Commande 308 PP 150 Ch BVM6

Ouais...
Mon mandataire aurait aussi été local de toute façon; internet à bannir je pense... meme si j'v me faire des ennemis mais bon j'ai deja et des echo : Compterus retrogradés, voiture reparée etc les gens n'y voyaient que du feu, a ca rajoute encore la carte grise et donc le bonus, malus valable en france.... Franchement .... parfois il y a a peine 300€ de différence entre la concession et le madataire pour des modèles identiques (options prises sur 1 qui n'étaient pas sur l'autre...).

Passer à la version supérieure féline allemande avec mi-cuir pas de gps et jantes 18" c'est bien mais c'est tape a l'oeil.... le mi cuir c'est froid, les jantes 18 pouces bonjours les dégats; reste le xenon et la si une ampoule casse tu pleurs.... et si vraiment t super fan des xenons ou des 18' c toujouts possible de les faire installer ulterieurement...

Pas entièrement d'accord avec toi..... Tu rajoutes 300 euros a ton tarifs tu as mon moteur, ma finition, mes options....
 

Humm mystère, je crois qu'on peut l'acquérir en BVM6 que depuis peu de temps.
Sur mon bon de commande il y a Reference Tarif : 08C.
Ou alors leur site n'a pas été mis a jour, sur Peugeot.de la Sport plus n'est pas présente non plus alors que cela fait X temps qu'elle existe....
le site ets toujours sur 08B car 08C ne commence qu'au prmier décembre sur 308
par ailleurs, Sport Plus, ça ,'existe pas en France ...
 

Mais bon je te redis la même chose, le plus important c'est l'échange que tu as eu avec ta concession, l'accueil, la possibilité d'essayer le véhicule.... Il y a des bons comme des mauvais partout...
 

Mon mandataire aurait aussi été local de toute façon; internet à bannir je pense
Quand je parlais de mandataire local, je parlais de la concession dans laquelle j'ai acheté ma 308. Mais comme c'est une concession hollandaise ;)

Pour 300€, c'est sur vaut mieux la commander en concession. Le mandataire, c'est bien quand il peut te faire gagner 2000-3000 € mini.
Passer à la version supérieure féline allemande avec mi-cuir pas de gps et jantes 18" c'est bien mais c'est tape a l'oeil.... le mi cuir c'est froid, les jantes 18 pouces bonjours les dégats; reste le xenon et la si une ampoule casse tu pleurs....
:sarcastic:

A ce moment-là, demande-leur également d'enveler la clim pour éviter que le compresseur rende l'ame, la radio et les jantes alu comme ca pas de risque de vol, de mettre un toit en tole pour pas avoir le vélum qui va peut-être se déboiter......
 

:lol:

toujours dans la mesure :D C'est le 2eme effet "vapeurs de SP95"
 



Ya des matins comme ca, je suis très en forme :D

Je vois ça
T'aurais quand même pu commencer part le féliciter pour son acquisition plutot que de remettre en cause sa commande. Parfois j'ai l'impression que y'a que la thp175 qui compte pour toi. :mad:
T'as qu'a faire un forum THP175!

Moi aussi je peux être en forme :coucou:
 

T'aurais quand même pu commencer part le féliciter pour son acquisition plutot que de remettre en cause sa commande. Parfois j'ai l'impression que y'a que la thp175 qui compte pour toi. :mad:
Déjà 1, je n'ai pas remis sa commande en cause, j'ai juste répondu à son dernier message parce que je trouvais son raisonnement sur l'équipement un peu étrange. Et 2, ou est-il question de 175 ici :sarcastic:

Nulle part je n'ai écrit qu'il aurait mieux fait de prendre une 175 plutot qu'une 150, faut bien lire avant de poster :ange:
 

Par contre moi je le marque pour son tarif il aurait pû avoir la même que moi (THP 175)!
 

Par contre moi je le marque pour son tarif il aurait pû avoir la même que moi (THP 175)!

Hello,

Merci pour ton message, juste une question sur ta réponse.
Avoir la 175 pour ce tarif chez une concession ou chez un mandataire et avec quelle configuration ?

Toute façon la THP 175 ne m'interessais pas des masses, ni au niveau performances qui n'est pas tellement supérieur au 150 ni au niveau consommation et encore moins assurance donc 175 je ne l'aurais dans tous les cas pas pris....

