308 féline HDi 150 [bientôt vendue]

vergeaow

Peugeot Addict
2 Mars 2012
113
0
0
Ça y est je viens de signer.
Après plusieurs aller / retour chez le concessionnaire et après dure négociation (avec le chef des ventes, le grand chef, le très grand chef, bla, bla, bla, ... :sweat: ).

Donc j'ai choisi :
- 308 féline HDi 150
- peinture métallisée noir perla nera
- intérieur cuir perforé grège
- système audio JBL

Date limite de livraison : le 15/10/2012 (l'usine est fermée en août).
Le vendeur m'a demandé d'anti-dater le bon de commande au 31/07 (hier) ainsi que le chèque d’acompte. Une histoire d'objectifs à valider pour juillet je suppose. Est-ce pratique courante ? Pour moi cela ne change rien, donc peu importe.

[Mode marchand de tapis : ON]
Vu que le prix ne voulait plus descendre j'ai négocié en plus 4 pneus hiver (pas les roues complètes, juste les pneus), la prochaine mise à jour du GPS ainsi que les écrous antivol.
Les pneus et les écrous sont sur le bon de commande, par contre pour la mise à jour le vendeur m'a dit "ça reste entre nous". Je verrai bien s'il tient ses engagements.
[Mode marchand de tapis : OFF]

Je suis satisfait de mon achat même si je sais qu'il est toujours possible d'avoir mieux (mandataires, ...).
 

Et beh voila une bonne nouvelle :bounce: ,maintenant il faut...attendre (le plus dure :mad: )

Superbe configuration,moi j'aurais pris les Licancabur (mais comme c'est pas moi... :lol: )
 


La réponse sans doute ici. A moins que cela n'ai changé ...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/future-308-avis-sujet_4079_1.htm

Félicitation pour cette belle 308 :bien: Le noir Perla va demandé un entretien de fou. Si j'étais toi, je la "protégerai" dés son acquisition avec une couche de polish et de cire qui vont bien ;)
 

Et comme remise ta eu quoi??

Effectivement comme le dis piwi je suis parti sur une base de 14% au début.
A la fin des négociations j'ai eu entre 15% et 15,5%.

Vous lisez Autoplus ? A la fin, dans les pages de véhicules neufs, il y a une colonne "remise habituellement pratiquée en concession". Concernant la 308 féline HDi 150 il y a 15%.

Donc j'ai eu "la remise de monsieur tout le monde", avec peut-être 200€ ou 300€ de moins.

Je suis satisfait de l'offre qui m'a été faite surtout la reprise Argus + 1000€.
 

J'ai une question :
Peugeot se vante sur son site internet de livrer ses véhicules neufs avec des pneus Michelin.
Or, je vois sur les photos de présentation que certains d'entre vous ont été livrés avec des Continental.

L'accord avec Michelin est-il récent ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
 

il me semble que c'est chez Citroen que les voitures sont livrées en Michelin et non Peugeot sauf sur certains modèles les Energy Saver
 

il me semble que c'est chez Citroen que les voitures sont livrées en Michelin et non Peugeot sauf sur certains modèles les Energy Saver

Merci.
Je ne vais pas trop compter sur des Michelin alors.
 

Merci.
Je ne vais pas trop compter sur des Michelin alors.


d'un autre coté, ce ne sont pas les meilleurs non plus [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]







[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

d'un autre coté, ce ne sont pas les meilleurs non plus [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]







[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui, certes, ...
Mais je trouve que c'est ceux qui durent le plus longtemps.
Avec ma 307 Hdi 136 j'ai fait 48.000km avec le train avant, Michelin Primacy HP
 

Bonjour à tous,

Mon chèque d'accompte vient d'être encaissé donc je suppose que me commande est partie. :)
Maintenant il reste deux mois à attendre. :sweat:
 

Bonjour à tous,

Mon chèque d'accompte vient d'être encaissé donc je suppose que me commande est partie. :)
Maintenant il reste deux mois à attendre. :sweat:

Franchement, c'est quoi 2 mois ? Ca fait plus que +/- 60 jours, ou 1440 heures, ou encore 86400 minutes ou pour finir 5 184 000 secondes :whistle: :lol:













ok [:sniper:4]
 

Bonjour à tous,

Mon chèque d'accompte vient d'être encaissé donc je suppose que me commande est partie. :)
Maintenant il reste deux mois à attendre. :sweat:

Franchement, c'est quoi 2 mois ? Ca fait plus que 60 jours, ou 1440 heures, ou encore 86400 minutes ou pour finir 5 184 000 (cinq millions cent quatre-vingt quatre mille) secondes :whistle: :lol:













ok [:sniper:4]
 

[:rs-clan:1]

Euh, désolé pour le doublon :oups: (voilà ce que c'est de vouloir faire le mariol).

Manec, si tu passes par là (ou tout autre modo), merci de supprimer the first one
 

[:rs-clan:1]

Euh, désolé pour le doublon :oups: (voilà ce que c'est de vouloir faire le mariol).

Manec, si tu passes par là (ou tout autre modo), merci de supprimer the first one


pas de saucisses ;) fait :D
 


:ouimaitre:

Moins de 2 mn de temps de réaction !!!


"quand on aime, on ne compte pas"


mode HS on :


j'aime bien ton avatar, dommage qu'elle ne déjante pas de temps en temps :confused: [:francis:1]


mode HS off
 


Bonjour à tous,

Sur d'autres forums les personnes qui ont signé le bon de commande le même jour que moi ont du nouveau.
Leur vendeur leur annonce une sortie d'usine semaine 37 pour une livraison fin septembre.

Aujourd'hui j'ai essayé d'appeller mon vendeur pour savoir si je suis dans le même cas.
N'arrivant pas à le joindre (il est en vacances) je suis allé voir dans mon espace MyPeugeot pour savoir s'il y a du nouveau.
Et là surprise ! Tous à disparu ! :eek:
Ma future 308 n'existe plus, mon point de vente a aussi disparu. :mad:

Il reste juste mon profil que j'avais complété qui est resté intact.

Dois-je m'inquièter ?
 

J'ai contacté mon vendeur et ma 308 est prévue pour sortir de l'usine semaine 38 pour une livraison début octobre si tout va bien.

Pour l'espace "MyPeugeot" selon lui c'est juste un beug.

Me voilà rassuré !
 


Ma 308 est arrivée aujourd'hui en concession :love: :love:
Le temps de la préparation et de l'immatriculation, le rendez-vous est pris pour le livraison jeudi prochain à 17h30.
Là par contre ça va être long ...
 

:coucou: Je te souhaite un bon courage pour l'attente car c'est surtout cette partie là la plus dure!! :lol:
 


Ça y est j'ai ma féline.
Voici quelques photos.

IMG_0489.jpg

IMG0490.jpg

IMG0491.jpg

IMG0492.jpg
 




:coucou: Elle serait mieux en rouge babylone :lol: :lol: :lol:
Blague à part, elle est jolie surtout avec ses sièges en cuir grège! :sol:
Je te souhaite de passer de bons moments avec ta belle!!
 

:love: je suis fan de l'intérieur... mais reste sur le rouge babylone comme @vouvouye! Le noir trop la galère. En revanche je plussoie le HDi 150! :chinois: