---LIVREE -- 308 SW Premium Pack

mig59

Nouveau membre
29 Juin 2009
4
0
0
Bonjour,

Samedi je prends possésion d'une 308 SW Premium Pack 1.6 HDI 110CV couleur bleu montebello...
Cette voiture vient d'un garage en Belgique d'ou son appelation.
Elle correspond à la Féline sans les jantes 17"" (bonus eco de 200 de ce fait), sans ESP, sans cuir et sans radar AR et AV.

Voilà...

:bounce:

photos à suivre
 

Bonjour,

Samedi je prends possésion d'une 308 SW Premium Pack 1.6 HDI 110CV couleur bleu montebello...
Cette voiture vient d'un garage en Belgique d'ou son appelation.
Elle correspond à la Féline sans les jantes 17"" (bonus eco de 200 de ce fait), sans ESP, sans cuir et sans radar AR et AV.

Voilà...

:bounce:

photos à suivre

félicitation pour ton achat , que du bonheur avec cette voiture :bounce:
 

Oui je sais voilà donc ma deuxiéme 308 SW qui arrive, car avant j'avais la même en gris shark.
Par contre sur la couleur bleu montebello, avez vous deja vu cette couleur, j'ai l'impression que ce n'est pas courant du tout...
J'ai eu un bon prix en la prenant (cette couleur)...
a + de vous lire
:coucou:
 

oui
jamais vu en vrai , mais je comprend que tu puisse craquer pour cette couleur , c'est nouveau en sw ...moi je rêvais de jaune lacerta ....vite oublié @plus
 

Bonjour,

Samedi je prends possésion d'une 308 SW Premium Pack 1.6 HDI 110CV couleur bleu montebello...
Cette voiture vient d'un garage en Belgique d'ou son appelation.
Elle correspond à la Féline sans les jantes 17"" (bonus eco de 200 de ce fait), sans ESP, sans cuir et sans radar AR et AV.

Voilà...

:bounce:

photos à suivre

Donc elle a .... GPS ? 16' ? Packs ?
 


Donc elle a .... GPS ? 16' ? Packs ?



EHh non, pas de GPS ni de radars, par contre presque tous les packs (confort, electrique...) et compteurs blancs...
Jantes 16", avec 200€ eco bonus..
Voili Voilu, des que j'ai des photos je les postes....
 

ok on attend les photos !
Par contre, "pack électrique" ça ne veut rien dire sur les 308.... si tu fais allusion aux 4 Vitres électriques, c'est normal, c'est une Premium.