conseil pour achat 308

grol

Membre
25 Février 2010
5
0
0
Bonjours à tous, je souhaite acheter une 308 HDI 110 premium pack FAP 10 avec les spécifications ci dessous. Ne m'y connaissant rien en voiture et ayant un budget de 11000 E, j'aimerai avoir vos conseils d'expert sur ce modèle .

Informations générales
Version : 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM 5P
Année : 2008
Kilométrage : 106 392 km
Puissance fiscale : 6 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 05 / 02 / 2008
Couleur int. : noir
Prix:10900
Embrayage changé.


MERCI pour vos réponses
 

Je ne suis pas un expert mais enfin je peux te dire que ton véhicule est sur kilométré, pour ce prix la tu aurais pu trouvé mieu avec moins de borne, peut être pas en 308 mais enfin si tu l'as déjà acquis c'est trop tard. :eek:
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Un calcul rapide fait sur la côte de la Centrale te donne un prix de 10580€ donc le prix demandé peut paraître un peu élevé ;) maintenant je ne sais pas si tu as une garantie ou pas :confused:
 



Merci pour toutes vos reponses, seulement je souhaite vraiment acquerir une 308, sans me ruiner pour autant.l'ayant essaye ,je suis vraiment tombe sous le charme . Pour info ,oui,elle est garantie 1an. C'est une voiture qui a fait que de la longue distance, d ou le km.
 

Merci pour toutes vos reponses, seulement je souhaite vraiment acquerir une 308, sans me ruiner pour autant.l'ayant essaye ,je suis vraiment tombe sous le charme . Pour info ,oui,elle est garantie 1an. C'est une voiture qui a fait que de la longue distance, d ou le km.
Provient elle de France?
 


Oui pourquoi,il y a une difference.