308 CC THP 150 commandé .

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous , voila après des mois d'attente j'ai enfin pu commander ma belle grâce a l'ouverture des commande le 21 février .
C'est donc une 308 CC Sport Pack THP 150 Blanc Nacré Intérieur maille " Speed' Up 2 " .
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue et pouvoir rouler cheveux au vent bientôt avec cette magnifique voiture qui me fait rêver depuis le mois de juillet ou j'ai vu les premières photos en blanc nacré ... @ + .
 



Il y a eu un sujet ce dimanche sur TF1 auto-moto. Ils faisaient l'essai d'une 308CC blanche: magnifique :love:
http://www.automoto.fr/peugeot/photos-videos/essai-peugeot-308-cc-automoto-fr-22-02-2009-4264486.html
 

@mimi51, il y a un topic de 136p sur la 308cc en général :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/photos-future-308-sujet_21_1.htm

Ici c'est le jouet de gerard13... :love: :love: :love:
Salaud de chanceux [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
 

Félicitations pour ta commande.
Elle est superbe avec cette couleur. :love: :love: :love:
Ah si j'avais les moyens...... :sweat: ou plutôt si j'étais célibataire..... :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

Merci a tous , en effet elle est superbe et me faisait rêver depuis des mois et c'est pour cela que je me suis fait plaisir , en cette période de crise on a vraiment envie de penser a autre chose et au diable l'avarice . @ + .
 

@mimi51, il y a un topic de 136p sur la 308cc en général :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/photos-future-308-sujet_21_1.htm

Ici c'est le jouet de gerard13... :love: :love: :love:
Salaud de chanceux [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]


Qu'est ce que j'ai dit de mal????
J'ai dit que la voiture commandée par gerard13 en blanc est tout simplement magnifique et que justement, il y en avait eu une sur automoto dimanche!
 



Les tarifs c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/photos-future-308-sujet_21_1.htm
@ + .
 

Salut a tous , voila après des mois d'attente j'ai enfin pu commander ma belle grâce a l'ouverture des commande le 21 février .
C'est donc une 308 CC Sport Pack THP 150 Blanc Nacré Intérieur maille " Speed' Up 2 " .
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue et pouvoir rouler cheveux au vent bientôt avec cette magnifique voiture qui me fait rêver depuis le mois de juillet ou j'ai vu les premières photos en blanc nacré ... @ + .

:coucou:
Quel délai ??? , On croise parfois des porte-autos chargés de CC , le dernier que j'ai vu des blancs nacrès justement.
 

Félicitations gerard, tu vas être l'un des premiers en CC sur les routes :sol:

Très bon choix moteur :chinois:
 

J'espère l'avoir rapidement mais pour le moment n'ai aucune date précise seulement environ fin mai , mais parce qu'il fallait mettre une date et qu'il ne savent pas encore exactement . lorsque j'en saurai davantage je vous tiendrai au courant . Quand au moteur je le connais bien pour rouler depuis deux ans avec , bien que sur 308 CC il soit un peu moins performant a cause du poids , mais JP Gagick en a dit du bien dans Auto Moto ... @ + .
 


salut a tous , une 207 mais pas une CC et de passer de 307 CC a 207 3 portes :non: ...
Voici la belle :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Compactes/griffe-vente-150-sujet_34141_1.htm
@ + .
 

félicitations veinard !
vivement que tu l'aies et que tu nous fasses plein de photos, y compris celles de ce fameux intérieur speed up :D
 





T'as vraiment de la chance.

J'ai hate que tu l'ai pour nous faire de belles photos et un bel essai
 

Merci , moi aussi j'ai hâte mais il va falloir patienter encore quelques mois et qu'ils vont être longs...
Salut @ + .

Edit modo: Lien prohibé
 

Merci , moi aussi j'ai hâte mais il va falloir patienter encore quelques mois et qu'ils vont être longs...
Salut @ + .

Edit modo: Lien prohibé

ouaahhh ! quelle chance tu as :love: :love: :love: ah ! si j'avais été célibataire :lol: :lol: :lol:

félicitations ! très bon choix for the motor ;)
 



Salut a tous , ce message pour faire remonter mon sujet parti en page 5 et vous tenir au courant sur ma commande qui tarde a arriver ceci est dû à la couleur blanc nacré ! Problème de réapprovisionnement car trop de demande ...Donc va falloir être patient .Et ce n'est hélas pas un poisson d'avril ... @ + .
 

Salut a tous , ce message pour faire remonter mon sujet parti en page 5 et vous tenir au courant sur ma commande qui tarde a arriver ceci est dû à la couleur blanc nacré ! Problème de réapprovisionnement car trop de demande ...Donc va falloir être patient .Et ce n'est hélas pas un poisson d'avril ... @ + .

:coucou:
Si la teinte est fortement demandée , ce genre de situation se produit.
 

Félicitations!!!

vivement les photos (de la mariée!!!!)en blanc nacré!!!! :)
 

Salut a tous , ce petit message pour faire remonter celui ci parti en page trois .Donc en ce qui concerne ma belle , une semaine d'avance semaine 18 au lieu de 19 c'est toujours ça de mieux . Mais il reste encore trois semaines a patienter , surtout qu'avec tous ces jours fériés en Mai ça n'arrangera pas les choses ... Sinon j'ai vendu ma belle ce jour et c'est avec un pincement au cœur que je l'ai laissé partir .J'espère qu'elle donnera satisfaction a son nouveau propriétaire , tout comme elle l'a fait pour moi ...
@ + .