Faut néanmoins noter que pour moi la différence de prix entre le mandataire et la concession était de 980 et des brouettes donc.... je pense sincèrement que le vendeur a fait un effort conséquent même si quelque part dans ce monde il existe surement un recordman qui a obtenu une remise double de moi....

;)
 


Toute façon la THP 175 ne m'interessais pas des masses, ni au niveau performances qui n'est pas tellement supérieur au 150 ni au niveau consommation et encore moins assurance donc 175 je ne l'aurais dans tous les cas pas pris....
La boite raccourcie du 175 avantage beaucoup sur les reprises par rapport au 150, surtout sur les 2 derniers rapports ;)
Faut néanmoins noter que pour moi la différence de prix entre le mandataire et la concession était de 980 et des brouettes donc.... je pense sincèrement que le vendeur a fait un effort conséquent même si quelque part dans ce monde il existe surement un recordman qui a obtenu une remise double de moi....
Le gars a effectivement fait de son mieux pour essayer de s'aligner sur le mandataire. Avec une si faible différence, tu as bien fait de commander en concession :chinois:

Les super remises, tu peux en avoir sur des modèles en stock quasi-invendables, genre une Féline 3p HDi 136 BVA toutes options. Mais sur une 150 PP non dispo, c'est sur que c'est plus dur.
 

Hello,

Merci pour ton message, juste une question sur ta réponse.
Avoir la 175 pour ce tarif chez une concession ou chez un mandataire et avec quelle configuration ?

Toute façon la THP 175 ne m'interessais pas des masses, ni au niveau performances qui n'est pas tellement supérieur au 150 ni au niveau consommation et encore moins assurance donc 175 je ne l'aurais dans tous les cas pas pris....

Faut néanmoins noter que pour moi la différence de prix entre le mandataire et la concession était de 980 et des brouettes donc.... je pense sincèrement que le vendeur a fait un effort conséquent même si quelque part dans ce monde il existe surement un recordman qui a obtenu une remise double de moi....

;)

Bonsoir non chez un mandataire avec les radars de devant, l'option afil et sièges chauffants!
 

La boite raccourcie du 175 avantage beaucoup sur les reprises par rapport au 150, surtout sur les 2 derniers rapports ;)

La boîte 6 est pas la même sur le THP 150 et sur le THP 175 ??? Cela m'étonnerait que Peugeot ait multiplié les boîtes 6, qui peut le plus peut le moins, non !!!
 

La boîte 6 est pas la même sur le THP 150 et sur le THP 175 ??? Cela m'étonnerait que Peugeot ait multiplié les boîtes 6, qui peut le plus peut le moins, non !!!
Si j'en crois ceux qui ont une 150 boite 6, la 6e est plus longue que sur le 175.....
 

En tout cas belle voiture que tu as commandée popy. Et belle négo chez un concessionnaire pour une voiture qui n'est pas en stock -10% c'est déjà pas mal.

Si la boîte est différente entre 150 et 175 c'est sûrement encore à cause de cette con**rie de malus écolo !!!
 

Déjà 1, je n'ai pas remis sa commande en cause, j'ai juste répondu à son dernier message parce que je trouvais son raisonnement sur l'équipement un peu étrange. Et 2, ou est-il question de 175 ici :sarcastic:

Nulle part je n'ai écrit qu'il aurait mieux fait de prendre une 175 plutot qu'une 150, faut bien lire avant de poster :ange:

Je faisais juste une synthèse de tes messages sur d'autres topics et là c'était la goutte d'eau qui à fait débordé le vase ;) :whistle:
 


J'y étais allé il y a 15 jours il m'avait promis 10%, aujourd'hui il m'a dit on passe sur le tarif de 08C soit normalement 22740€ (inclus 9% de remise) et totalement impossible de faire moins cher... Après négociation je lui ai dit vous me la laissez a 10% et enlevez les 64€uros de mise en service et je signe tout de suite ou alors vous me revoyez plus jamais....
Après 15 minutes de cogitation il a accepté non sans mal mais accepté quand même resultat 22300€....


c'est dans la bonne moyenne ..par contre l'attente va être longue jusqu'en février avec dans le délais un mois de fermeture ...je sais pas comment il calcul leur délais ( 2,5 mois commande a l'usine )
bon choix quand même je viens de voir la sp 95 a un euro :pt1cable: