Avis 308 SW 1.6 HDI

knarf50

Peugeot Addict
5 Août 2007
716
1
18
Hello

J' aimerais avoir les avis de possesseurs de 308 SW en 1.6 HDI ( pour le boulot ) qui doit remplacer ma 307 SW 1.6 HDI.

Conso
Confort ( il m' arrive de faire 900 kms dans une journée )
Fiabilité ( 80000KMS/ans )
Defaut

Merci
 



moi j'ai le 90 cv avec boite 5 et le regulateur ,( l 'ideal en ville et sur autoroute ) je ne roule pas plus de 130 km/h quand chargé et/ou a 5 ou 7 pers.

en cons je suis sur 5200 km a 6,5l a une vitesse moyenne de 38 km/h , mais pour du 1000 km par jour tu sera mieux avec un 110 cv ou 136 cv
 


Félicitations pour ton choix. Tu vas pas regretter.Très belle couleur :love: :love:
Je t'aurais tout de même conseillé de la prendre en THP150, mais bon avec 80000km/an..... :whistle: :whistle: :D :D
 

Elle est en commande, donc :

308SW 1.6 HDI 110
Premium
Gps
Rouge Babylone

:sol:


Le rouge est bien dans les endroits ensoleillés , car il apparait vif :) mais en belgique sans soleil il est terne , d'ailleurs le premier sw en juin 2008 que j'ai vu etait un rouge vu dans une concession a l'intérieur et pendant tout l'été j'ai chercher des véhicule peugeot teinté dans cette couleur et particulièrment les berlines en babylone
Pour moi c'était blanc ou rouge ( pas noir car trop cafardeux) et gris d'un commun :eek: dans ma région
J'habite le nord et le blanc ( propre) est plus flashi que le rouge , étonnant non .Quand j'ai pas envie d'apparaitre flashi je laisse les crasses dessus c'est d'un effet ecolo à mourir , il me reste l'autocollant bioflex a mettre :eek: ou un tuning particulier
J'ai pris blanc aussi , les feux rouges arrieres sont mieux mis en valeurs et que la distinction arrière est plus nette qu'avec le 307 sw. :)