perte de puissance 308 THP 150

nizar308

Peugeot Addict
11 Mars 2013
68
0
0
123
:coucou: a tous

tous d'abord je vous informe que j'ai cherche beaucoup sur cet fameuse forum des poste similaire a ma poste j'ai trouvé même sujet mais malheureusement pas même véhicule que la mienne :(

j'ai une 308 féline année 2008 BERLINE 5PTES 1.6 THP 16v 150 BVA 4 RAPPORTS essence
Au départ tous va bien mais après qlq kilomètres et si j’enfonce bien j'aurai un message "système anti-pollution défiante" avec une perte de puissance avec aussi un voyant moteur orange allumé. et quand je m’arrête et je redémarre le moteur même chose au départ tous va bien et après perte de puissance :cry: :cry: :cry:


j'ai donc besoin de votre aide :)
merci d'avance
cordialement nizar
 

salut,
tu as déjà ouvert un sujet, non?
si tu as l'allumage du voyant moteur, il faut lire le code défaut qui va avec pour avoir un début de piste.
 

Bonjour,

je rejoint kawajo, il faut faire une lecture du défaut car le système anti pollution c'est vaste (EGR, sonde quelconque, ...)
 

Bonjour,

je rejoint kawajo, il faut faire une lecture du défaut car le système anti pollution c'est vaste (EGR, sonde quelconque, ...)

je veux bien que tu me rejoignes, mais t'arrêtes d'écrire des conneries: il n'y a pas d'EGR sur un THP...
 

salut,
tu as déjà ouvert un sujet, non?
si tu as l'allumage du voyant moteur, il faut lire le code défaut qui va avec pour avoir un début de piste.


merci pour ta commentaire
j'ai pa compris de quel code tu parle et ou je trouve cet code ?