308 1.6 THP 150 - Premium - Noir Perla : YES!

eric308PGA

Peugeot Addict
11 Novembre 2009
110
0
0
Bonjour à tous,

voici ma dernière acquisition, exit ma 308 HD110 Gris Alu et voici ma 308 1.6 THP 150 Premium Noir Perla.

Premiers tours de roues et je suis ravi.

photo2.jpg4..jpg

IMG_0333ima.jpg
 

Bravo pour cette nouvelle 308 ! :)
mais ça te fait combien de 308 "sous le coude" ? 3 ? :pt1cable: t'en as 2 à vendre dans la rubrique "petites annonces"....
La Premium manque quand même un brin de folie... les JA 16" sont plutôt un peu ratés, à mon goût... mais sinon belle auto et belle couleur :love: (j'attends la même en SW Féline et HDI :sleep: )

:coucou:
 

:coucou: Bravo pour ta nouvelle acquisition ;)

ps: comme déjà dit maintes fois, cache tes plaques
 

Bravo pour cette nouvelle 308 ! :)
mais ça te fait combien de 308 "sous le coude" ? 3 ? :pt1cable: t'en as 2 à vendre dans la rubrique "petites annonces"....
La Premium manque quand même un brin de folie... les JA 16" sont plutôt un peu ratés, à mon goût... mais sinon belle auto et belle couleur :love: (j'attends la même en SW Féline et HDI :sleep: )

:coucou:


J'en ai juste 2, le CC m'a repris ma 308 HDI110.

Ca me fait penser que je dois annuler l'annonce.
 



Alors c'est bon un peu de nervosité et de réactivité? :sol:

Sur les jantes, je rejoins un peu Phil, je les trouve pas terribles non plus (et trop petites par rapport à la caisse)

Bonne route :coucou:
 


Alors c'est bon un peu de nervosité et de réactivité? :sol:

Sur les jantes, je rejoins un peu Phil, je les trouve pas terribles non plus (et trop petites par rapport à la caisse)

Bonne route :coucou:

Très très agréable en relance, pas besoin de baisser d'une vitesse...et c'est silencieux/pas de vibration...c'est très positif : j'avais oublié cela sur les essences.
 

c'est silencieux/pas de vibration...
Et après quand je dis que ca vibre et que ca fait pas un bruit très raffiné, on me prend pour un extra-terrestre :ange:

Sinon elle est d'occasion visiblement? Elle a quel age et km? Elle est en boite 5 ou 6?
 



Moi je suis d'accord avec 407. :kaola:

Mais ce n'est pas tout à fait le sujet. :ange:

Alors eric308PGA : C'est mieux ou moins bien qu'un HDI110 ? [:bob113:3]
 


je rejoins un peu les autres sur les JA 16", mais bon ça peut toujours se modifier par la suite !
 


Et après quand je dis que ca vibre et que ca fait pas un bruit très raffiné, on me prend pour un extra-terrestre :ange:

Sinon elle est d'occasion visiblement? Elle a quel age et km? Elle est en boite 5 ou 6?


c'est une occasion véhicul de direction : tenez vous bine : du 25/06/2008 et elle a 250 km prix 14600 euros + 4 ans de garantie (que je me suis offert bien sur)
 

Moi je suis d'accord avec 407. :kaola:

Mais ce n'est pas tout à fait le sujet. :ange:

Alors eric308PGA : C'est mieux ou moins bien qu'un HDI110 ? [:bob113:3]

Beaucoup mieux (du moins par rapport à mes préférences) : j'aime bien avoir la possibilité de m'envoyer des coups de pieds dans le...

le HDI110 c'est performant mais il n'y avait ce coté "violent" et moins d'aspect passion...
 

Beaucoup mieux (du moins par rapport à mes préférences) : j'ai bine avoir la possibilité de m'envoyer des coups de pieds dans le...

le HDI110 c'est performant mais il n'y avait ce coté "violent" et moins d'aspect passion...

Ben oui, le HDI 110 c'est la raison, le THP c'est la passion ;)
 

Beaucoup mieux (du moins par rapport à mes préférences) : j'aime bien avoir la possibilité de m'envoyer des coups de pieds dans le...

le HDI110 c'est performant mais il n'y avait ce coté "violent" et moins d'aspect passion...

Je vais corriger ce n'est pas tant l'aspect passion...mais plutôt émotion (des sensations au volant, et surtout des accélérations sous la pédale)