Avis sur 308 SW 1,6 110 CV

gab75019

Membre
14 Novembre 2008
7
0
0
Bonsoir,
On m a proposé 308 SW 1,6 110 CV en voiture de direction, 5000 km (juillet 2008) en finition premium avec le Pack Visibilité 2 pour 21 990 €. Qu en pensez vous?
En fait, j'hésite entre achat concession, collaborateur ou mandataire? J'ai déjà lu pas mal de chose mais les infos dates un peu...
Merci pour vos conseils, c'est un 1er achat automobile.
Bonne soirée
 

Voici un exemple de ce que tu peux trouver chez un mandataire avec 0 km, il faut ajouter la peinture métal 400€ environ

PREMIUM 1.6 HDI 110CV FAP - PEUGEOT 308 SW - 2008

prix concession 26770 € -19% soit -5 087 € = 21 683 €

***MODELE IDENTIQUE A FRANCE AVEC EN PLUS JANTES ALU 17", PACK AMBIANCE, PACK CONFORT, RADAR DE RECUL, VITRES LATERALES AR SURTEINTEES, ESP ET PACK VISIBILITE 2***
 

Ou encore, avec la peinture

PREMIUM 1.6 HDI 110CV FAP - PEUGEOT 308 SW - 2008

25020 € -17.75% soit -4 441 € = 20 579 €

!!! A SAISIR EN GRIS SHARK/ GRIS ALUMINIUM/ GRIS CENDRE / NOIR !!!*** IDENTIQUE A FRANCE AVEC EN + RADAR DE RECUL ET VITRES AR SURTEINTEES ET EN - JANTES ALU, PACK VISIBILITE ET MP3*
 


C vrai que c interessant!!!
peux tu me donner le nom de ce mandataire?


salut, si tu as une voiture à faire reprendre, pourquoi pas acheter une 308 neuve en concessionnaire où tu peux obtenir facilement une remise de 10 à 12% voire plus si sur stock.
C'est relax, sans risque et relation SAV assurée (prêt véhicule gratuit, jeu de tapis offert,...).
sinon, sans reprise, fonce toi vers les mandataires reconnus, achète toi une magazine Autoplus, et tu trouveras plein d'info sur ces mandataires (remise 18 à 22%).
Bonne négociation,
 







Chez Autoconfiance aucune négo possible :chinois:
Je leur ai acheté une xsara en 1998 .

Sérieux et honnete ;)
 


On peut toujours essayer, c'est pas interdit, mais il n'y a rien à espérer :confused:
Evidemment faut pas demander 3.000€ de remise.
Mais dessus ils se prennent un commission pour vivre. Tu dois donc pouvoir gratter en centaine d'euro.
 


Je suis collaborateur, et franchement désolé quand je vois les prix pratiqués par les mandataires.
Pour vendre le même véhicule à 6 mois et 7000kms au même prix, je perds au minimum 500 euros. Et eux, à ce prix là, ils gagnent encore pas mal d'argent... Déprimant.
 

vient de lire dans auto journal
+700 euro d'écopastille pour le 90 cv sans fap
+200 euro d'écopastille pour le 110 cv avec fap
on arrivera a 2000 roro de dif. c'est énorme non ?
 

Je suis collaborateur, et franchement désolé quand je vois les prix pratiqués par les mandataires.
Pour vendre le même véhicule à 6 mois et 7000kms au même prix, je perds au minimum 500 euros. Et eux, à ce prix là, ils gagnent encore pas mal d'argent... Déprimant.


Désolé pour toi, mais pas pour nous, il y a encore beaucoup de monde qui ne passe pas et ne passera jamais par un mandataire, alors tu vendras quand même.
Je connais des collaborateurs qui achètent chez les mandataires pour encore gagner 3%.
 

Non je ne suis pas désolé pour vous, au contraire. Sur le fond, vous avez raison de passé par des mandataires pour profiter des meilleurs prix.
Le seul défaut des mandataires, c'est le délai si tu veux une véhicule très précis en finition et couleur.
Si je n'avais pas accès aux tarifs collaborateurs, je regarderais très certainement via mandataire...