Achat urgent 308 SW

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Bonjour tout le monde,
il me faut une 308 SW pour vendredi 24/10. Je pars en vacances et je ne fais plus confiance en ma 307 SW.
J'ai fait un petit tour chez Peugeot. ils ont du stock. Que puis-je négocier ? je pense qu'ils doivent se debarrasser de leur stock et donc faire une remise mais comme je suis pressé ils peuvent ne rien accepter.

en temps normal sur une 308 SW feline HDI 136, ils peuvent faire quel pourcentage?
pour info ils 'reprennent" ma 307 SW pack HDI 110 80000Kms etat impeccable cote argus -15% soit 6400 roros.

Si tu as 5 points je pense que ce sera le maxi, de plus ne pas oublier que tu as une reprise donc beaucoup moins de possibilité pour toi de négocier

salut et bienvenue au forum :hello: , pourquoi tu n'as pas confiiance à ta 307 SW en disant que cette voiture est en état impeccable ? :???:
compte tenu de la situation actuelle en berne (crise économie :o ), tu peux espérer facilement une remise de l'ordre de 8-10% sur 308SW quelque soit motorisation et finition sur stock. Mais tu peux plus facilement négocier sur le prix de reprise (en supprimant les frais professionnels 15%). 6400 euros pour une 307SW HDI110 80000 km :non: c'est pas cher ! tu gagnerais beaucoup plus en la vendant à un particulier (8000 à 9000 euros)... :ange:
à toi de voir...

Merci des reponses.
quand je dis impeccable c'est aspect physique interieur et exterieur. Le soucis dessus c'est que de temps en temps elle ne demarre pas. Puis 10 min plus tard elle part au quart de tour. Ils ont deja tout changé dessus (vannes, pompes, electronique ....)
Comme elle deconne de temps en temps je ne veux pas la revendre à un particulier qui aura peut etre des merdes avec et se retournera contre moi. voila pourquoi je prefere la vendre au concessionnaire

Merci des reponses.
quand je dis impeccable c'est aspect physique interieur et exterieur. Le soucis dessus c'est que de temps en temps elle ne demarre pas. Puis 10 min plus tard elle part au quart de tour. Ils ont deja tout changé dessus (vannes, pompes, electronique ....)
Comme elle deconne de temps en temps je ne veux pas la revendre à un particulier qui aura peut etre des merdes avec et se retournera contre moi. voila pourquoi je prefere la vendre au concessionnaire

alors je comprends, tu as raison. Je pense que dans ton cas remise 8-10% sur neuf en stock avec reprise prix argus (sans frais professionnels car de même marque) est envisageable.

et j'ai peut être un cleint pour toi ... donne moi tes coordonnées en MP ainsi que le descriptif de ta voiture et le prix que tu en veux

J'ai pris une voiture en stock que j'aurai mardi prochain.
Une 308 SW Féline HDI 110 gris Shark.
j'ai eu 9% et le WW

Il m'ont egalement repris ma 307 cotée 7100 +911 (faible kilometrage) + 100 (aout 2003) - les frais (7.5 % au lieu de 15 %) soit une reprise de 7300 €
voila voila.....

Merci à ceux qui m'ont repondu sur les conditions et /ou fait des propositions d'achat et vente de mes véhicules...