis je trouve que ça lui change la gueule a la voiture bien plus jolie j ai payé l option 850€
 

Pour les xénons en effet quand tu y as gouté tu peux plus t'en passer puis je trouve que ça lui change la gueule a la voiture bien plus jolie j ai payé l option 850€

Exact comme sur la berline, ça lui donne un avant plus agressif :love:
 

:coucou: à tous
Super nouvelle, ma cc :love: est sortie hier , donc d'après le garage livraison mardi ou mercredi prochain :bounce: juste un mois de plus :cry: que c'est long une semaine
 


Euh qu'est ce que tu fais avec ma voiture en avatar phil02? :coucou:

:coucou: H-ita-K

je l'avais emprunté le temps d'avoir la mienne que je viens de récupérer.donc je vais changer d'avatar et je te rendre ta superbe CC :love: mais pour l'intant je ne peux pas faire de photos ,il pleut
Bonne soirée à tous
 


Salut a tous ...

* Finition: Féline
* Moteur: 2.0 HDI Manuel 6 - 136 Ch
* Couleur: Gris aluminium, pack cuir vintage
* Options: full vu féline + roue de secours 17" et Peugeot connect Nav.
* Date de la commande: 08/10/2009
* Délais: 08/01/2010 aaaaarrrrgggggggg
* autres (remises, ...) : 10% et reprise de ma Passat.
 

:coucou: :coucou: H-ita-H
la voila malgré le temps pourri :mad:

w7gdqw.jpg
 

waouh ! elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle ! :love:
(je coris qu'elle mérite un topic rien qu'à elle, pour mettre plein de photos, et aussi décrire tous les détails :D)
 

:bounce: heureux carte grise reçue aujourd'hui de ma 308 premium 1,6vti 16v 120 commandée
le 29 octobre 2009,livraison début de semaine prochaine :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Commandée le 1er septembre, sera, apparemment en construction cette semaine. :mad:
Je l'attends et dès que je la reçois je fais un courrier recommandé Avenue de la Grande Armée...... :pt1cable:
J'en ai marre.... :non:
 

Idem, commandée le 22 Août, elle devait être livrée hier, mais décalée 2 fois jusqu'à mi décembre :pfff:
Courage! On aura un beau "cadeau" de Noël bientôt :D
 

Mon père appelle Sochaux demain matin pour savoir où en est la fabrication et demandera alors ce qu'il y a de disponible sur le parc.... il est donc possible que je change de couleur.....

Mais bon t'as raison une décapotable pour Noël c'est quand même pas banal...... :sol:

Courage à toi aussi..... :coucou:
 

en ce qui me concerne , 308cc feline blanc nacrée commandée le 20/09/09 livraison prévue fin novembre et malheureusement mon mandataire vient de m'annoncer que toute la production est repoussée sur 2010 , donc fabrication janvier et peut-etre livraison d'ici fin février ! mon cadeau de noel s'envole . et le pire est à venir car quand je lis les commentaires livraison sur la 3008 sur ce forum ! faut les avoir solide :mad:
bon courage dans l'attente à tous : pas forcément pareil pour tout le monde .
 

Bonjour à tous, voici ma commande :

* Finition : Féline
* Moteur : 2.0 HDI 140 BVM6
* Couleur : Blanc nacré
* Options : Radar avant, Roue de secours, Pack vision
* Date de la commande : 02/10/2009
* Délais (jj/mm) : 04/01/2010

Livrée le 22/01/2010.
 



Nan, coup de fil la semaine dernière, elle est Mise A Disposition, en gros entre l'usine et le concessionnaire.... Comme il est à Hyères, je n'irai qu'à Noël, en souhaitant qu'elle soit arrivée......
Si j'ai été sage le père noël le sera peut-être aussi avec moi...... j'attends donc, mais depuis le 1er Septembre, c'est long....... :coucou:
 

Bonjour à tous, voici ma commande :

* Finition : Féline
* Moteur : 2.0 HDI 140 BVM6
* Couleur : Blanc nacré
* Options : Radar avant, Roue de secours, Pack vision
* Date de la commande : 02/10/2009
* Délais (jj/mm) : 04/01/2010
* autres (remises, ...)

Je viens d'apprendre qu'il y aurait un retard d'1 mois (plus de précision le 15/12) pb avec la peinture et les sièges cuir.

Il va falloir encore attendre...

Pour les pb de peintures sur le blanc nacré, c'est comme cela depuis le début. Les 308 CC de cette couleur avaient déjà été repoussées en fabrication au printemps ou cet été, je sais plus.
Bon courage pour l'attente...
 

Oui merci. Je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre...sourire
Bon courage aussi à celles et ceux qui attendent comme moi.
 

Commandée le 1er septembre, sera, apparemment en construction cette semaine. :mad:
Je l'attends et dès que je la reçois je fais un courrier recommandé Avenue de la Grande Armée...... :pt1cable:
J'en ai marre.... :non:

:coucou:sandrine 78
j'ai commandé la mienne fin juillet et je l'ai depuis 3 semaines :confused: :confused: je crois qu'il faut bien compter 3 mois et plus...
 

Pour Noël ça fera 3 mois et 25 jours, ça devrait aller, alros j'espère encore un peu.......
Mais c'est vrai que c'est long d'attendre..... [:alvone]

Enfin je pense que je serai contente quand je l'aurai enfin.... [:colosseb:3]
 

Enfin une bonne nouvelle! le concessionnaire m'a annoncé qu'elle était sortie d'usine aujourd'hui!!
J'espère pourvoir aller la chercher comme toi pour la semaine de Noël :bounce:
C'est looonnng :lol: ça fera exactement 4 mois la semaine prochaine.
 


T'as bien de la chance car moi aucune nouvelle et je me demande si je l'aurai a Noël, peut-être Noël 2010....?????? :lol:

Sinon elles sont fabriquées où les 308cc ? Sochaux, Mulhouse, Poissy ?
A plus

On attend donc tes photos avec impatience.....