308 SW 1.6 THP 150 Féline : 28 kms en 1 an !

billoute78

Peugeot Addict
22 Janvier 2007
436
0
16
123
Bonjour,


Je viens de trouver une 308 SW 1.6 THP 150 Féline, de avril 2008 avec 28kms au compteur.
Cette voiture ayant très peu rouler, est ce que cela peut être un problème ?


Merci pour vos avis
 

Bonjour,


Je pense qu'il s'agit encore d'une voiture de chez Sancar... :D

Nous sommes plusieurs sur FP à avoir acheter une voiture chez eux. Dans mon cas, je dois dire que je suis très satisfait de cet achat. Malgré ses 12 mois, ma THP 150 n'avait que 4 km quand je l'ai acheté.

Actuellement, elle a 4600 km et toujours pas de soucis (croisons les doigts... :( ).

Maintenant, il faut voir si quelqu'un a déjà eu des problèmes sur une voiture n'ayant pas roulé sa première année.


@+
Jé.
 

Pré-série...

A priori pas de gros soucis....

elle doit avoir le pack vision et radar avant comme quasi-toutes les pré-séries :)
 

Pré-série...

A priori pas de gros soucis....

elle doit avoir le pack vision et radar avant comme quasi-toutes les pré-séries :)

Pas forcément...

Je ne connais pas précisément la date de sortie de la 308 SW (~ mars/avril 2008) et il faudrait aussi avoir le VIN du véhicule pour voir sa date de fabrication.
Moi, j'ai acheté ma 308 3P chez eux et elle a été fabriquée le 15/12/2007 (mois de sortie de cette silhouette).


@+
Jé.
 


http://pros.lacentrale.fr/C003960/detail_auto.php?annonce=8470243

Si c'est celle la que tu convoites, elle a aussi le JBL et les Licancabur 18" :love:
Tres belle config :chinois:
 

Oui, c'est bien celle là.
C'est vrai quelle a une belle config.

Reste à voir si le prix est intéressant ou pas.
 

Eh bien elle est superbe cette SW !!!!!! :love: :love:
J'ai remarqué sur une des photos que le siège passager a des découpes de cuir supplèmentaires au niveau du dossier du fait qu'il doit se mettre en position tablette pour transporter des objets longs ;)
 

Oui, cette config ressemble fortement à la tienne.

Peux tu me dire ce que tu penses des sièges chauffants ?
Et en ce qui concerne le confort des Licancabur 18", est ce que ça va ?
 

Salut, pour les sièges chauffants, ils sont vriament bien, ma femme en est ravie :D, ils marchent nettement mieux que sur mon ex-307 griffe, il faut dire qu'il y a plusieurs positions de chauffage alors que c'était juste un interrupteur on/off sur la 307, bref, ca marche super et c'est agrèable quand le cuir est froid en plein hiver, ca chauffe vite et bien ;)

Pour les lincancabur 18", je peux pas dire que ce soit moelleux lol, mais comme sur toutes les 308 à partir du 17, c'est quand même un peu ferme jusqu'à 50 km/h, mais au dessus, ca s'oublie et on apprècie pleinement la monte pneumatique efficace et le chassis au top ;) :love:
 

Je suis de plus en plus tenté par cette voiture.
Je vais y aller pour voir ce qu'ils peuvent me proposer et peu être faire un tour avec.

Surtout que c'est la couleur de voiture que je voulais sur la 308 SW, et qu'elle n'est plus au catalogue depuis le 29 juin.
 


Oui, c'est le gris moondust.

J'ai été voir le configurateur Peugeot hier, et il avait été retiré du catalogue.
J'ai vérifié dans la doc ce matin, et plusieurs couleurs ont déjà disparus.
En faite, il ne reste plus que :
_ Blanc banquise
_ Gris hurricane
_ Bleu abysse
_ Gris aluminium
_ Gris shark
_ Noir perla nera
_ Rouge babylone

Le choix est donc très restreint maintenant.
 

28km en 1 ans, et pneus pirreli = pas bon !!

roule avec la voiture au dela de 110 pour voir si ça vibre pas.
Les pneus risquent fortement d etre déformé. ils n'aiment pas rester stationné longtemps.
 


J'ai des pneus en 18p qui sont restés monter sur des jantes lincancabur pendant un an (position horizontale) et le perte de pression était minime quand j'en ai installé 2 fin mai, le pire c'est que j'ai enfin perdu les vibrations au volant que j'avais avec mes 18p d'origine qui avaient 22500 kms et ré-équilibrées une fois ...

Bon, là, sur la SW, ils étaient pas à l'horizontale lol mais on sait jamais, ils démontent peut-être les roues pour pas avoir de souci !!!! :lol: :lol:
De toute façon, elle sera garantie ;)
 




Je te rappelle que ma voiture avait un an et seulement 4 km...

Je n'ai absolument aucun pb de vibration (même à plus de 200 km/h... :D ).

et moi ma voiture qui venait de sancar qui etait resté sur park avait ce probleme
 

dans tous les cas, il faut que je l'essaie pour me faire une idée d'un éventuel problème sur les pneus.
 

et moi ma voiture qui venait de sancar qui etait resté sur park avait ce probleme

Tu as également acheté ta voiture avec un kilométrage quasi nul ? Et tu as eu le problème de suite ?
Je croyais que la déformation des pneus apparaissait avec l'usure des pneumatiques... :confused:
 

Non, ça peut apparaitre si le poids de la voiture est toujours présent au même endroit sur le pneu.
 

Bon, j'ai été la voir.
Elle est vraiment superbe.
Il ne me laissera faire un essai avec que lorsque l'on se sera mis d'accord sur les chiffres.
Mais sinon, il me propose une autre THP 150 pour l'essai.

Il ne reste plus qu'à savoir si cela vaut le coup, sachant qu'ils me font une reprise de mon actuel 308.
 




Et oui, je me suis fais griller par TNT.

Il faut dire que leur proposition de reprise de mon actuelle 308 ne m'avait pas totalement satisfait.
Et le plus drôle, c'est que je viens de réussir à la vendre ce vendredi.
 


c'était une 308 Premium Pack HDi 110 de décembre 2007 avec 25000 kms.
Au niveau de la revente, je pense que je ne m'en sort pas trop mal, vu l'état du marché actuel.