Choix 308 ou 207 SW [Ce sera 308 SW Premium]

Faux, c'est les couleurs orange et jaune fluo les plus adaptés à la vision en condition de circulation et les véhicules de service sont des ces couleurs (véhicules d'inter autoroutes, DDE, nouvelle couleur des camions de pompiers....) d'ailleurs la france reste un des derniers pays avec des véhicule prioritaire blanc (police, samu)

a bon la france la seule avec des véhicules prioritaires ...Faux :pt1cable:
pour le jaune lacerta j'ai commandé mais y a pas en SW j'en peu rien moi
 

[:chris34]
Voilà pourquoi on n'a pas de gilet blanc. :D

Le blanc est la couleur la plus vendu au monde, ça s'explique car c'est le moins cher. Après dans des pays ensoleillés, le blanc est majoritaire aussi, ça évite de transformer son auto en four et ça se marie très bien avec le ciel bleu.


egalement il ne faut pas sous estimer l'aspect thermique ...avec le blanc moins d'airco ...donc moins de cons.
 

a bon la france la seule avec des véhicules prioritaires ...Faux :pt1cable:
pour le jaune lacerta j'ai commandé mais y a pas en SW j'en peu rien moi
Quand on reprend une phrase on le fait correctement :eek:
d'ailleurs la france reste un des derniers pays avec des véhicule prioritaire blanc
 

j'ai pas repris la phrase , j'ai interpréte le message c'est interdit ? :bounce:

franchement la peinture que je préfére c'est le jaune lacerta
l'incident est clos
 

j'ai pas repris la phrase , j'ai interpréte le message c'est interdit ? :bounce:

franchement la peinture que je préfére c'est le jaune lacerta
l'incident est clos
Alors interprète la comme elle est écrit :eek:
l'incident est clos
Oui mais quand on dit une connerie il faut l'assumer :sarcastic:
Maintenant fin du HS oui :chinois:
 

1) j'intréprète ce que je veux encore
2) la politesse est un minimun sur un forum
 

1) j'intréprète ce que je veux encore
2) la politesse est un minimun sur un forum
Bah tu vas aller interpréter chez les TT's toi tout à l'heure :eek: quand à la politesse je ne vois pas :sarcastic:
 


Si je prends une 308 SW je la prendrais en gris hurricane, c'est ce qui se marrie le mieux avec les baguettes noires.

J'attends un devis de Peugeot pour une 308 SW, apparement le commercial m'a dit que ce sera dans les 17 - 18 % de remise, bof bof !!!


Je jette aussi un coup d'oeil sur la Mégane 2 Estate DCI 105 en finition Exception (équipements nettement supérieurs à la Confort Pack, en revanche finition intérieure moins bien)
Pour le look je préfère la Mégane Estate.

A voir ...
 

Honetement je voit plus de taxi blanc chez peugeot que des hurricane... (par contre c'est vrai que c'est salissant.... comme du noir )
Sur le parc auto de ma boite il y a 5 SW Confort Pack grise Hurricane. Dès que je peut prendre quelques photo, je les poste !


Super si tu peux prendre des photos en gris hurricane ! :bounce:
 

Si je prends une 308 SW je la prendrais en gris hurricane, c'est ce qui se marrie le mieux avec les baguettes noires.

J'attends un devis de Peugeot pour une 308 SW, apparement le commercial m'a dit que ce sera dans les 17 - 18 % de remise, bof bof !!!


Je jette aussi un coup d'oeil sur la Mégane 2 Estate DCI 105 en finition Exception (équipements nettement supérieurs à la Confort Pack, en revanche finition intérieure moins bien)
Pour le look je préfère la Mégane Estate.

A voir ...

j'ai déjà acheté neuf du renault , du citroën et maintenant peugeot ....mais l'estate un peu vieux comme modèle non :pfff:

t'a raison si tu n'es pas arrêté sur un modèle , fait monter les enchéres au niveau remise , c'est l'occasion
 

C'est vrai que la Mégane 2 Estate a pris un coup de vieux, mais je préfère son look à celui de la 308 SW :whistle:
La SW a un cul pas terrible à mon goût.

