308 Premium pack

Zlantan

Membre
20 Septembre 2012
6
0
0
123
Bonjour tout le monde je suis recherche une 308 en pack premium hdi 110.
J'aimerais savoir à quoi faut t'il faire attention les millésime etc merci beaucoup .
J'ai 9000euro de budget .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 308 par Manec
 

:coucou: et bienvenu à toi sur le forum.

J'ai une 308 premium pack de mars 2008. Elle a 85000km et RAS!

Pour 9'000€ tu trouveras des 308 avec +de 100'000km. Quelque soit la voiture, prends en une avec carnet d'entretien complet (même si c'est pas un peugeot qui à fait les entretiens) et toutes les factures. Maintenant, sur les 1L6 HDi 110 en 16 soupapes il faut être très minutieux avec les turbos, si tu tapes dedans à froid, ou si tu coupe tout de suite le moteur, il cassera très certainement. Mon garage a eu un moteur 1l6 HDi 110 d'un client (207 140'000km) qui en ne réalisant pas ça, à explosé son turbo.

Mais je te rassure, la 308 en HDi est fiable! :D ;)
 

Merci j'en ai trouver une qui sort d'un collaborateur 100 000km que de l'autoroute je vais voir ça ce soir.
Merci de ta réponse en tout cas :)
 

:coucou: Collaborateur avec 100000kms ça me semble suspicieux. :eek: Normalement les collaborateurs ne doivent pas trop dépasser un kilométrage et une durée pour la vente de leur véhicule, et c'est la première foir que je vois ça!! :heink: En général les véhicules ont maximum 2 ou 3 ans avec peut-être 50000 kms!! Faudrait voir le prix de vente!! ;)
 

8500 carnet à jour et tout,je l'ai essayer,j'ai remarquer que en seconde vers les 1000tr y avez comme un à coups . Et j'ai remarquer que c'était surtout quand je descendait bas dans les tours .maid ça me la fait 3 fois que je doit je faire . Elle es dans un état nikel courroie faite suite à un rappel constructeur à 60 000km.
 

100 000km premium pack 2ème mains .enfaite il la acheter à un collègue à lui collaborateur ,qui lui aussi et agents à peugeot
 


J'ai vraiment besoin de vos conseil je suis sur le points de l'acheter , ça me parait louche les petit acoup à bas régime vers les 1000tr