Pompe HP sur THP.

Midship

Peugeot Addict
23 Mai 2008
682
8
18
Bonjour,

ayant depuis les vacances des soucis de perte de puissance avec voyant orange et alarme ODB "défaillance antipollution",de façon aléatoire. j'ai amené ma 308 SW THP 150, chez mon CC.

Verdict après 3 jours et renseignements auprès de la plateforme technique de Peugeot :Pb de pompe HP.
Premier devis 800 €, mon cc a demandé une participation de Peugeot, j'attends donc leru réponse.

41000Km et 3.5 ans, ça me parait jeune pour avoir des soucis comme ça.

Qu'en pensez vous.

Cdlt.

Salut sans vouloir generaliser ce sont aussi les symptome d'un decalage de distribution, as tu un bruit metalique, de casserolle au demarrage a froid?

Bonjour,

j'ai déjà eu ce bruit de diesel à froid, 2 ou 3 fois,il y a longtemps, mais pas en rapport avec cette panne.Là je n'entend rien de special au niveau moteur.

Bon ,

Peugeot m'a proposé 35% de prise en charge.Ce qui me fait 530 €TTC diagnostic compris.

En espérant que soit bien ça!

Cdlt.

Comme l hiver approche et que le probleme de distribe augmente avec le froid tu le sera cette hier si c est bien la panne... et la moyenne de la panne de distrib c est 50.000km donc tu le sera bientot

Comme l hiver approche et que le probleme de distribe augmente avec le froid tu le sera cette hier si c est bien la panne... et la moyenne de la panne de distrib c est 50.000km donc tu le sera bientot

Je suis peut un cas isolé mais pour moi 0º o 30º jamais eu de différence, le bruit étais toujours la, ni plus ni moin.

j'ai eu la pompe aussi a changer....

:hello: