Belle 308 SW, félicitation aux parents................
![]()
2 p'tits gars de 26 et 2 mois, ça prend de la place à l'arrière (siège auto + nacelle pour les grands voyages) et à mon étonnement (et satifaction) 1 lit parapluie, 2 poussettes + les affaires pour toute la famille (couches, jeux habits,etc.) tout tenait dans le coffre et on était même large !!!
Ca c'est du coffre qui ne fait que renforcer le sentiment que j'ai fait le bon choix !![]()
Wow!! Ah ouais, je pensais pas qu'on pouvait en mettre autant!![]()
![]()
Il est vrai que l'intérieur est vraiment très salissant, la dessus je préférais l'intérieur de ma mégane (grège)
la moquette noire toute neuve est vraiment sans pitié pour le moindre gravillon ou miette de pain![]()
'Lut brilou
dis moi tes tapis tu les a pris en concession peugeot ? et si oui quelle tarif (70€) ?
Thanks
NONO
Tu aurais pu passer l'aspi brilou![]()
Peux tu me donner les coordonnées de la société de services française ou tu as acheté cette 308 sw premium 1,6 cv 110 ch en provenance d'Espagne.J'aimerais connaître ton avis à partir de la commande sur les démarches, es-tu content du véhicule depuis 09/2008, ou fais-tu l'entretien ...J'aimerais acheter le même type dde véhicule en passant par un mandataire...
Excuses-moi contact MP ? c'est quoi....
Petit coucou de passage sur le forum pour un nouveau point après 5 mois d'utilisation et 13800 km...
Et bien en fait, RAS... Si ce n'est qu'elle tire un peu à droite (elle va voir le M. de chez Peugeot la semaine prochaine) et que je lui ai mis une antenne courte Peugeot (pour qu'elle puisse rentrer dans mon garage)
Et puis, pour vous dire que cet après-midi, la famille va s'agrandir par une 206 1,4 HDI Pack clim de 2002 qui va rejoindre le parc automobile... J'irai vous la présenter dans la section 206 dès que j'aurai remis la main sur mon APN![]()
C'est pareil pour toutes ?L'origine de ta voiture est française, elle a juste fait un transit vers l'espagne![]()
C'est pareil pour toutes ?
oui elle vient de faire un transit par l'espagne, mais pour les vacances.![]()
A la livraison le GPS venait d'être programmé à la maison mère à sochaux![]()
j'attend que mon garage revienne de vacances lundi![]()