308 CC THP Féline Bleu Abysse Comandée

deepblue308cc

Peugeot Addict
19 Mai 2009
98
0
0
Je n'arrivais pas à changer le titre de mon sujet précédent donc j'en ai créé un nouveau.

Pour rappel j'ai donc commandé ma 308 cc le 25 mai dernier.

voici le detail de ma commande:

-308 CC THP 150 Féline
-Couleur : Bleu abysse
-Alarme
-Jantes alu 18 pouces
-Roue de secours
-Pack audio JBL
-Pack cuir intégral noir mistral

date extreme de livraison : 15 août 2009

Voila tout est là. Je posterai biensur des photos à la réception.

Petites modifications prévues pas de tunning biensur juste quelques arrangement personnels qui resteront dans l'esprit peugeot:

-Dessiglage de la malle arrière
-Peinture du boudin de protection avant en noir laquée (pas encore certain de le faire j'y réfléchis encore)

J'espère la recevoir un pêu avant la date limite, enfin le forum aide à faire patienter; merci a tout ceux qui participeront ;)
 


Félicitations ! :coucou:

Elle va être très belle, notamment avec les 18 pouces. :love:
Et je déteste le tuning mais si tu te contentes de cela, ça n'en est pas vraiment et surtout ça sera très réussi. :bien:
 

j'étais persuadé que tu avais choisi l'intérieur grège ...
edit : pour changer le titre de ton topic, tu édites le premier message du topic (edition "normale" pas rapide), et tu verras que tu peux y changer le titre ;)
 

Dommage de la recevoir une fois l'été fini!

En tout cas ça va être une bien belle CC!!!
 


t'as acheté quoi à la place de ta Fabia ?

Elle est pas encore vendue :D

Et comme je le disais en HS tout à l'heure :whistle: , à priori je la garde encore un an pour pouvoir acheter plus gros l'année prochaine. Parce que déjà dur de vendre une voiture en ce moment et puis comme remplacante y'a pas grand chose qui me plait.
 

Pourquoi cette question comme ça au milieu du topic ? :heink: C'est juste pour que tout le monde sache qu'il roule en Skoda ? :D
 


Félicitations deepblue, ca sera une très belle voiture, bien complète :bien:. Tu as bien fais de prendre les 18", les 17 faisant un peu petites par rapport aux lignes de la bête.

Curieux de voir ce que va donner un bleu dehors avec un noir dedans, ce n'aurait pas été mon choix en tout cas ;)

Visiblement la CC il la gate. Les 2 trucs qui me manque sur ma 5p ne sont dispo que sur CC :cry: . A savoir: le pack Electrique G+D (le mien n'est qu'à gauche) et le cuir intégral noir.
 



Pourquoi cette question comme ça au milieu du topic ? :heink: C'est juste pour que tout le monde sache qu'il roule en Skoda ? :D

Elle vous en aura fait taper des touches sur votre clavier celle-là :lol: :D

Moi aussi hate de la voir en photo cette CC.

En blanche j'adore, mais en bleu, elle doit être encore plus :love:
 

j'ai vu le Bleu Abysse sur 3008 et 308
c'est très sympa : c'est très très foncé, quasiment noir, avec des reflets bleu :love:
 

Merci pour vos commentaires. Alors pour vous répondre, c'est sur le cuir grége aurait bien tranché sur le bleu abysse. Mais bon je trouve qu'il est bien plus sallissant que du noir. Le cuir intégral noir a un coté trés classique (avec ses surpicures) qui je pense ira à merveille avec le bleu abysse.

Pour continuer avec le bleu abysse c'est vrai que je trouve cette couleur trop belle par ses reflets et sa profondeur; une vraie réussite pour les modèles que j'ai vu (407 coupé, 307 sw et cc). Reste à voir sur une 308 cc mais je ne me fait pas trop d'inquiétude quand au résultat.

Les jantes 18 pouces étaient pour moi une évidence je trouve les 17 trop petites. Il y aurait des 19 pouces d'origine peugeot en 4 trous j'aurai tapé dedans, mais les 18 sont déja trés belles. Du coup je pensais peut etre metre des jantes de 308 RCZ en 19 quand elle sortira (et si peugeot ose lui mettre du 19 pouces) mais il me semble que se sera du 5 trous donc c 'est même pas la peine d'y penser, un peu domage en fait.

