Petite question sur la 308 THP Féline

zorro76

Peugeot Addict
9 Décembre 2007
194
0
0
124
Est-ce quelqu'un a reçu récemment une 308 1.6 THP Féline commandée durant le dernier trimestre 2008 ?
Quel système radio/navigation était présent dans cette version ?

Je demande cela car c'est un point sur lequel je n'ai pas discuté avec le vendeur et le configurateur PEUGEOT ne semble pas très clair.

Pour mémoire, 308 1.6 THP 150 féline noire commandée le 13/11/08 au tarif 08C et toujours pas livrée.

Merci de vos réponses et bonne soirée à tous. :pt1cable:
 

Est-ce quelqu'un a reçu récemment une 308 1.6 THP Féline commandée durant le dernier trimestre 2008 ?
Quel système radio/navigation était présent dans cette version ?

Je demande cela car c'est un point sur lequel je n'ai pas discuté avec le vendeur et le configurateur PEUGEOT ne semble pas très clair.

Pour mémoire, 308 1.6 THP 150 féline noire commandée le 13/11/08 au tarif 08C et toujours pas livrée.

Merci de vos réponses et bonne soirée à tous. :pt1cable:
Salut,

Concernant ta livraison c'est étrange que tu t'inquiètes. Normalement le délai est d'une dizaine de semaines. Quelle est la date extreme de livraison figurant sur ton bon de commande ?
Moi j'ai commandé une THP 150 PP le 26/11 et j'ai aussi pas de nouvelle; livraison prévue le 15/02/09.

Sinon en ce qui concerne la féline le système de navigation était toujours le RT4 avec l'écran escamotable non ???

@+ :)
 

Oui, il me semble que le nouveau système gps ne démarrera qu'en mars ;) Donc RT4 en attendant ;)
 

La date extrême de livraison était le 6 janvier 2009. Je savais très que je ne l'aurais pas eu à cette date en raison de l'arrêt de la production. Je ne l'attends pas avant la fin du mois. Ma question était juste pour le RT4 finalement. Merci toutefois de vos réponses.
 

La date extrême de livraison était le 6 janvier 2009. Je savais très que je ne l'aurais pas eu à cette date en raison de l'arrêt de la production. Je ne l'attends pas avant la fin du mois. Ma question était juste pour le RT4 finalement. Merci toutefois de vos réponses.

[:smiley:5][:smiley:5][:smiley:5] le 06/01/2009 pour une commande du 13/11 ?? C'est très bizarre cette histoire. J'ignore si tu l'as acheté en concession ou via mandataire mais si tu as hâte de l'avoir peut-être peux tu te rapprocher du revendeur afin qu'il te prête gratuitement une 308 non ??
Voila voila @+ :)
 

Oui, il me semble que le nouveau système gps ne démarrera qu'en mars ;) Donc RT4 en attendant ;)

Bonsoir à tous

Désolé, un peu hors sujet, mais ce nouveau GPS, il a quoi comme différences avec le RT4 ?
 

Bonsoir à tous

Désolé, un peu hors sujet, mais ce nouveau GPS, il a quoi comme différences avec le RT4 ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/nouveau-sujet_33054_1.htm
 

Je l'ai commandée en concession et comme ce sont des gens que je connais, ils m'ont prêté une C4 en attendant.
 


J'aime bien les voitures, mais il y a aucun risque. Désolé pour les fanas de C4, la 308 est autrement plus belle.
 

dit moi zorro 76, est ce que peugeot ta donner une date de livraison, car moi je l'attend depuis le 4 octobre (1.6 thp feline)
 

Pour scorpion8150, réponse que je viens de faire dans un autre post :
Bon y'a du nouveau. Je viens de recevoir un message de la succursale concernant la fabrication de ma 308 qui se fera semaine 8 (16 au 22 février 2009). Je rappelle qu'elle a été commandée le 13/11/08. Je sais qu'il y a une crise, que les usines ont été arrêtées, mais là je trouve que cela fait un peu beaucoup. La date extrême qui figure sur le bon de commande (06/01/09), c'est du bidon. Y'a plus qu'à attendre.