Et puis je préfère prendre une Estate haut de gamme (Exception) plutôt qu'une SW bas de gamme (Confort Pack)
Il y a quand même une sacré différence d'équipements :

_ clim auto
_ radar de recul
_ 4 vitres électriques
_ carte main libre
_ phares et essuis glace auto
_ volant cuir
_ sièges semi cuir
_ rétro électrochrome
_ peinture métal
_ jantes alu

La 308 SW a uniquement en mieux le toit pano (je suis pas fan de la luminosité dans une voiture), les sièges arr individuels et surtout une finition intérieure supérieure à la Mégane.

J'attends maintenant les deux propositions des garages ...
 

Alors Peugeot a donné son devis ... ils font une remise de 17 %.

bof bof, à la rigueur une Confort Pack HDI 110 en gris hurricane avec jantes alu Izalgo çà pourrait passer ...
L'intérieur de la 308 fait tout de même plus récent que la Mégane 2 !

je vais demander un devis à Renault pour voir ...
 

un article intéressant
http://www.autopsy.be/articles.aspx?type=essais&id=58
http://www.autopsy.be/articles.aspx?type=essais&id=7

je l'aime bien ce 207 sw il est magnifique . Seulement pour quatres (deux adultes et deux grand ado) c'est un peu court :wahoo:
 

J'ai édité le titre ...

Changement de possibilité :

Ce sera 308 SW HDI 110 en Premium :bounce:

Reste le choix de l'intérieur, j'adore le Kawana Criollo :love: çà change du noir

Sinon pour la peinture métal j'hésite entre gris alu et gris cendré, laquelle conseillez vous ?
 

je préfére le moondust car spécifique au sw ...sinon les gouts et les couleurs
félicitation si tu prend une peugeot
 

Il y a autant d'équipements que la Mégane Estate Exception donc autant prendre la 308 qui est plus récente et qui a surtout un intérieur nettement plus distingué.

Je ne veux pas une couleur trop foncée et salissante, donc j'ai peur pour le Moondust, sinon il est très joli. ;)
Je vais essayé de jeter un coup d'oeil sur les couleurs possibles ...

La commande ne sera passée que début janvier car ce véhicule doit être comptabilisé sur le budget 2009.
J'imagine qu'il y aura du stock et que l'attente ne sera pas trop longue ?
 

le modéle 308 sera mieux coté de toute façon à la revente a équipement indentique ...et l'équipement et peu prépondérant dans la revente
pour le stock c'est le fournisseur qui doit t'indiquer le délais de livraison .
moi je peux pas te dire
 


Oui pour un particulier, mais il parle de remise pro et dans ce cas tu as plus de remise, je viens de recevoir une pub de Ford et j'ai jusqu'à -26% sur la gamme tourisme ford et 34% sur la gamme utilitaire ;)
 


Oui pour un particulier, mais il parle de remise pro et dans ce cas tu as plus de remise
Ok, je ne savais pas ça m'apprendra à lire
je viens de recevoir une pub de Ford et j'ai jusqu'à -26% sur la gamme tourisme ford et 34% sur la gamme utilitaire ;)
:eek: Bah !! dis donc !!!!!!!!
 

Oui pour un particulier, mais il parle de remise pro et dans ce cas tu as plus de remise, je viens de recevoir une pub de Ford et j'ai jusqu'à -26% sur la gamme tourisme ford et 34% sur la gamme utilitaire ;)


effectivement c'est remise pour société !

La remise dépend du nombre de véhicule dans la flotte de l'entreprise, il y en a moins de 10.
Apparement 17 % c'est pas mal pour Peugeot.
Pour la boite, on a droit qu'à du French !!! Sinon j'aurais pris autre chose d'aussi bien pour moins cher.

Peut être que Ford est plus agressif niveau remise, tout comme Renault doit l'être pour la Mégane 2 en fin de vie.
 


Ben elle est deja morte non ? p'tre pas pour l'estate mais pour la berline !

oui morte et enterrée :D

La Estate est encore là, avec de très grosses remises j'imagine !!!
 


Combien de tours minutes à 130 en 6ème avec le HDI 110 ??

moi je suis à 2700 trs à 130 en 5 ème avec la 307.