Ma nouvelle 308 Premium pack

bugslolo

Peugeot Addict
29 Janvier 2009
89
0
0
123
Bonjour à tous, après avoir vu votre forum je me suis décidé à acheter une 308 premium pack 1.6 hdi 110 ch noir perla.
Cette idée me prend déjà depuis longtemps et je me suis décidé à sauter le pas!

J'ai donc vendu une grande punto 1.3 mjt 75ch dynamique(avec reprog à 108 ch), pour prendre une 308 premium pack 1.6 hdi 110 ch noir perla avec jantes en 17 pouces, ESP, boite manuelle 6 et option radar AR et AV!

Je dois la recevoir normalement tout à l'heure vers 17h30, je vous mettrais quelques photos dès que je pourrai!

Pour info j'ai acheté ma 308 chez un mandataire au prix de 20140 € TTC tout compris clé en main!
Ce qui me semble pas mal avec 22 % d'économie!
 

Pour info j'ai acheté ma 308 chez un mandataire au prix de 20140 € TTC tout compris clé en main!
Ce qui me semble pas mal avec 22 % d'économie!

C'est le prix que j'ai payé en juin 2008, avec ESP et jantes 17", 18.6% à l'époque.
Chez quel mandataire ?
 



Merci,
je l'ai pris chez Merignac Auto à Bordeaux!

Pour les photos je les prend ce week end et je les mets lundi!!
 



Ca y'est j'ai enfin réussi à prendre une photo sous un petit rayon de soleil!!
Qu'en pensez vous?
12022009254.jpg
 



Ba je pense qu'elle est tout simplement magnifique!!!!

C'est juste ma voiture préférée!!!! :)

Peux tu juste nous faire une comparaison avec ta précédente grande Punto (finition, agrément de conduite, conso, tenue de route).

Par avance merci
 


Désolé pour le déterrage du post, quelques nouvelles de ma 308 avec une petite péripétie ce weekend en voulant mettre la climatisation pour ma fille avant de la mettre dans la voiture, j'ai mis le contact, allumé le moteur, puis mis la climatisation et enfin fermer la porte! Au retour 5 minutes après avec ma fille impossible de ré ouvrir les portes de ma voiture! elle s'était fermé!!! génial! gros coup de stress, appel à Peugeot assistance, et enfin décision final!! je doit casser ma propre vitre de voiture pour y rentrer!


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/29612/mini/photo.jpg
 

MAIS c'est incroyable cette histoire :mad: :mad: :mad:

et Mr Pigeot t'a dit si c'était comme cela sur toutes nos titines ou c'est un bug "normal" :whistle:

ça fait réfléchir pour essayer, j'ai pas trop envie...je fais ma révision des 60000kms lundi prochain, je ne manquerai pas de leur poser la question :confused: :confused:
 

c'est pas une securité qui verrouille les portes lorsque le moteur est allumé depuis un moment (perso je pensais que c'etait seulement lorsqu'on atteignais une certaine vitesse ) .Et meme avec le double de clé ca ne marche pas ?
 

Normalement ça doit se fermer a partir de 15km/h et pas a l'arrêt!!!
En ce qui concerne le double des clefs je n'ai pas ou vérifier car j étais dans la belle famille loin de chez mois!
 


petite question, je viens de récupérer ma 308 avec ma nouvelle vitre mais il me reste toujours la colle du scotch marron sur ma carrosserie, comment pênsez vous que je peux l'enlever sans abimer ma peinture.
J'ai essayer l'eau ultra chaude sous conseil de carglass mais rien n'y fait!!
help me please !