308 cc bientot en commande en attente d'avoir vendu ma 207 cc

deepblue308cc

Peugeot Addict
19 Mai 2009
98
0
0
Bonjour a tous.

Alors voila je vais bientot commander une 308 cc 1.6 thp Féline bleu abysse avec le cuir integral claudia noir mistral. Je compte ajouter certains équipement tel que le pack JBL, les jantes alu 18 pouces, la roue de secours alu et enfin pour finir l'alarme.

Il me reste donc à vendre ma voiture qui est une 207 cc 1.6 vti sport pack crème parthénon de juin 2007 + cuir integral alézan + jantes alu de 207 RC donc les "pitlane" en 17 pouces + pack JBL + alarme + 31300km lol.

Voilà, je suis tout impatient de pouvoir passer commande. Peugeot me reprend ma voiture 14000 euros mais comme je compte commander la voiture par le biais de mon assurance GMF qui me propose 10.5 % de remise contre 7.5 % chez mon concessionaire. Je cherche à vendre ma 207 cc par mes propres moyens je la vend 15000 euros ferme. Si je n'arrive pas a la vendre je passerai par peugeot d'ici un mois je pense. Voila pour qui peut etre interressé on sait jamais.

En tout cas il me tarde de la commandé cette belle 308 cc.
 

Ca y est je n ai pas attendu d avoir vendu ma 207cc pour commander ma 308 cc thp aujourd hui même . Trop impatient de la recevoir, date extrême de livraison le 15 août (un jour férié lol)
 

Ah oui j oubliais les pack cuir integral noir et grege sont disponible a partir du mois de juin. Tous ceux qui n attendaient que ça peuvent donc aller commander leur 308cc a leur guise.
 

Ah oui j oubliais les pack cuir integral noir et grege sont disponible a partir du mois de juin. Tous ceux qui n attendaient que ça peuvent donc aller commander leur 308cc a leur guise.

Super bonne nouvelle que tu nous donne la! Enfin je pourais commander du cuir integral grége/lama....
 

quelqu un aurait il des photos d une 308 cc bleu abysse? Je n en ait jamais vu a part sur le configurateur de peugeot.fr c est un peu maigre comme idée générale mais au vu des 307 qui sont de cette couleur elle sur annonce très prometeuse.
 

j'ai vu une 308 Bleu Abysse qui venait juste d'être livrée hier, c'est très sympa... et il y a quelques 3008 dans cette teinte aussi
EDIT : vivement les photos de la tienne ! :bounce:
 

bonjour je suis interessée par ta voiture - la mienne 206 cc etant egalement en vente - j'ai quelques contacts qui doivent la voir ce we - dans quelle region est tu ? est il possible d'echanger nos coordonnees mail ou tel ? merci
 


Biensur que je posterai des photos le bonheur c'est fait pour etre partagé ;) par contre il faudra etre patient encore un peu plus de 2 mois quand même. Ca va etre long. :(