PEUGEOT 308 1.6 THP 150 Féline Noire Perla

Tous les 3 en mi-cuir et les réponses sont différentes :???:

Sur du mi-cuir, je pense que fredobrest a raison: cuir coté portière, tissu coté console centrale. Sauf si quelqu'un nous prouve le contraire avec une photo.

Promis demain ;)

Je pense que c'est une histoire de date de fabrication. Je te dis, les félines que j'ai vu en concession recemment n'ont pas les côtés des sièges comme la mienne

Je peux même le prouver tout de suite, j'ai une photo en fait ou on voit un peu ;)
100_2206.JPG1..jpg

On voit pas grand-chose de loin comme ca. Faudrait zoomer sur le bord du siège passager pour en avoir le coeur net.

Pas besoin de zoomer, on voit très bien que c'est en cuir des 2 cotés :heink:

+1 avec GUERART et philw389 : sur la photo, on voit bien que sur le siège passager, c'est du cuir y compris du côté de la console centrale, et ils ont du changer ça, donc à partir d'une certaine date de fabrication (la mienne, c'est courant septembre), c'est du tissu.
sur la CC avec inétrieur vintage exposé chez mon concessionnaire, c'est aussi du tissu du côté de la console (et là, ça ne rend pas tip top du tout, vu la couleur et vu que toute le reste du siège est en cuir)

On voit pas grand-chose de loin comme ca. Faudrait zoomer sur le bord du siège passager pour en avoir le coeur net.

Purée, la confiance règne :whistle: :D
Le tissu est strié donc ça se verrait sur la photo ;)
Je te fais un zoom dès que je récupère ma voiture pour son problème de becquet ;)

+1 avec GUERART et philw389
Merci les gars :D :D
sur la CC avec inétrieur ??? :D vintage exposé chez mon concessionnaire, c'est aussi du tissu du côté de la console (et là, ça ne rend pas tip top du tout, vu la couleur et vu que toute le reste du siège est en cuir)

C'est en tissu noir alors ou couleur vintage,parce que si c'est noir [:philw389:4]

Tout comme philw389, je re re confirme :

308 de Guillj - siege feline.jpg

Désolé pour la qualité téléphone portable....

Là on voit bien, effectivement du cuir alors que la sellerie est mixte. Et sur du tout cuir, du tissu. A n'y plus rien comprendre......

Ah enfin convaincu !!!!

J'ai une 308 collector !!!! youpi ! je vais pouvoir la revendre bien cher.... lol

Tout comme philw389, je re re confirme :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20489/308 de Guillj - siege feline.jpg

Désolé pour la qualité téléphone portable....
Je suis pas sur, c'est du cuir ou du skaï :D :D :D
Généralement seul les zones en contact avec le corps sont en cuir, le reste c'est ce qui est élégamment appelé : "autres matières d'accompagnement" :ange: .

Sauf sur les hauts de gammes (et encore ça dépend) ou tu peux avoir du full cuir [:kham:4]

C'est aussi pour ça que sur certains modèles PSA les poches aumônière sont pas doublé.... pour bien voir le cuir :D