J'aurai bien aimé aussi prendre le pack electrique et le pack vision mais niveau finance je tombe un peu juste et a 900€ et 950€ les options c'est pas donné non plus. Dire que sur la 3008 le pack electrique fait 280 euros je trouve qu'il y a un peu d'abus meme. Même les xénons sont 100 euros moins cher sur le 3008. Enfin j'aurai bien aimé les xénons; j' y ai beaucoup réfléchit mais payer 900 euros pour des ampoules qui coute 130 euros en cas de remplacement je trouve que l'option est au final bien trop chère. Ca me permet aussi de me consoler lol parce que j'aurai tellement aimé les avoir. De toute facon elle me plaira tel-quel, c'est plus un détail mais mon coté perfectioniste me joue des tours lol.

Maintenant reste plus qu'a attendre patiement en espérant qu'il n'y ait pas de retard avec les congés du mois d'août.
 

Pour le cuir, c'est sur que du clair, ca se salit très vite et je comprends ton choix. Les jantes de 18", ca sera les mêmes que sur la berline?

Clair que les 2 options font mal au porte-monnaie. Perso j'ai eu la chance de pouvoir les prendre les 2 sur ma 5p, mais si j'avais du choisir, je prenais le xénon sans hésiter. Je ne voudrais plus m'en passer désormais (NB: les lampes ne claquent pas tous les 4 matins comme les halogènes ;) )

Le pack Electrique est très appréciable à l'usage, mais ca reste un plus, j'arriverais sans doute à m'en passer si je ne pouvais plus le reprendre.

Bonne attente en tout cas :chinois:
 

Oui les jantes en 18 pouces sont identiques à la berline.

Pour les xénons je ne doutais pas de la fiabilité; ni meme un changement ne me dérange pas tant c'est surtout les 900 euros pour pouvoir les avoir je pense que ca fait quand meme beaucoup ou passent les 770 euros réstant?

Aprés le pack electrique je trouve qu'il aurait fini un interrieur grand luxe à la perfection mais bon le prix trés élevé ma encore une fois fait réfléchir. C'est sur qu' on peu vivre sans ca aurait juste été un petit plus sympa.

Les 2 options à moitié prix je l'aurait surement fait mais du coup là j'en prend aucune des deux je regréterai pas d'avoir choisit ou l'une ou l'autre, lol y aura rien!!!
 

Merci Fredobrest au fait pour le renseignement concernant le changement de titre ;); j'y penserai quand je créerai mon sujet le jour où je receptionerai ma voiture.
 

Oui les jantes en 18 pouces sont identiques à la berline.
Très belles :bien: . Mais faut faire énomément gaffe aux trottoirs et bordures, elles ne pardonnent pas!
Pour les xénons je ne doutais pas de la fiabilité; ni meme un changement ne me dérange pas tant c'est surtout les 900 euros pour pouvoir les avoir je pense que ca fait quand meme beaucoup ou passent les 770 euros réstant?
Ce ne sont pas juste des ampoules différents. Dèjà il y a une lentille plus complexe pour réflecter le faisceau lumineux. Ensuite il y a tout le système mécanique et l'asservissement pour les rendre directionels. Et puis, il y a les lave-phares motorisés, la correction d'angle dynamique, la sonde de lave-galce, les boitiers de conversion de tension etc....
Les 2 options à moitié prix je l'aurait surement fait
Ben dans ce cas, fallait en prendre au moins une :lol:

Sinon pourquoi ne pas avoir pris juste l'intérieur en cuir noir et les 2 options. Parce que c'est vrai que le cuir intégral est très classe, mais bon c'est aussi du luxe dont on peut se passer, non?
 

ce qui est dommage avec le cuir intégral, c'est que le bas de console est habillé d'un V en cuir au lieu du V en alu...
 

ce qui est dommage avec le cuir intégral, c'est que le bas de console est habillé d'un V en cuir au lieu du V en alu...


[:smiley:2] il est en chrome et pas en alu ;) mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est moins beau en cuir ... ;)
 



Bin c'est pas du plastique aspect aluminium brossé? Les poignées d'ouverture de portes interieur sont en chrome, les poignées de portes sont en aspect alu brossé tout comme le V du bas de console non?! Enfin pour moi c'est mon avis! :D :D
 






Oui, moi aussi je trouve que ca fait plutôt métal froid que plastique :rolleyes:, faut voir le prix de la pièce sur service box...on est loin du montant des même pièces posées sur les version de gammes infèrieures ...